Carrefour de l'Arbre a écrit:(le nombre de Factor que je croise sur la Côte d'Azur)
Tu roules souvent sur la Côte ? Effectivement il y a quelques magasins bien implantés.
Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
Carrefour de l'Arbre a écrit:(le nombre de Factor que je croise sur la Côte d'Azur)
XanaxGreenEdge a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:(le nombre de Factor que je croise sur la Côte d'Azur)
Tu roules souvent sur la Côte ? Effectivement il y a quelques magasins bien implantés.
RB Sensei a écrit:Le deal était un peu fou avec Factor, limite un hold-up de la part d'AG2R. Fournir au minimum 280 vélos pour équiper l'équipe WT + les équipes jeunes...quelle autre marque de vélos a déjà été confronté à ça? Généralement ça tourne + autour de 200 vélos fournis il me semble.
Surtout si tu rajoutes l'enveloppe de plusieurs millions d'€ à fournir en sus, ça sentait la grosse prise de risques par une jeune marque premium.
XanaxGreenEdge a écrit:On parle d'un empire économique familial qui pratique l'évasion fiscale, la concurrence déloyale, qui hésite pas à saigner les plus petites entreprises etc etc etc... Et ils auraient un problème avec le fait d'améliorer articiellement les performances d'un cycliste... alors que ça leur permet éventuellement de vendre plus de produits. J'aimerais y croire comme toi![]()
RB Sensei a écrit:[
C'était "un peu" la même histoire pour Barg*** qui roulait un Argon 18 maquillé parce qu'il disait perdre 25W avec le Look de Fortunéo, ce qui était certainement exagéré.
XanaxGreenEdge a écrit:C'est juste les autres qui se regardent derrière (depuis le début de la saison)
Watteau a écrit:Mauvaise opération finalement pour Decathlon. Vendrame est entouré de meilleurs grimpeurs que lui.
Il pourra se faire battre par Narvaez, tandis qu' O'Connor et un Paret-Peintre se feront battre par Thomas et Arensman. Le classement n'est pas fini encore.
XanaxGreenEdge a écrit:C'est juste les autres qui se regardent derrière (depuis le début de la saison)
Nané63 a écrit:Attention, post complètement immoral et je vais me faire taper dessus par beaucoup et complément à raison, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine satisfaction à ce que je vois.
Comme je ne crois absolument pas à ce que les chargés qui degomment tout et les équipes qui ne respectent pas les règles tombent, ça ne me dérange absolument pas qu'une équipe française se décide à jouer à armes égales avec les autres (et ça vaudra aussi pour mes sentiments vis-à-vis de Lenny quand il degommera tout chez Bahreïn). J'y crois toujours pas, le système mafieux en place me révulse par rapport aux gars honnêtes du peloton, mais au moins je ne finis pas toutes les courses avec ce sentiment de frustration quz seuls certains en profitent.
Bref, Bisiaux qui se transforme en mutant des CPE dans 3 ans, j'y pense fort.
Nané63 a écrit:Attention, post complètement immoral et je vais me faire taper dessus par beaucoup et complément à raison, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine satisfaction à ce que je vois.
Comme je ne crois absolument pas à ce que les chargés qui degomment tout et les équipes qui ne respectent pas les règles tombent, ça ne me dérange absolument pas qu'une équipe française se décide à jouer à armes égales avec les autres (et ça vaudra aussi pour mes sentiments vis-à-vis de Lenny quand il degommera tout chez Bahreïn). J'y crois toujours pas, le système mafieux en place me révulse par rapport aux gars honnêtes du peloton, mais au moins je ne finis pas toutes les courses avec ce sentiment de frustration quz seuls certains en profitent.
Bref, Bisiaux qui se transforme en mutant des CPE dans 3 ans, j'y pense fort.
YouYou a écrit:Elias a écrit:Bienvenue dans l'ordre des Sith.
UAE, Visma, Bahreïn, Quick-step, Alpecin et D4 donc ? Ça fait sith
Landa Calrissian a écrit:Ils naviguent désormais sur un croiseur interstellaire Van Rysel et massacrent la concurrence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group