Ag2R

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Ag2R

Messagepar Horse » 25 Mai 2024, 09:52

J'aime beaucoup l'idée du croiseur interstellaire Van Rysel par contre :lol:

Horse
Légende du Gruppetto

Messagepar Lambot » 25 Mai 2024, 10:05

Nané63 a écrit:Attention, post complètement immoral et je vais me faire taper dessus par beaucoup et complément à raison, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine satisfaction à ce que je vois.
Comme je ne crois absolument pas à ce que les chargés qui degomment tout et les équipes qui ne respectent pas les règles tombent, ça ne me dérange absolument pas qu'une équipe française se décide à jouer à armes égales avec les autres (et ça vaudra aussi pour mes sentiments vis-à-vis de Lenny quand il degommera tout chez Bahreïn). J'y crois toujours pas, le système mafieux en place me révulse par rapport aux gars honnêtes du peloton, mais au moins je ne finis pas toutes les courses avec ce sentiment de frustration quz seuls certains en profitent.

Bref, Bisiaux qui se transforme en mutant des CPE dans 3 ans, j'y pense fort.

Post immoral et politiquement incorrect sur ce forum de passionnés, certes, mais pas forcément pour la majorité des suiveurs occasionnels de cyclisme et de sport. Y en a beaucoup qui sont persuadés que les meilleurs sont surchargés (et pas qu'en cyclisme) et que les autres devraient faire pareil. Dans mon entourage, c'est ce qui ressort systématiquement. Le côté "du moment qu'ils sont tous gavés, no problemo", ça marche toujours dans les discussions. :|

Lambot
Plus combatif

Messagepar Number10 » 25 Mai 2024, 10:09

Oui, c'est un peu le point Godwin en cyclisme :lol:

Number10
Maillot jaune

Messagepar Lambot » 25 Mai 2024, 10:27

Number10 a écrit:Oui, c'est un peu le point Godwin en cyclisme :lol:

Pas qu'en cyclisme. De mon côté, ou c'est trés branché rugby (et pelote basque), y a même pas de débat possible. Tous les meilleurs sportifs de haut niveau sont chargés, point. Français compris. En Rugby aussi, et là, ils ont des biscuits pour le savoir, même à niveau amateur.. Tu cherches la nuance, tu ne mets pas tout le monde dans le même sac, et tu es traité de bisounours ou de curé. :mrgreen:

Lambot
Plus combatif

Messagepar Number10 » 25 Mai 2024, 12:12

Nané63 a écrit:Attention, post complètement immoral et je vais me faire taper dessus par beaucoup et complément à raison, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine satisfaction à ce que je vois.
Comme je ne crois absolument pas à ce que les chargés qui degomment tout et les équipes qui ne respectent pas les règles tombent, ça ne me dérange absolument pas qu'une équipe française se décide à jouer à armes égales avec les autres (et ça vaudra aussi pour mes sentiments vis-à-vis de Lenny quand il degommera tout chez Bahreïn). J'y crois toujours pas, le système mafieux en place me révulse par rapport aux gars honnêtes du peloton, mais au moins je ne finis pas toutes les courses avec ce sentiment de frustration quz seuls certains en profitent.

Image

Number10
Maillot jaune

Messagepar AnquetilEtHinault » 25 Mai 2024, 16:16

Saint Valentin deuxième de l'étape reine du Giro, ca fait fort hein.

AnquetilEtHinault
Jersey rojo

Localisation: Tout m'afflige, et me fout le seum, et conspire à me foutre le seum

Messagepar Alexandre7894 » 25 Mai 2024, 16:18

AnquetilEtHinault a écrit:Saint Valentin deuxième de l'étape reine du Giro, ca fait fort hein.

En soit l'étape reine pour moi c'était Livigno mais j'avoue qu'aujourd'hui, c'est sûrement sa meilleure perf physique en carrière.

Alexandre7894
Maglia rosa

Messagepar Breizh Arzh » 25 Mai 2024, 16:31

Il est beaucoup moins performant sur PCM !!!! (même avec la DB 2024)

Breizh Arzh
Jersey rojo

Messagepar Landa Calrissian » 25 Mai 2024, 16:38

Breizh Arzh a écrit:Il est beaucoup moins performant sur PCM !!!! (même avec la DB 2024)

Ca plafonne à 78 effectivement :stop

Landa Calrissian
Maillot blanc

Messagepar Alexandre7894 » 25 Mai 2024, 16:40

Landa Calrissian a écrit:
Breizh Arzh a écrit:Il est beaucoup moins performant sur PCM !!!! (même avec la DB 2024)

Ca plafonne à 78 effectivement :stop

Un petit coup de Fast Editor et c'est réglé :mrgreen:

Alexandre7894
Maglia rosa

Messagepar Breizh Arzh » 25 Mai 2024, 18:32

C'est du dopage!

Breizh Arzh
Jersey rojo

Messagepar Scotson » 26 Mai 2024, 16:18

Le problème c'est que...
Mauri Giannetto peut se servir du même raisonnement.

Quand j'ai créé la Sonier Douval, le monde du cyclisme était gangrène par le dopage.
Si je faisais rouler mes coureurs à l'eau claire, nous ne serions jamais arrivés à rien.
Nous ne sommes du coup ni des tricheurs, ni des dopés, juste une équipe qui a dû s'adapter pour survivre et faire comme les autres.
Nous avons étés contraints et forcés par les autres, pour suivre le rythme.
Voilà.
Nous avons fauté mais nous n'avions pas le choix, donc dédouanez nous et cherchez le coupable chez ceux qui le faisaient avant nous.

Scotson
Terreur de critérium

Messagepar Dugarry » 26 Mai 2024, 16:59

Tu peux écrire Mauro Gianetti et Saunier Duval hein :niais:

Dugarry
Maillot jaune

Messagepar Elias » 26 Mai 2024, 18:20

Dugarry a écrit:Tu peux écrire Mauro Gianetti et Saunier Duval hein :niais:

Dans le topic AG2R ?

Elias
Champion en devenir

Messagepar Cuvet » 26 Mai 2024, 18:24

Elias a écrit:
Dugarry a écrit:Tu peux écrire Mauro Gianetti et Saunier Duval hein :niais:

Dans le topic AG2R ?

C'est un coup bas alors qu'il est passé par la GFDJ :oops:

Cuvet
Baroudeur

Messagepar Nané63 » 27 Mai 2024, 21:59

Scotson a écrit:

Le problème c'est que...
Mauri Giannetto peut se servir du même raisonnement.

Quand j'ai créé la Sonier Douval, le monde du cyclisme était gangrène par le dopage.
Si je faisais rouler mes coureurs à l'eau claire, nous ne serions jamais arrivés à rien.
Nous ne sommes du coup ni des tricheurs, ni des dopés, juste une équipe qui a dû s'adapter pour survivre et faire comme les autres.
Nous avons étés contraints et forcés par les autres, pour suivre le rythme.
Voilà.
Nous avons fauté mais nous n'avions pas le choix, donc dédouanez nous et cherchez le coupable chez ceux qui le faisaient avant nous.

Ah si si, ça reste des gros tricheurs et des gros dopés, quoiqu'il advienne, et en ce cas où c'est vérifié, D4 mériterait de tomber comme tous les autres. :ok:

Nané63
Contrôleur UCI

Messagepar styreiz le maudit » 03 Juin 2024, 20:27

Landa Calrissian a écrit:
YouYou a écrit:
Elias a écrit:Bienvenue dans l'ordre des Sith.

UAE, Visma, Bahreïn, Quick-step, Alpecin et D4 donc ? Ça fait sith

Valentin & Aurélien, séparés à leur naissance par leur mère pour les préserver de l'influence de Dark Lavenu, l'empereur maléfique du peloton français :evil:
Spoiler: ça a échoué :stop
Ils naviguent désormais sur un croiseur interstellaire Van Rysel et massacrent la concurrence.

Moi aussi, je pense clairement qu'ils sont passés du côté obscur.
Je pense que cela se verra surtout quand leur futur leader sur ce TDF multipliera les accélérations à la Vroome.

styreiz le maudit
Chasseur de prime

Messagepar Nico73 » 18 Juil 2024, 15:02

Le D4 Power porté disparu :diantre:

Nico73
Jersey rojo

Messagepar Bengo5769 » 18 Juil 2024, 17:39

:moqueur:

Le vélo marche moins bien visiblement.

Bengo5769
Débutant

Messagepar MPCC » 18 Juil 2024, 18:45

C'est le coup ou l'Autrichien s'impose demain ça, a chaque fois qu'on dit des trucs comme ça c'est là où se produit :mrgreen:

MPCC
Terreur de critérium

552 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage