XanaxGreenEdge a écrit:DanaH a écrit:Number10 a écrit:C'est pratique, on ne pourra
pas plus dire qu'il sort de nulle part et qu'il n'avait pas de résultats en jeunes !

Ben en fait, justement, c'est exactement le contraire de ce qu'on dit : il sort de nulle part.

Tout est relatif évidemment.
Déjà le digne héritier de son prédécesseur mexicain.
Ça va vite chez UAE.
Oui, et non
(oui je continue un peu, par réflexe sans doute, de défendre mon mexicain préféré - jusqu'ici en tout cas : le jour où il gagne un TDJ à la Poga, bon, je m'avouerai vaincu, promis
Le mexicain donc, contrairement à notre ami Maurice, avait des résultats corrects en junior alors qu'il débutait juste le vélo. 20è des mondiaux de CX en junior alors qu'il venait de découvrir la discipline, déjà, les observateurs se disaient qu'il y avait un mec très doué.
Sa première année en espoir était très intéressante pour quelqu'un qui découvrait les courses européennes. Surtout dans une petite team comme AR Monex. La deuxième année, il est en progression constante - je le suivais depuis le printemps et on était déjà quelques fans hypés sur le topic U23 bien avant le Tour de l'Avenir.
Bon, pour être tout à fait honnête, je suis beaucoup moins enthousiaste depuis qu'il court chez UAE.
Notre ami Maurice, c'est allé beaucoup plus vite, et "sans prévenir". Et il est dans la dévo d'UAE (ce n'était pas le cas du mexicain en U23)