Topic Ineos (ex-Sky)

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Topic Ineos (ex-Sky)

Messagepar Lecyclodudimanche » 24 Juil 2024, 14:36

Mayoj a écrit:
Nané63 a écrit:Plus qu'une question de temps avant de voir Romain vainqueur de Tour (et Uran aussi). :banana :banana :banana

2012 : Vincent Niballe
2013 : Purito
2015 : Vincent Niballe
2016 : Raymond
2017 : Roi Dagobert
2018 : Thomas Desmoulins
2019 : Le Cintre (je préfère qu'on laisse Egan :moqueur: :cry: )

Nairoman qui récupère la victoire en 2013 et 2015 :noel:

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Messagepar Mayoj » 24 Juil 2024, 14:40

Lecyclodudimanche a écrit:
Mayoj a écrit:
Nané63 a écrit:Plus qu'une question de temps avant de voir Romain vainqueur de Tour (et Uran aussi). :banana :banana :banana

2012 : Vincent Niballe
2013 : Purito
2015 : Vincent Niballe
2016 : Raymond
2017 : Roi Dagobert
2018 : Thomas Desmoulins
2019 : Le Cintre (je préfère qu'on laisse Egan :moqueur: :cry: )

Nairoman qui récupère la victoire en 2013 et 2015 :noel:

Impossible :noel:

Mayoj
Manager

Messagepar jack127 » 25 Juil 2024, 15:19

Nifa a écrit:TP a tellement eu raison d arrêter l an dernier finalement... Il me manque mais il a au moins réussi à avoir une très bonne fin de carrière quand on voit le contexte et la chute dans les classements des français...

Plus aucun français ne peut viser le général sur le Tour de France et sans doute sur les autres grands Tours. C'était encore le cas les années précédentes avec Gaudu mais là, on sait que c'est devenu impossible. Reste les victoires d'étapes en guise de consolation.

jack127
Chasseur de prime

Messagepar Pahtath » 25 Juil 2024, 16:12

J'ai pas (encore) payé pour le substack (ça m'ennuie de payer pour potentiellement un truc survendu, mais j'ai quand même confiance en Nick Harris), j'ai juste lu les premiers paragraphes des deux articles mais pour l'instant, c'est pas trop ouf.

En gros, il a découvert que des gens avaient menti en disant "je n'ai jamais pris de dopage". OK, je vais attendre d'en savoir plus mais avant que Froome perde ses victoires, va falloir des arguments plus clairs :mrgreen:

Pahtath
Coureur pro

Messagepar Alexandre B. » 25 Juil 2024, 17:47

Oui pour l’instant on n’apprend rien par rapport à ce que l’on savait déjà.

Alexandre B.
Maillot jaune

Localisation: Certainement pas premier au classement général final

Messagepar slash, enfin presque » 25 Juil 2024, 20:07

De toute façon si il y a du concret dans son article ça sortira dans la presse accessible bien assez vite

slash, enfin presque
Maillot à pois

Messagepar kevin » 26 Juil 2024, 09:14

jack127 a écrit:
Nifa a écrit:TP a tellement eu raison d arrêter l an dernier finalement... Il me manque mais il a au moins réussi à avoir une très bonne fin de carrière quand on voit le contexte et la chute dans les classements des français...

Plus aucun français ne peut viser le général sur le Tour de France et sans doute sur les autres grands Tours. C'était encore le cas les années précédentes avec Gaudu mais là, on sait que c'est devenu impossible. Reste les victoires d'étapes en guise de consolation.

A l'heure actuelle. Attention à Lenny Martinez chez Bahrain. En plus, il a dû prendre de la caisse sur le TDF.
C'est, je pense, toujours possible, de jouer un CG pour les FR, en se mettant à la page. Quand on voit le TDF de Buitrago, on peut se dire que Lenny pourra bénéficier de cette plus value dans sa nouvelle équipe.

kevin
Coureur pro

Messagepar Buendia » 26 Juil 2024, 16:31

kevin a écrit:
jack127 a écrit:

A l'heure actuelle. Attention à Lenny Martinez chez Bahrain. En plus, il a dû prendre de la caisse sur le TDF.
C'est, je pense, toujours possible, de jouer un CG pour les FR, en se mettant à la page. Quand on voit le TDF de Buitrago, on peut se dire que Lenny pourra bénéficier de cette plus value dans sa nouvelle équipe.

Il finit à combien de temps ? Franchement, même en se dopant autant que Riis je ne vois aucun français du moment être capable d'aller chercher le jaune à Paris dans les prochaines années.

Et ça m'embêterai que ça soit LM parce ce coureur me laisse indifférent.

Buendia
Maillot blanc

Localisation: En train d’ajouter un zéro au salaire du King Pithie.

Messagepar jack127 » 27 Juil 2024, 18:04

Un top 10 est toujours possible mais bon, si c'est pour faire une carrière à la Moro, toujours placé, jamais gagnant...

jack127
Chasseur de prime

Messagepar kevin » 28 Juil 2024, 10:38

Ouais, j'avoue, l'exemple de Buitrago n'est pas le bon, j'avais pensé qu'il avait franchi un gros cap cette année, mais non en fait. Ce que je voulais surtout dire, c'est que si Lenny fait comme ceux qui gagnent, il pourrait peut être jouer un général sur un GT.

kevin
Coureur pro

Messagepar jack127 » 29 Juil 2024, 10:38

Un mot quand-même pour notre championne olympique PFP qui est devenue quasi-invincible depuis son arrivée chez Ineos. Place au TDF maintenant!

jack127
Chasseur de prime

Messagepar Elias » 29 Juil 2024, 11:23

jack127 a écrit:Un mot quand-même pour notre championne olympique PFP qui est devenue quasi-invincible depuis son arrivée chez Ineos. Place au TDF maintenant!

10 fois championne du monde avant de rentrer chez Ineos quand même.

Elias
Champion en devenir

Messagepar jack127 » 29 Juil 2024, 11:36

Oui, elle ne vient pas de nulle part mais là, quelle démonstration de force, 3 minutes d'écart, je ne me souviens pas avoir vu ça auparavant et elle-même dit que sa préparation a été beaucoup plus rigoureuse.

jack127
Chasseur de prime

Messagepar Le Pass Open » 29 Juil 2024, 11:38

Elias a écrit:
jack127 a écrit:Un mot quand-même pour notre championne olympique PFP qui est devenue quasi-invincible depuis son arrivée chez Ineos. Place au TDF maintenant!

Passée par Rabobank et Ineos, mais bonne nationalité...
Je trolle évidemment.
Ca m'a refait penser à son arrivée dans le monde du VTT, on disait d'elle qu'elle bornait beaucoup trop pour une minime et qu'elle risquait de disparaitre très vite. Au final, en arrivant très tôt dans le monde cycliste médiatique, elle a une belle longévité, quelle championne.

Le Pass Open
Gregario

Messagepar XanaxGreenEdge » 29 Juil 2024, 13:44

Elias a écrit:

Toujours loin de la France, avec sa petite structure de proches.

XanaxGreenEdge
Jersey rojo

Messagepar Elias » 29 Juil 2024, 14:12

XanaxGreenEdge a écrit:
Elias a écrit:

Toujours loin de la France, avec sa petite structure de proches.

Ah mais oui clairement. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles je préfère Loane Leduc.

Elias
Champion en devenir

Messagepar bullomaniak » 29 Juil 2024, 14:21

jack127 a écrit:Oui, elle ne vient pas de nulle part mais là, quelle démonstration de force, 3 minutes d'écart, je ne me souviens pas avoir vu ça auparavant et elle-même dit que sa préparation a été beaucoup plus rigoureuse.

Déjà fait au championnat du monde 2020 les 3 minutes. :lol:

bullomaniak
Légende du Gruppetto

Messagepar Ligne en faux rond » 29 Juil 2024, 18:49

Et annoncée chez Visma pour se consacrer entièrement à la route et notamment au Tour
Un beau CV

Ligne en faux rond
Espoir

Messagepar Lambot » 30 Juil 2024, 09:04

Un talent énorme, PFP. Et puis le reste qui va avec, pas la peine de se voiler la face. :niais: J'étais presque gêné durant la course. Toujours la même histoire: un monstre face à des humains. Ou une sénior face à des juniors. Comme lors de la saison de cyclo-cross masculine. Comme sur les Flandriennes masculines. Comme sur la Doyenne, le Giro et le Tour masculins. etc. C'est ce qui est hyper malaisant dans le cyclisme actuel. Si c'est pas Jumbo, c'est UAE, ou SD Worx chez les filles. Si c'est pas Pogi, c'est Vingo ou VDP. Si c'est pas VdBreggen, c'est Van Vleuten. Etc.

J'ai jamais eu autant la sensation de voir la simple notion de compétition être aussi minimale que ces 2 ou 3 dernières années. Y a presque plus de compétition, en fait. Peut-être que je me trompe. J'espère qu'on aura une belle course ce week-end, sans coureur qui éteint la lumière à 50km de l'arrivée. Idem pour les Mondiaux, même si je pressens une nouvelle exhibition de King Pogi..

Lambot
Plus combatif

Messagepar slash, enfin presque » 30 Juil 2024, 10:54

Sur ce genre de courses (ou démonstrations), les écarts sont quand même à relativiser.
L'écart se maintient longtemps vers 1m/1m30 il me semble et quand elles ont compris qu'elles ne rentreraient pas, l'écart augmente à chaque tour. On peut se dire que derrière ça n'a pas cherché à limiter les écarts et qu'elles ont plutôt gérer les poursuivantes pour assurer les médailles.
Ça n'enlève rien à la supériorité de pfp mais pour moi c'est pas sur les écarts qu'il faut se baser

slash, enfin presque
Maillot à pois

3961 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage