Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
XanaxGreenEdge a écrit:Dommage que Pogastrong nous prive d'une victoire du linebacker américano flandrien en très haute montagne face à deux vainqueurs de GT.
Number10 a écrit:Le danois envoie globalement les mêmes watts que l'an dernier... mais donne quand même l'impression de ne pas être à 100%.
Sans sa chute au Pays Basque, on l'aurait probablement vu encore plus fort qu'en 2023.
Mais sans doute quand même très en dessous du Slovène.
purito45 a écrit:Laporte qui redevient subitement apprécié sur le forum![]()
JV1510 a écrit:Va peut être falloir qu'ils arrêtent le Tapentadol chez Visma, car ça leur réussi pas trop depuis le début d'année
styreiz le maudit a écrit:JV1510 a écrit:Va peut être falloir qu'ils arrêtent le Tapentadol chez Visma, car ça leur réussi pas trop depuis le début d'année
Supposition à rappeler après les chutes sur la Vuelta.
A ce niveau, c'est pas qu'une question de malchance, notamment Vannaert.
Un ancien cxman qui chute autant, c'est louche.
styreiz le maudit a écrit:JV1510 a écrit:Va peut être falloir qu'ils arrêtent le Tapentadol chez Visma, car ça leur réussi pas trop depuis le début d'année
Tyson a écrit:styreiz le maudit a écrit:JV1510 a écrit:Va peut être falloir qu'ils arrêtent le Tapentadol chez Visma, car ça leur réussi pas trop depuis le début d'année
Les années où il était super fort il ne chutait jamais (2020-2022) donc je ne vois pas trop le lien que tu essayes de faire.
9 chutes cette saison, de la malchance sur la grosse en Flandre et puis malheureusement derrière la chute entraine la chute, c'est pas si rare de voir ce genre de série.
Alexandre7894 a écrit:Tyson a écrit:styreiz le maudit a écrit:JV1510 a écrit:Va peut être falloir qu'ils arrêtent le Tapentadol chez Visma, car ça leur réussi pas trop depuis le début d'année
Les années où il était super fort il ne chutait jamais (2020-2022) donc je ne vois pas trop le lien que tu essayes de faire.
9 chutes cette saison, de la malchance sur la grosse en Flandre et puis malheureusement derrière la chute entraine la chute, c'est pas si rare de voir ce genre de série.J'y connais rien sur les effets de certains produits mais quand ça touche toute l'équipe toute l'année, à un moment la raison est peut-être autre que seulement la malchance.
La comparaison avec les années précédentes peut avoir ses limites si justement les coureurs ont commencé à consommer quelque chose de nouveau depuis peu. Cela ne reste qu'une hypothèse balancée comme ça mais forcément, ça interroge.
nailouj a écrit:Loin de moi la volonté de défendre voute à tout prix mais pour le coup, une première chute méchante fragilise mentalement et peut tendre le coureur qui derrière est moins à l'aise, se crispe et donc perd en réflexes.
Regardez thor, il ne prend rien mais se casse la gueule tout le temps.
Tyson a écrit:styreiz le maudit a écrit:JV1510 a écrit:Va peut être falloir qu'ils arrêtent le Tapentadol chez Visma, car ça leur réussi pas trop depuis le début d'année
9 chutes cette saison, de la malchance sur la grosse en Flandre et puis malheureusement derrière la chute entraine la chute, c'est pas si rare de voir ce genre de série.
Alexandre7894 a écrit:Tyson a écrit:styreiz le maudit a écrit:JV1510 a écrit:Va peut être falloir qu'ils arrêtent le Tapentadol chez Visma, car ça leur réussi pas trop depuis le début d'année
9 chutes cette saison, de la malchance sur la grosse en Flandre et puis malheureusement derrière la chute entraine la chute, c'est pas si rare de voir ce genre de série.J'y connais rien sur les effets de certains produits mais quand ça touche toute l'équipe toute l'année, à un moment la raison est peut-être autre que seulement la malchance.
La comparaison avec les années précédentes peut avoir ses limites si justement les coureurs ont commencé à consommer quelque chose de nouveau depuis peu. Cela ne reste qu'une hypothèse balancée comme ça mais forcément, ça interroge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group