Ag2R

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Ag2R

Messagepar XanaxGreenEdge » 19 Mai 2024, 12:42

Carrefour de l'Arbre a écrit:(le nombre de Factor que je croise sur la Côte d'Azur :shock: )

Tu roules souvent sur la Côte ? Effectivement il y a quelques magasins bien implantés.

XanaxGreenEdge
Jersey rojo

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 19 Mai 2024, 13:03

XanaxGreenEdge a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:(le nombre de Factor que je croise sur la Côte d'Azur :shock: )

Tu roules souvent sur la Côte ? Effectivement il y a quelques magasins bien implantés.

Je n'aime pas trop, les voitures me gonflent et je privilégie les randonnées, les restos et la plage. :mrgreen: Donc je les croise surtout sur le front de mer. :noel:

Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto

Messagepar Cuvet » 19 Mai 2024, 15:04

RB Sensei a écrit:Le deal était un peu fou avec Factor, limite un hold-up de la part d'AG2R. Fournir au minimum 280 vélos pour équiper l'équipe WT + les équipes jeunes...quelle autre marque de vélos a déjà été confronté à ça? Généralement ça tourne + autour de 200 vélos fournis il me semble.
Surtout si tu rajoutes l'enveloppe de plusieurs millions d'€ à fournir en sus, ça sentait la grosse prise de risques par une jeune marque premium.

Factor n'equipait que la WT et le CCF, comme les autres equipementiers auparavant et comme pour les autres équipes avec une réserve :wtf
C'est bien beau de trouver bizarre le deal avec Factor 8 ans après, mais à l'époque tout le monde trouvait ça génial...

Cuvet
Baroudeur

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 19 Mai 2024, 15:11

"tout le monde"

Non, jamais.

Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto

Messagepar Cuvet » 19 Mai 2024, 18:15

XanaxGreenEdge a écrit:On parle d'un empire économique familial qui pratique l'évasion fiscale, la concurrence déloyale, qui hésite pas à saigner les plus petites entreprises etc etc etc... Et ils auraient un problème avec le fait d'améliorer articiellement les performances d'un cycliste... alors que ça leur permet éventuellement de vendre plus de produits. J'aimerais y croire comme toi :lol:

Si le but est de classer les sponsors sur une échelle sociale, je ne pense pas que Decathlon soit sur le podium :sarcastic:

Cuvet
Baroudeur

Messagepar Umb » 20 Mai 2024, 23:07

RB Sensei a écrit:[
C'était "un peu" la même histoire pour Barg*** qui roulait un Argon 18 maquillé parce qu'il disait perdre 25W avec le Look de Fortunéo, ce qui était certainement exagéré.

D'ailleurs identifié par le forum à l’époque il me semble !

Umb
Champion confirmé

Messagepar AnquetilEtHinault » 24 Mai 2024, 16:05

Et on avait des doutes sur Entermarché sur l'année 2022 :mrgreen:

AnquetilEtHinault
Jersey rojo

Localisation: Tout m'afflige, et me fout le seum, et conspire à me foutre le seum

Messagepar N47 » 24 Mai 2024, 16:07

Bonsoir je viens déverser mon sum.

N47
Plus combatif

Messagepar XanaxGreenEdge » 24 Mai 2024, 16:12

C'est juste les autres qui se regardent derrière (depuis le début de la saison)

XanaxGreenEdge
Jersey rojo

Messagepar carthyfanaccount » 24 Mai 2024, 16:37

XanaxGreenEdge a écrit:C'est juste les autres qui se regardent derrière (depuis le début de la saison)

Jan junior (soupconné par certains) qui ne lui reprends rien dans du 10%

carthyfanaccount
Baroudeur

Messagepar Geraldinho » 24 Mai 2024, 16:56

Watteau a écrit:Mauvaise opération finalement pour Decathlon. Vendrame est entouré de meilleurs grimpeurs que lui.

Il pourra se faire battre par Narvaez, tandis qu' O'Connor et un Paret-Peintre se feront battre par Thomas et Arensman. Le classement n'est pas fini encore.

Ce post qui a mal vieilli :moqueur:

C'est vrai que là ça commence à faire beaucoup...

Geraldinho
Champion confirmé

Messagepar Nifa » 24 Mai 2024, 17:17

XanaxGreenEdge a écrit:C'est juste les autres qui se regardent derrière (depuis le début de la saison)

Ça n enlève rien à la suspicion, mais on a eu le droit au classique, niveau zéro tactique derrière tout de même.

Nifa
Champion national

Messagepar Peto » 24 Mai 2024, 19:09

Bah et puis c'est Vendrame quand même hein.

Pas A.B. :niais:

Peto
Légende du Gruppetto

Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Messagepar clemlebelge » 24 Mai 2024, 19:13

Ça commence à faire beaucoup

clemlebelge
Junior

Messagepar Nané63 » 24 Mai 2024, 20:29

Attention, post complètement immoral et je vais me faire taper dessus par beaucoup et complément à raison, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine satisfaction à ce que je vois.
Comme je ne crois absolument pas à ce que les chargés qui degomment tout et les équipes qui ne respectent pas les règles tombent, ça ne me dérange absolument pas qu'une équipe française se décide à jouer à armes égales avec les autres (et ça vaudra aussi pour mes sentiments vis-à-vis de Lenny quand il degommera tout chez Bahreïn). J'y crois toujours pas, le système mafieux en place me révulse par rapport aux gars honnêtes du peloton, mais au moins je ne finis pas toutes les courses avec ce sentiment de frustration quz seuls certains en profitent.

Bref, Bisiaux qui se transforme en mutant des CPE dans 3 ans, j'y pense fort.

Nané63
Contrôleur UCI

Messagepar DanaH » 24 Mai 2024, 21:18

Nané63 a écrit:Attention, post complètement immoral et je vais me faire taper dessus par beaucoup et complément à raison, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine satisfaction à ce que je vois.
Comme je ne crois absolument pas à ce que les chargés qui degomment tout et les équipes qui ne respectent pas les règles tombent, ça ne me dérange absolument pas qu'une équipe française se décide à jouer à armes égales avec les autres (et ça vaudra aussi pour mes sentiments vis-à-vis de Lenny quand il degommera tout chez Bahreïn). J'y crois toujours pas, le système mafieux en place me révulse par rapport aux gars honnêtes du peloton, mais au moins je ne finis pas toutes les courses avec ce sentiment de frustration quz seuls certains en profitent.

:mrgreen: :mrgreen: :moqueur: :moqueur:
La plus belle "unpopular opinion" lue sur ce forum depuis un bout de temps !!

DanaH
Directeur sportif

Messagepar Elias » 24 Mai 2024, 21:38

Nané63 a écrit:Attention, post complètement immoral et je vais me faire taper dessus par beaucoup et complément à raison, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine satisfaction à ce que je vois.

Bienvenue dans l'ordre des Sith.

Elias
Champion en devenir

Messagepar YouYou » 25 Mai 2024, 00:01

Elias a écrit:Bienvenue dans l'ordre des Sith.

UAE, Visma, Bahreïn, Quick-step, Alpecin et D4 donc ? Ça fait sith

YouYou
Chasseur de prime

Messagepar Landa Calrissian » 25 Mai 2024, 09:22

YouYou a écrit:
Elias a écrit:Bienvenue dans l'ordre des Sith.

UAE, Visma, Bahreïn, Quick-step, Alpecin et D4 donc ? Ça fait sith

Valentin & Aurélien, séparés à leur naissance par leur mère pour les préserver de l'influence de Dark Lavenu, l'empereur maléfique du peloton français :evil:
Spoiler: ça a échoué :stop
Ils naviguent désormais sur un croiseur interstellaire Van Rysel et massacrent la concurrence.

Landa Calrissian
Maillot blanc

Messagepar Breizh Arzh » 25 Mai 2024, 09:43

Landa Calrissian a écrit:Ils naviguent désormais sur un croiseur interstellaire Van Rysel et massacrent la concurrence.

Oui, bon, ils ne massacrent pas grand chose :stop

Breizh Arzh
Jersey rojo

552 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage