Topic Ineos (ex-Sky)

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Malo.tls » 29 Oct 2019, 22:27

On s'emballe un peu :o il va "juste" avouer avoir livrer des substances mais pour un membre du staff… Aloes certes ça relancerait les investigations mais pour l'instant il n'est pas question de déstitué Wiggins ni aucun sky :ok:

Avatar de l’utilisateur
Malo.tls
Champion national
 
Messages: 5383
Localisation: Absent pour cause de clapping avec les Islandais

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar bullomaniak » 29 Oct 2019, 22:59

Orodreth a écrit:Bernal ça m'étonnerait beaucoup contrairement aux 3 autres.

Ah bon ? En quoi ? Le mec est pote avec des chaudières (coucou Pantano !), vient de se faire une saison ultra-dense sans coup de barre à 22 ans alors qu'il s'est tapé une charge d'entraînement délirante. Perso un bon coup d'EPO pour encaisser son sur-entraînement en altitude ça explique bien son année pour moi.

Perso c'est Geraint Thomas qui m'apparaît le plus safe (et j'ai zéro confiance).

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25370
Localisation: MVP de la Gruppetto League.


Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Umb » 29 Oct 2019, 23:22

bullomaniak a écrit:
Perso c'est Geraint Thomas qui m'apparaît le plus safe (et j'ai zéro confiance).


Tu peux expliciter ça stp ?

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Coxo » 29 Oct 2019, 23:33

bullomaniak a écrit:
Orodreth a écrit:Bernal ça m'étonnerait beaucoup contrairement aux 3 autres.

Ah bon ? En quoi ? Le mec est pote avec des chaudières (coucou Pantano !), vient de se faire une saison ultra-dense sans coup de barre à 22 ans alors qu'il s'est tapé une charge d'entraînement délirante. Perso un bon coup d'EPO pour encaisser son sur-entraînement en altitude ça explique bien son année pour moi.

Perso c'est Geraint Thomas qui m'apparaît le plus safe (et j'ai zéro confiance).


L'EPO c'est démodé, pour les amateurs... Jamais ils prendraient le risque d'un contrôle positif avec le pognon investi :niais:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Serval » 29 Oct 2019, 23:38



Ce que je ne comprends pas dans cette histoire, c'est pourquoi mentir?

A ma connaissance, un membre d'un staff a le droit de se doper. Donc je ne saisis pas l'intérêt d'avoir d'abord caché quelque chose qui n'est pas interdit. :niais:

Bref, ça me parait très peu crédible comme aveu, non ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar manu76 » 30 Oct 2019, 00:07

Je ne comprends pas pourquoi il n'y ait pas de censure sur ce sujet ! Il n'y a plus de dopage organisé dans le cyclisme . La chute d'Armstrong a éradiqué ce fléau CQFD :prof:

Avatar de l’utilisateur
manu76
Chasseur de prime
 
Messages: 406

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Dugarry » 30 Oct 2019, 00:08

Denis71 a écrit:Autant, en 2006, ca avait limite du sens de donner la victoire à Pereiro parce que Landis avait été sanctionné juste qq semaines après la fin du Tour.
Mais là, plusieurs années après, je trouve ca idiot de modifier le classement. On raye le vainqueur et point barre.
Schleck avait dit qu'il ne se sentait pas comme le vainqueur du Tour puisque que la suspension de Contador intervenait plus d'un an après. Lui s'était fait à l'idée qu'il était 2nd.
Et puis bon, donner la victoire au 2e, si c'est pour apprendre au final que lui aussi était chargé, ca serait bien con. Par précaution, vaut mieux s'abstenir...

Le même Pereiro qui s'était fait contrôler positif pendant ce même Tour 2006 et avait fourni un certificat antidaté ? :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Denis71 » 30 Oct 2019, 06:54

Dugarry a écrit:
Denis71 a écrit:Autant, en 2006, ca avait limite du sens de donner la victoire à Pereiro parce que Landis avait été sanctionné juste qq semaines après la fin du Tour.
Mais là, plusieurs années après, je trouve ca idiot de modifier le classement. On raye le vainqueur et point barre.
Schleck avait dit qu'il ne se sentait pas comme le vainqueur du Tour puisque que la suspension de Contador intervenait plus d'un an après. Lui s'était fait à l'idée qu'il était 2nd.
Et puis bon, donner la victoire au 2e, si c'est pour apprendre au final que lui aussi était chargé, ca serait bien con. Par précaution, vaut mieux s'abstenir...

Le même Pereiro qui s'était fait contrôler positif pendant ce même Tour 2006 et avait fourni un certificat antidaté ? :moqueur: :moqueur: :moqueur:


J'avais pris cet exemple par rapport au délai entre la fin du Tour et la suspension du vainqueur.
Mais, oui, 2006 pourrait aussi être un bon exemple de mon dernier argument : on n'est jamais sûr de l'intégrité du 2nd donc il vaut mieux s'abstenir de lui donner la victoire à posteriori.... ;)

Avatar de l’utilisateur
Denis71
Coureur pro
 
Messages: 1500

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar ElFenomeno » 30 Oct 2019, 12:58

Coxo a écrit:
bullomaniak a écrit:
Orodreth a écrit:Bernal ça m'étonnerait beaucoup contrairement aux 3 autres.

Ah bon ? En quoi ? Le mec est pote avec des chaudières (coucou Pantano !), vient de se faire une saison ultra-dense sans coup de barre à 22 ans alors qu'il s'est tapé une charge d'entraînement délirante. Perso un bon coup d'EPO pour encaisser son sur-entraînement en altitude ça explique bien son année pour moi.

Perso c'est Geraint Thomas qui m'apparaît le plus safe (et j'ai zéro confiance).


L'EPO c'est démodé, pour les amateurs... Jamais ils prendraient le risque d'un contrôle positif avec le pognon investi :niais:


Alors ça pour le coup c’est faux. L’EPO est toujours bien présent dans le sport de haut niveau. La différence se fait au niveau de l’administration du produit : si les athlètes ont un chaman qui leur conçoit un bon protocole , les micro-doses sont quasiment indétectables (un créneau de quelques heures seulement où le produit peut être identifié).

ElFenomeno
Cyclo du dimanche
 
Messages: 198

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Coxo » 30 Oct 2019, 18:20

ElFenomeno a écrit:
Coxo a écrit:
bullomaniak a écrit:
Orodreth a écrit:Bernal ça m'étonnerait beaucoup contrairement aux 3 autres.

Ah bon ? En quoi ? Le mec est pote avec des chaudières (coucou Pantano !), vient de se faire une saison ultra-dense sans coup de barre à 22 ans alors qu'il s'est tapé une charge d'entraînement délirante. Perso un bon coup d'EPO pour encaisser son sur-entraînement en altitude ça explique bien son année pour moi.

Perso c'est Geraint Thomas qui m'apparaît le plus safe (et j'ai zéro confiance).


L'EPO c'est démodé, pour les amateurs... Jamais ils prendraient le risque d'un contrôle positif avec le pognon investi :niais:


Alors ça pour le coup c’est faux. L’EPO est toujours bien présent dans le sport de haut niveau. La différence se fait au niveau de l’administration du produit : si les athlètes ont un chaman qui leur conçoit un bon protocole , les micro-doses sont quasiment indétectables (un créneau de quelques heures seulement où le produit peut être identifié).

Nan mais les Leaders vont pas prendre de l'EPO, c'est du dopage indépendant et rarement transmis par les médecins (à part les gros abrutis). La nouvelle mode c'est le petit cocktail "légal" avec des substances inconnues pour l'AMA ou avec les limites max de produits interdits...

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar bullomaniak » 30 Oct 2019, 18:33

Coxo a écrit:
ElFenomeno a écrit:
Coxo a écrit:
bullomaniak a écrit:
Orodreth a écrit:Bernal ça m'étonnerait beaucoup contrairement aux 3 autres.

Ah bon ? En quoi ? Le mec est pote avec des chaudières (coucou Pantano !), vient de se faire une saison ultra-dense sans coup de barre à 22 ans alors qu'il s'est tapé une charge d'entraînement délirante. Perso un bon coup d'EPO pour encaisser son sur-entraînement en altitude ça explique bien son année pour moi.

Perso c'est Geraint Thomas qui m'apparaît le plus safe (et j'ai zéro confiance).


L'EPO c'est démodé, pour les amateurs... Jamais ils prendraient le risque d'un contrôle positif avec le pognon investi :niais:


Alors ça pour le coup c’est faux. L’EPO est toujours bien présent dans le sport de haut niveau. La différence se fait au niveau de l’administration du produit : si les athlètes ont un chaman qui leur conçoit un bon protocole , les micro-doses sont quasiment indétectables (un créneau de quelques heures seulement où le produit peut être identifié).

Nan mais les Leaders vont pas prendre de l'EPO, c'est du dopage indépendant et rarement transmis par les médecins (à part les gros abrutis). La nouvelle mode c'est le petit cocktail "légal" avec des substances inconnues pour l'AMA ou avec les limites max de produits interdits...

T'es sacrément optimiste sur la non-utilisation de l'EPO par les gros du peloton. C'est à ça aussi que ça sert les stages à Tenerife ou Chypre loin des contrôleurs (ou en Colombie).

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25370
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar hashirebicycle » 30 Oct 2019, 19:35

GrandPlateau a écrit:Même le staff est chargé chez Team GB 8) 8)

#MarginalGains :prof:

La testo est-elle impliquée dans le développement des cancers de la prostate ? C'est pour Dave B...

Avatar de l’utilisateur
hashirebicycle
Coureur pro
 
Messages: 1977
Localisation: caution féminine

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Pokemoto » 30 Oct 2019, 22:04

Cycliste_Masque a écrit:Kruijswijk mérite bien plus que Uran.

Et qu'est-ce que Kruijswick a fait de plus cette année que Uran il y a 2 ans? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Evan3 » 30 Oct 2019, 22:10

Pokemoto a écrit:
Cycliste_Masque a écrit:Kruijswijk mérite bien plus que Uran.

Et qu'est-ce que Kruijswick a fait de plus cette année que Uran il y a 2 ans? :wtf

Ce n'est pas le topic approprié mais Kruijswijk à fais rouler son équipe plusieurs fois, il est quand même aller la chercher sa 3ème place. Uran n'avait fais que suivre sans jamais donner un coup de pédale.

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6441

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Kreuziger » 30 Oct 2019, 22:36

Alaf explose sur une attaque de Kruiswijk sinon :louche:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Nico32 » 31 Oct 2019, 09:07

Et Kruijswijk, c'est aussi cette grande offensive sur l'étape de l'Alpe l'an dernier. Rien que pour ça il mérite le respect :ok:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Mayoj » 31 Oct 2019, 09:18

Nico32 a écrit:Et Kruijswijk, c'est aussi cette grande offensive sur l'étape de l'Alpe l'an dernier. Rien que pour ça il mérite le respect :ok:

Oui quand il avait un leader derrière pour assumer la course :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar GrandPlateau » 31 Oct 2019, 14:36

A lire ce forum, on dirait bien que Kruisjwijk est le grantakkan qu’attend l’OM :lol:

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Nico73 » 12 Nov 2019, 21:13

Malo.tls a écrit:On s'emballe un peu :o il va "juste" avouer avoir livrer des substances mais pour un membre du staff… Aloes certes ça relancerait les investigations mais pour l'instant il n'est pas question de déstitué Wiggins ni aucun sky :ok:

Du coup il commence à modifier sa version ...
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Affaire-de-la-testosterone-chez-sky-le-medecin-richard-freeman-accuse-shane-sutton-un-menteur-et-un-dopeur/1079577

Avatar de l’utilisateur
Nico73
Jersey rojo
 
Messages: 6507
Localisation: Avec Quentine, Kim, Thibaut et l'âne


3926 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités