Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
Peto a écrit:On a parlé toute la montée d'un concours de watts. C'est pas le principe même de Zwift ?
Drakiv a écrit:Cette équipe n'avait pas de topic?![]()
lucborel a écrit:Pas spécialement choqué par Vine, c'est un piètre technicien mais on sait ce qu'il vaut sur de telles ascensions et il était déjà le seul à conserver Evenepoel à portée sur le dernier Tour de Norvège.
Excess9 a écrit:Drakiv a écrit:Cette équipe n'avait pas de topic?![]()
Visiblement l'exploit de faire gagner Oldani et De Bondt sur le même Giro était passé inaperçu
N47 a écrit:lucborel a écrit:Pas spécialement choqué par Vine, c'est un piètre technicien mais on sait ce qu'il vaut sur de telles ascensions et il était déjà le seul à conserver Evenepoel à portée sur le dernier Tour de Norvège.
Grosse référence en effet
Panzer a écrit:Wine ne s'est pas exporté en Europe avant l'an dernier, mais ses références étaient pas si mal pour un coureur qui s'est mis sur le tard sur la route. Sur cette étape avec un plateau local relevé, il avait fait une bonne prestation - https://www.procyclingstats.com/race/he ... 20/stage-4
Panzer a écrit:Si Ozborne arrive à bien faire sa transition, il faudra vous mouiller la nuque messieurs, car les données de puissance sont un cran au-dessus.
Lucas04100 a écrit:Oui parce qu’on parle de la perf du belge mais lui c’est encore plus impressionnant. Un doux rappel d’un ukrainien l’an dernier.
vino_93 a écrit:Rires, le gars rappelle qui tout le monde à l'ordre sur le référencement dopage, et qui vient transformer un nom en celui d'un autre sportif
XanaxGreenEdge a écrit:Panzer a écrit:Wine ne s'est pas exporté en Europe avant l'an dernier, mais ses références étaient pas si mal pour un coureur qui s'est mis sur le tard sur la route. Sur cette étape avec un plateau local relevé, il avait fait une bonne prestation - https://www.procyclingstats.com/race/he ... 20/stage-4
Un peu de sérieux... From la bataille avec Berwick sur le Tour de Vegemite to j'explose tout le monde sur la Vuelta.
On sort tous des trucs un peu yolo quand on veut défendre notre paroisse
Mayoj a écrit:Lucas04100 a écrit:Oui parce qu’on parle de la perf du belge mais lui c’est encore plus impressionnant. Un doux rappel d’un ukrainien l’an dernier.
Ca m'a effectivement fait penser à cette étape des Gets![]()
Mais bon l'Ukrainien avait bissé après une victoire en échappée, rien de comparable avec l'ami Vinay Jine.
vino_93 a écrit:Rires, le gars rappelle qui tout le monde à l'ordre sur le référencement dopage, et qui vient transformer un nom en celui d'un autre sportif
Mayoj a écrit:vino_93 a écrit:Rires, le gars rappelle qui tout le monde à l'ordre sur le référencement dopage, et qui vient transformer un nom en celui d'un autre sportif
Mais bordel de merde j'avais totalement effacé ce champion olympique de ma mémoire![]()
(Enfin visiblement non, puisque c'est ce nom qui m'est instinctivement revenu. C'est corrigé)
thor_husvod a écrit:Mayoj a écrit:vino_93 a écrit:Rires, le gars rappelle qui tout le monde à l'ordre sur le référencement dopage, et qui vient transformer un nom en celui d'un autre sportif
Mais bordel de merde j'avais totalement effacé ce champion olympique de ma mémoire![]()
(Enfin visiblement non, puisque c'est ce nom qui m'est instinctivement revenu. C'est corrigé)
Vu que t'as édit je ne trouve pas le nom... Quelle année et quelle discipline pour le sportif?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group