Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
Nané63 a écrit:Attention, post complètement immoral et je vais me faire taper dessus par beaucoup et complément à raison, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine satisfaction à ce que je vois.
Comme je ne crois absolument pas à ce que les chargés qui degomment tout et les équipes qui ne respectent pas les règles tombent, ça ne me dérange absolument pas qu'une équipe française se décide à jouer à armes égales avec les autres (et ça vaudra aussi pour mes sentiments vis-à-vis de Lenny quand il degommera tout chez Bahreïn). J'y crois toujours pas, le système mafieux en place me révulse par rapport aux gars honnêtes du peloton, mais au moins je ne finis pas toutes les courses avec ce sentiment de frustration quz seuls certains en profitent.
Bref, Bisiaux qui se transforme en mutant des CPE dans 3 ans, j'y pense fort.
Number10 a écrit:Oui, c'est un peu le point Godwin en cyclisme
Nané63 a écrit:Attention, post complètement immoral et je vais me faire taper dessus par beaucoup et complément à raison, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine satisfaction à ce que je vois.
Comme je ne crois absolument pas à ce que les chargés qui degomment tout et les équipes qui ne respectent pas les règles tombent, ça ne me dérange absolument pas qu'une équipe française se décide à jouer à armes égales avec les autres (et ça vaudra aussi pour mes sentiments vis-à-vis de Lenny quand il degommera tout chez Bahreïn). J'y crois toujours pas, le système mafieux en place me révulse par rapport aux gars honnêtes du peloton, mais au moins je ne finis pas toutes les courses avec ce sentiment de frustration quz seuls certains en profitent.
AnquetilEtHinault a écrit:Saint Valentin deuxième de l'étape reine du Giro, ca fait fort hein.
Breizh Arzh a écrit:Il est beaucoup moins performant sur PCM !!!! (même avec la DB 2024)
Landa Calrissian a écrit:Breizh Arzh a écrit:Il est beaucoup moins performant sur PCM !!!! (même avec la DB 2024)
Ca plafonne à 78 effectivement
Scotson a écrit:Nané63 a écrit:Attention, post complètement immoral et je vais me faire taper dessus par beaucoup et complément à raison, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine satisfaction à ce que je vois.
Le problème c'est que...
Mauri Giannetto peut se servir du même raisonnement.
Quand j'ai créé la Sonier Douval, le monde du cyclisme était gangrène par le dopage.
Si je faisais rouler mes coureurs à l'eau claire, nous ne serions jamais arrivés à rien.
Nous ne sommes du coup ni des tricheurs, ni des dopés, juste une équipe qui a dû s'adapter pour survivre et faire comme les autres.
Nous avons étés contraints et forcés par les autres, pour suivre le rythme.
Voilà.
Nous avons fauté mais nous n'avions pas le choix, donc dédouanez nous et cherchez le coupable chez ceux qui le faisaient avant nous.
Landa Calrissian a écrit:YouYou a écrit:Elias a écrit:Bienvenue dans l'ordre des Sith.
UAE, Visma, Bahreïn, Quick-step, Alpecin et D4 donc ? Ça fait sith
Valentin & Aurélien, séparés à leur naissance par leur mère pour les préserver de l'influence de Dark Lavenu, l'empereur maléfique du peloton français
Spoiler: ça a échoué![]()
Ils naviguent désormais sur un croiseur interstellaire Van Rysel et massacrent la concurrence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group