Topic Ineos (ex-Sky)

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Der neue Radfahrer » 15 Juil 2021, 17:15

Cyro a écrit:Des images qui nous avaient manqué.
On commençait presque a les apprécier.

Dans la même poubelle que les autres

Et encore, Majka les fait passer pour des amateurs :lol:

Der neue Radfahrer
Junior
 
Messages: 1332
Localisation: Deutschland

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Cyro » 15 Juil 2021, 19:58

Van Baarle qui fait Tourmalet + descente + pied de Luz Ardiden bouche fermée quand même.

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Kreuziger » 15 Juil 2021, 20:16

Cyro a écrit:Van Baarle qui fait Tourmalet + descente + pied de Luz Ardiden bouche fermée quand même.

Bon il avait Dillier et Kung pas loin de passer au sommet dans son groupe

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Breizh Arzh » 15 Juil 2021, 20:33

Cyro a écrit:Van Baarle qui fait Tourmalet + descente + pied de Luz Ardiden bouche fermée quand même.


Il a craché plusieurs fois!

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6276
Localisation: Cap Frehel

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Horogary » 15 Juil 2021, 21:30

Kreuziger a écrit:
Cyro a écrit:Van Baarle qui fait Tourmalet + descente + pied de Luz Ardiden bouche fermée quand même.

Bon il avait Dillier et Kung pas loin de passer au sommet dans son groupe

On était très loin de l'écrémage dans l'Iseran.
Marrant quand même de voir 5 Ineos en tête de groupe et les deux qui manquent sont Thomas et Porte.
Pour Castroviejo, ils l'ont peu utilisé avant les Pyrénées, façon Poels en 2019. Cela lui a permit de récupérer du Giro. Et puis, il sait que sa montée s'arrête une fois qu'il a fait ce gros effort pour Carapaz. J'ai mes doutes sur Ineos évidemment, mais la perf de Castroviejo ne me choque pas plus que ça.

Horogary
Champion national
 
Messages: 5138

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Norway » 15 Juil 2021, 23:45

Leur train n'était pas fou, il faut voir le rythme de Tao... Le peloton maillot jaune était assez conséquent encore.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Serval » 17 Juil 2021, 22:11

Ce qu'il y a de "bien" avec ce tour, c'est qu'on oublie vite.

Par comparaison, Ineos est presque redevenue une équipe fréquentable.
Entre Froome (ex ineos) qui fait pitié à se battre en fond de classement (134ème sur 142 ...), Thomas, anonyme équipier à la 42 ème place, Carapaz qui en devient sympathique à la 3 ème place, et je n'oublie pas Poels que tout le monde plaint d'avoir perdu le maillot à pois et qui était accusé de tous les maux ici quand il était chez Sky ...

Bref, la roue tourne et les défaites modifient beaucoup les points de vue je trouve ...
Heureusement qu'ils ont refait un train récemment pour rappeler à notre "bon" souvenir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar HPRMP » 17 Juil 2021, 22:24

Serval a écrit:Ce qu'il y a de "bien" avec ce tour, c'est qu'on oublie vite.

Par comparaison, Ineos est presque redevenue une équipe fréquentable.
Entre Froome (ex ineos) qui fait pitié à se battre en fond de classement (134ème sur 142 ...), Thomas, anonyme équipier à la 42 ème place, Carapaz qui en devient sympathique à la 3 ème place, et je n'oublie pas Poels que tout le monde plaint d'avoir perdu le maillot à pois et qui était accusé de tous les maux ici quand il était chez Sky ...

Bref, la roue tourne et les défaites modifient beaucoup les points de vue je trouve ...
Heureusement qu'ils ont refait un train récemment pour rappeler à notre "bon" souvenir :mrgreen:

Oui, c'est un peu ce que je me disais en voyant les articles citant les "quatres mastodontes, UAE, Bahrain, Jumbo et Quick Step"

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4634
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Norway » 17 Juil 2021, 23:53

Poels n'est pas apprécié.

Carapaz en quoi il devient sympathique ? Il était déjà apprécié depuis quelques temps notamment lors de sa victoire sur le Giro en mai 2019.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Serval » 18 Juil 2021, 12:40

@Norway Par comparaison, Poels et Carapaz sont relativement appréciés.

Sur notre forum, beaucoup de gens ont plaint le pauvre Poels qui aurait mérité son maillot à pois et qui se le fait "injustement" prendre par Pogacar. C'est une comparaison

De même, à part son accusation d'avoir ratonné Vingegaard et Pogacar, j'ai lu des "heureusement qu'on a Carapaz sur le podium"
C'est aussi une comparaison même si effectivement, sa victoire au Giro en 2019 l'avait rendu relativement sympathique.

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar darth-minardi » 18 Juil 2021, 12:57

Je trouve que Poels méritait plus les pois que Pogacar, mais je ne l'apprécie pas spécialement pour autant.

Et pourtant, j'ai une grande sympathie pour beaucoup de coureurs passés par Sky/Ineos ou qui y sont toujours :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37351
Localisation: WikiPavé

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar HPRMP » 18 Juil 2021, 13:43

Serval a écrit:@Norway Par comparaison, Poels et Carapaz sont relativement appréciés.

Sur notre forum, beaucoup de gens ont plaint le pauvre Poels qui aurait mérité son maillot à pois et qui se le fait "injustement" prendre par Pogacar. C'est une comparaison

De même, à part son accusation d'avoir ratonné Vingegaard et Pogacar, j'ai lu des "heureusement qu'on a Carapaz sur le podium"
C'est aussi une comparaison même si effectivement, sa victoire au Giro en 2019 l'avait rendu relativement sympathique.

Comme Carapaz l'an dernier d'ailleurs, ça peut expliquer que le grand public l'apprécie

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4634
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Kreuziger » 18 Juil 2021, 14:08

darth-minardi a écrit:Je trouve que Poels méritait plus les pois que Pogacar, mais je ne l'apprécie pas spécialement pour autant.

Et pourtant, j'ai une grande sympathie pour beaucoup de coureurs passés par Sky/Ineos ou qui y sont toujours :mrgreen:

Pareillement, Poels c'est le coureur quelconque par excellence, sur le forum personne n'est fan de Poels, Carapaz en revanche a une bonne côte depuis longtemps (son Giro, la série Netflix), sa communication lui donne l'image d'un personnage sympathique et offensif sur son vélo :ok:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Horse » 18 Juil 2021, 14:11

Poels j'ai souvenir d'un très beau jeté de lunette de soleil d'un spectateur un peu collant quand il était chez Quick step il me semble. Ça me le rend un peu sympathique quand même.

Édit :

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar il gregario » 18 Juil 2021, 14:20

darth-minardi a écrit:Et pourtant, j'ai une grande sympathie pour beaucoup de coureurs passés par Sky/Ineos ou qui y sont toujours :mrgreen:


Et est-ce que tu t'en est repenti au moins ? :evil:

Avatar de l’utilisateur
il gregario
Junior
 
Messages: 1060
Localisation: Tour de Burgos official lover

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar darth-minardi » 18 Juil 2021, 15:19

il gregario a écrit:
darth-minardi a écrit:Et pourtant, j'ai une grande sympathie pour beaucoup de coureurs passés par Sky/Ineos ou qui y sont toujours :mrgreen:

Et est-ce que tu t'en est repenti au moins ? :evil:

Venant d'un forumeur avec Bouhanni en avatar et qui se décrit comme aimant le Tour de Burgos, j'ai juste envie de rire :niais:

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37351
Localisation: WikiPavé

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar DanaH » 18 Juil 2021, 15:45

Horse a écrit:Poels j'ai souvenir d'un très beau jeté de lunette de soleil d'un spectateur un peu collant quand il était chez Quick step il me semble. Ça me le rend un peu sympathique quand même.

Édit :



C'est beau
et drôle
Voilà des images comme on aimerait en voir plus souvent !

Avatar de l’utilisateur
DanaH
Directeur sportif
 
Messages: 20170
Localisation: #IrishGang

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar il gregario » 18 Juil 2021, 15:56

darth-minardi a écrit:
il gregario a écrit:
darth-minardi a écrit:Et pourtant, j'ai une grande sympathie pour beaucoup de coureurs passés par Sky/Ineos ou qui y sont toujours :mrgreen:

Et est-ce que tu t'en est repenti au moins ? :evil:

Venant d'un forumeur avec Bouhanni en avatar et qui se décrit comme aimant le Tour de Burgos, j'ai juste envie de rire :niais:



C'est vrai que c'est curieux d'aimer le Tour de Burgos, j'avoue :mrgreen: Les lagunes de Neila :love:

Avatar de l’utilisateur
il gregario
Junior
 
Messages: 1060
Localisation: Tour de Burgos official lover

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Horse » 18 Juil 2021, 16:53

DanaH a écrit:

C'est beau
et drôle
Voilà des images comme on aimerait en voir plus souvent !

De mémoire le spectateur en question venait de faire chier son leader Uran qui était en tête de groupe.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Mayoj » 18 Juil 2021, 17:52

Un supporter de la FDJ évidemment...

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération


3926 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités