XanaxGreenEdge a écrit:Leo_bndtion a écrit:XanaxGreenEdge a écrit:Tyson a écrit:Toute ta galerie c'est des screens de stories Insta de Matteo ?
En grande partie oui. J'ai aussi une photo de Yatesy, et sûrement une de mon épouse.
En plus, maintenant il y a aussi la page Insta de leur application de nutrition révolutionnaire (qui indique que dans 100 grammes de sucre il y a 100 grammes de sucre) qui répertorie ce qu'ils mangent tous les jours. Que des aliments révolutionnaires et à la pointe (du riz, des tomates, des œufs, du pain...)
Attends 1er degré, les cyclistes mangent du pain ? Avec tout ce qu'on entend sur ce genre d'aliments ça m'étonne
Dans à peu près toutes les équipes je pense, oui. Après, comme on peut le voir sur l'insta des chefs des équipes c'est eux qui font le pain au levain, avec des bonnes farines... Ils achètent pas la promo 8 + 4 de baguette blanche farie T55 dégueulasse à Marie Blachere.
Globalement, ils ont l'air de manger à peu près normalement, en dehors des quantités... Je suis même parfois étonné de la piètre qualité de certains trucs qu'on peut voir sur les photos (les huiles, les miels, les assaisonnements...)
Je vois, merci