Adryy8 a écrit:DanaH a écrit:bullomaniak a écrit:L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @pepitoo355 sur Twitter
hébé !
ça doit être des progressions les plus fulgurantes de ces dernières années.
D'ailleurs, je regardais ma présentation des U23 en début de saison. J'avais pas pensé une seule seconde à le citer dans ma liste (qui devait bien comprendre une quarantaine de coureurs)
Pas juste de ces dernieres années. Il fait une progression du même niveau que Froome. Froome a justifié ça par une maladie subtropicale qu'il avait depuis des années. Comment Torres justifie ça?
Dans l'absolu, à son age, une progression conséquente peut encore s'expliquer. Le développement de squelette et de la musculature n'est pas encore terminé, ça peut aussi être le moment d'une augmentation conséquente des charges d'entrainement (parce que pas bien encadré avant, pas focus à 100% sur le vélo, était protégé... les raisons sont nombreuse).
Le problème, c'est que dans le contexte actuel de foire à la saucisse généralisée, et vu qu'il est à priori dans une zone de puissance ou personne ne devrait se trouver, encore moins à 18 ans, il n'est plus intellectuellement raisonnable de laisser le bénéfice du doute