SD Worx

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: SD Worx

Messagepar Alexandre7894 » 10 Fév 2024, 14:30

Je préfère ne pas imaginer la seconde option :niais:

Alexandre7894
Maglia rosa

Messagepar marcella » 10 Fév 2024, 15:46

A 100 %, elle finissait avec 1' d'avance sur le reste du monde !

marcella
Directeur sportif

Messagepar marcella » 10 Fév 2024, 15:48

Le pire pour moi aujourd'hui fut la prestation du tracteur qui a fait le début de montée.

marcella
Directeur sportif

Messagepar Peto » 10 Fév 2024, 21:38

Ah ouais trop marrant ça tiens :heureux:

Peto
Légende du Gruppetto

Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Messagepar bullomaniak » 11 Fév 2024, 06:28

marcella a écrit:Le pire pour moi aujourd'hui fut la prestation du tracteur qui a fait le début de montée.

Non mais ça c'est normal si tu te mets en surpression bien sûr qu'un sprinteur peut faire le pied d'un col.

bullomaniak
Légende du Gruppetto

Messagepar Lambot » 12 Fév 2024, 11:29

bullomaniak a écrit:
marcella a écrit:Le pire pour moi aujourd'hui fut la prestation du tracteur qui a fait le début de montée.

Non mais ça c'est normal si tu te mets en surpression bien sûr qu'un sprinteur peut faire le pied d'un col.

Elle a fait bien plus que le pied du col. Lorsqu'elle s'est écartée, il ne restait plus que 20 ou 30 filles. Wiebes + Kopecky, c'était grotesque.

Lambot
Plus combatif

Messagepar Pahtath » 13 Mar 2024, 18:43

On parle souvent de Vismo et de UEA dans cette section, mais honnêtement, la team des ERP Paie me fait vomir. Là, on voit que c'est pas qu'une question d'argent, y a clairement un coté nostalgie des années folles...

Pahtath
Coureur pro

Messagepar Le Rat des rois » 18 Avr 2024, 08:02

Injouable l'an dernier, prenable cette année.

Étonnant cette différence de niveau sur même pas un an.

Le Rat des rois
Coureur pro

Messagepar Panzer » 18 Avr 2024, 13:18

Je pense que c'est surtout Demi V qui est en-dessous de son niveau de l'an dernier, le Mur ne ment pas comme elle le dit. Elle reste à un solide niveau, mais pas un niveau injouable. Je suis pas sûr qu'il y ait une différence importante par rapport à l'an dernier mais l'opposition a quand même bien progressé, c'est surtout ça à mon avis qui joue.

Kasia, Marianne, ELB sont à leur meilleur potentiel, ce qui n'était pas forcément le cas les années précédentes où les débuts de saisons ont été plus poussifs.

La championne du monde me fait une impression équivalente à celle de l'an dernier, même si là, elle a inversé Ronde et Roubaix, où elle était impressionnante. La bourde de Lorena W pèse un peu dans le bilan également, mais elle est largement à son niveau. Même si l'Amstel a été raboté, c'était pas la coureuse qu'on voyait gagner la course cet hiver. Marlene R a déjà écoeuré la concurrence cette année, mais s'est blessée pour la campagne de classiques.

Panzer
Directeur sportif

Messagepar Alexandre7894 » 18 Avr 2024, 20:13

Comme souligné par Panzer, DV est en dessous de son niveau de l'an passé (à confirmer après les courses espagnoles qui arrivent). LK et LW évoluent toutes les deux à leur niveau de l'an passé même si leurs prestations sur le Ronde furent plutôt décevantes.
L'autre raison, c'est un collectif moins dominateur : MB fait un début de saison très discret, MR est out sur blessure et NFB, même si elle fait un très bon début de saison, n'est pas à l'abri d'un jour sans ou d'un incident, comme ce fut le cas hier. Forcément, c'est plus facile de gagner les courses quand tu es 3/4 que 1 ou 2 dans un groupe de 10.

Alexandre7894
Maglia rosa

Messagepar XanaxGreenEdge » 13 Juil 2024, 13:45

L'enchaînement sprint/Blockhaus de Woutpecky :love:

XanaxGreenEdge
Jersey rojo

Messagepar Lambot » 14 Juil 2024, 08:21

XanaxGreenEdge a écrit:L'enchaînement sprint/Blockhaus de Woutpecky :love:

Non mais c'est carrément ridicule, ça. C'est bien pire que les 2 zozos qui se jouent le Tour masculin. :stop

Lambot
Plus combatif

Messagepar Horogary » 14 Juil 2024, 13:03

Lambot a écrit:

Non mais c'est carrément ridicule, ça. C'est bien pire que les 2 zozos qui se jouent le Tour masculin. :stop

Après c'est la meilleure sur piste, en Flandre, en plaine, et l'une des meilleures en vallon et en montagne. Certes.
Mais elle n'a pas non plus gagné en BMX, donc elle reste dans sa filière !

Horogary
Champion national

Messagepar Le Pass Open » 14 Juil 2024, 17:09

Horogary a écrit:
Lambot a écrit:

Après c'est la meilleure sur piste, en Flandre, en plaine, et l'une des meilleures en vallon et en montagne. Certes.
Mais elle n'a pas non plus gagné en BMX, donc elle reste dans sa filière !

Rien de choquant pour moi aussi. Des pistards qui gagnent des sprints en WT, il y en a, des pistards qui gagnent des classiques du nord idem, des pistards qui gagnent des CLM encore, des pistards qui gagnent en montagne et des GT aussi. Elle n'est que l'archétype du pistard qui gagne.

Le Pass Open
Gregario

54 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage