Topic Ineos (ex-Sky)

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Umb » 06 Aoû 2019, 12:43

Thomas est clairement sur la sellette oui dans cette perspective, il peut aller sur le Giro (mais ça ferait un peu déclassement, pousse-toi de là, sale coup pour son ego) ou carrément redevenir un coureur de classiques sinon.

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar nailouj » 06 Aoû 2019, 12:56

Denis71 a écrit:
Umb a écrit:Au pire ils mettront deux leaders à égalité et la course décidera, à la pédale entre eux, ça leur a pas trop mal réussi ces dernières années...

Tout à fait.

Par contre, je les vois mal aligner Froome, Thomas et Bernal ensemble, c'est à dire les 3 derniers vainqueurs du Tour. ça ferait 3 vrais leaders à égalité, pas comme en 2018 où Bernal n'était qu'un espoir.
Sauf si un de ceux là a fait le Giro et qu'il vient clairement en équipier de luxe.


Ce qui est cocasse, c'est qu'ils vont recruter Carapaz, qui risque de vouloir défendre son titre sur le Giro...
Quid de la gestion des égos ?

Par contre, on est plus trop dans le domaine du dopage là ;)

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16351

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar mazinho93 » 06 Aoû 2019, 21:36

Denis71 a écrit:
Umb a écrit:Au pire ils mettront deux leaders à égalité et la course décidera, à la pédale entre eux, ça leur a pas trop mal réussi ces dernières années...

Tout à fait.

Par contre, je les vois mal aligner Froome, Thomas et Bernal ensemble, c'est à dire les 3 derniers vainqueurs du Tour. ça ferait 3 vrais leaders à égalité, pas comme en 2018 où Bernal n'était qu'un espoir.
Sauf si un de ceux là a fait le Giro et qu'il vient clairement en équipier de luxe.


Aucune chance d avoir les 3... Qui va rouler ? Cane ferait que 5 équipiers.... Thomas sur le Giro... 2 leaders from me et bernal sur le tour....tomas au mieux équipier....

mazinho93
Terreur de critérium
 
Messages: 557

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar ElRojo » 06 Aoû 2019, 21:38

Tu sais Mazinho les points de suspension ont une utilité, mais pas dans tes posts. Un point ou une virgule ça suffit et tu gagneras du temps.

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19520
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar ElRojo » 19 Aoû 2019, 11:16

On est d'accord que 2 jours après une chute le corps a normalement des courbatures et est moins performant ? À l'instar de NéroKintana par exemple ? Parce qu'un certain Philippe Ganache défonce tout sur un chrono du BBT 2 jours après être tombé, à se demander s'il n'a pas bénéficié d'AUT :heureux:

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19520
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar redneck » 19 Aoû 2019, 12:00

Binou te dirait que l'histoire des deux jours est une légende.

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Alexandre B. » 29 Oct 2019, 14:00

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @inrng sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Alexandre B.
Maglia rosa
 
Messages: 9097
Localisation: Certainement pas premier au classement général final

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar GrandPlateau » 29 Oct 2019, 15:06

Même le staff est chargé chez Team GB 8) 8)

#MarginalGains :prof:

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar valou59251 » 29 Oct 2019, 19:07

On se rapproche de la vérité :heureux:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar La Prune » 29 Oct 2019, 19:21

On se rapproche mais elle semble encore tellement loin :(

Avatar de l’utilisateur
La Prune
Coureur pro
 
Messages: 1515
Localisation: En attente d'une photo de profil "Grégoire en Bleu Blanc Rouge"

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Tyson » 29 Oct 2019, 20:54

Ce est vraiment embétant c'est que ça affecte vraiment tous nos derniers Tours…

Wiggins en 2012, Froome, Thomas et Bernal

Si les Sky sont réellement plongés dans un système de dopage ça va faire très très mal à notre sport.

En tout cas si les Sky sont destitués à l'avenir voici les vainqueurs des derniers Tour de France

2012 - Vincenzo Nibali
2013 - Nairo Quintana
2015 - Nairo Quintana
2016 - Romain Bardet
2017 - Rigoberto Uran (j'ai ri)
2018 - Tom Dumoulin
2019 - Steven Kruijswijk (j'ai explosé)

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24606

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Cycliste_Masque » 29 Oct 2019, 20:59

Kruijswijk mérite bien plus que Uran.

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Tyson » 29 Oct 2019, 21:01

Cycliste_Masque a écrit:Kruijswijk mérite bien plus que Uran.


Non mais Kruijswijk et Jumbo c'est pas plus crédible. C'est pour Buchmann :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24606

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Spad69 » 29 Oct 2019, 21:06

Tiens d'ailleurs en voyant ces vainqueurs potentiels dont 1 français je serais curieux de savoir si ils les donnerait aux coureurs ou si Non attribué doublerait son palmarès :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Tyson » 29 Oct 2019, 21:09

Spad69 a écrit:Tiens d'ailleurs en voyant ces vainqueurs potentiels dont 1 français je serais curieux de savoir si ils les donnerait aux coureurs ou si Non attribué doublerait son palmarès :mrgreen:


Pour moi ça ne fait aucun doute que dans ce cas ces titres reviendraient aux seconds. Si il y a un système de dopage chez les Sky se sont eux les concernés. Dans les années 2000 tout le monde rendait visite à tout le monde et personne n'était réellement épargnés. Et puis je ne vois pas pourquoi on devrait ''punir'' les Bardet ou Quintana qui n'ont eu aucune affaire.

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24606

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Spad69 » 29 Oct 2019, 21:13

Tyson a écrit:
Spad69 a écrit:Tiens d'ailleurs en voyant ces vainqueurs potentiels dont 1 français je serais curieux de savoir si ils les donnerait aux coureurs ou si Non attribué doublerait son palmarès :mrgreen:


Pour moi ça ne fait aucun doute que dans ce cas ces titres reviendraient aux seconds. Si il y a un système de dopage chez les Sky se sont eux les concernés. Dans les années 2000 tout le monde rendait visite à tout le monde et personne n'était réellement épargnés. Et puis je ne vois pas pourquoi on devrait ''punir'' les Bardet ou Quintana qui n'ont eu aucune affaire.


non mais sur le principe je suis d'accord mais niveau cohérence parfois ^^ (pas que le cyclisme)

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Denis71 » 29 Oct 2019, 21:30

Autant, en 2006, ca avait limite du sens de donner la victoire à Pereiro parce que Landis avait été sanctionné juste qq semaines après la fin du Tour.
Mais là, plusieurs années après, je trouve ca idiot de modifier le classement. On raye le vainqueur et point barre.
Schleck avait dit qu'il ne se sentait pas comme le vainqueur du Tour puisque que la suspension de Contador intervenait plus d'un an après. Lui s'était fait à l'idée qu'il était 2nd.
Et puis bon, donner la victoire au 2e, si c'est pour apprendre au final que lui aussi était chargé, ca serait bien con. Par précaution, vaut mieux s'abstenir...

Avatar de l’utilisateur
Denis71
Coureur pro
 
Messages: 1500

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar GrandPlateau » 29 Oct 2019, 21:38

Et maintenant Schleck se sent vainqueur si on lui redemande...

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Orodreth » 29 Oct 2019, 22:06

Tyson a écrit:Ce est vraiment embétant c'est que ça affecte vraiment tous nos derniers Tours…

Wiggins en 2012, Froome, Thomas et Bernal

Si les Sky sont réellement plongés dans un système de dopage ça va faire très très mal à notre sport.

En tout cas si les Sky sont destitués à l'avenir voici les vainqueurs des derniers Tour de France

2012 - Vincenzo Nibali
2013 - Nairo Quintana
2015 - Nairo Quintana
2016 - Romain Bardet
2017 - Rigoberto Uran (j'ai ri)
2018 - Tom Dumoulin
2019 - Steven Kruijswijk (j'ai explosé)


Bernal ça m'étonnerait beaucoup contrairement aux 3 autres.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Directeur sportif
 
Messages: 9971

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Klira » 29 Oct 2019, 22:25

Coulez les mais coulez les.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens


3926 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités