Jumbo-Visma

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Jumbo-Visma

Messagepar Leo_bndtion » 16 Juil 2024, 10:46

XanaxGreenEdge a écrit:
Leo_bndtion a écrit:
XanaxGreenEdge a écrit:
Tyson a écrit:Toute ta galerie c'est des screens de stories Insta de Matteo ?

En grande partie oui. J'ai aussi une photo de Yatesy, et sûrement une de mon épouse.

En plus, maintenant il y a aussi la page Insta de leur application de nutrition révolutionnaire (qui indique que dans 100 grammes de sucre il y a 100 grammes de sucre) qui répertorie ce qu'ils mangent tous les jours. Que des aliments révolutionnaires et à la pointe (du riz, des tomates, des œufs, du pain...)

Attends 1er degré, les cyclistes mangent du pain ? Avec tout ce qu'on entend sur ce genre d'aliments ça m'étonne :lol:

Dans à peu près toutes les équipes je pense, oui. Après, comme on peut le voir sur l'insta des chefs des équipes c'est eux qui font le pain au levain, avec des bonnes farines... Ils achètent pas la promo 8 + 4 de baguette blanche farie T55 dégueulasse à Marie Blachere.
Globalement, ils ont l'air de manger à peu près normalement, en dehors des quantités... Je suis même parfois étonné de la piètre qualité de certains trucs qu'on peut voir sur les photos (les huiles, les miels, les assaisonnements...)

Je vois, merci

Leo_bndtion
Terreur de critérium

Messagepar Drakiv » 16 Juil 2024, 12:24

PCMilan a écrit:Mais c'est sûr qu'ils exploseraient le record de Pantani. Hâte de voir le temps. Hâte de voir dans le futur la branlée mis à Mayo sur le Ventoux aussi.

C'est surtout le record de l'alpe je pense quand il sera battu ça fera encore plus de bruit...

Drakiv
Champion en devenir

Messagepar Tyson » 16 Juil 2024, 12:29

Drakiv a écrit:
PCMilan a écrit:Mais c'est sûr qu'ils exploseraient le record de Pantani. Hâte de voir le temps. Hâte de voir dans le futur la branlée mis à Mayo sur le Ventoux aussi.

C'est surtout le record de l'alpe je pense quand il sera battu ça fera encore plus de bruit...

L'Alpe d'Huez c'est le record le plus mythique de cette période noire ou il y en a d'autres ?

Hautacam 96 c'est du même niveau ou pas, car on était assez loin du record en 2022 et pourtant ça a fait beaucoup parlé.

Tyson
Légende du Gruppetto

Messagepar Nifa » 16 Juil 2024, 12:36

Tyson a écrit:
Drakiv a écrit:

L'Alpe d'Huez c'est le record le plus mythique de cette période noire ou il y en a d'autres ?

Hautacam 96 c'est du même niveau ou pas, car on était assez loin du record en 2022 et pourtant ça a fait beaucoup parlé.

C est surtout l'aura que dégage l Alpes, même ceux qui ne regardent pas le tour connaissent la réputation de cette montée.

Nifa
Champion national

Messagepar albo » 16 Juil 2024, 12:43

Le Ventoux de Mayo quand même…
55 minutes a une époque bien toxique.

(Et 56 minutes pour Vaughters en 99…)

albo
Espoir

Messagepar nailouj » 16 Juil 2024, 12:57

Hautacam c'est surtout le comportement de Riis qui a choqué.

Dans la roue d'Ullrich, il se laisse décrocher pour toiser tous les suivants puis les remonte grand plateau dans du 10% pour les lâcher.

Visuellement c'est délirant.

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar BayerQuintana » 16 Juil 2024, 13:03

Lambot a écrit:Si Vingo ne gagne pas la course danoise lors de laquelle Christian Andersen l'approche aprés l'arrivée, Pogi en serait déjà à 5 Tours dans sa besace et Vingegaard bosserait dans une banque. :niais:

Chez Rabobank? :heureux:

BayerQuintana
Débutant

Messagepar Le Rat des rois » 16 Juil 2024, 16:31

albo a écrit:Le Ventoux de Mayo quand même…
55 minutes a une époque bien toxique.

(Et 56 minutes pour Vaughters en 99…)

Mayo c'était sur un chrono il me semble, contrairement aux autres records

Le Rat des rois
Coureur pro

Messagepar Mathieu Lourdot » 16 Juil 2024, 20:12

Oui Mayo, c'est un chrono en montée sèche. Après pour les comparaisons le Ventoux a pour "avantage" que c'est une montée relativement isolée avec des approches relativement "light". Par contre les conditions météo sont ultra changeantes (vent et températures) et peuvent souvent fausser les temps d'ascension. (Plus que sur d'autres montées).

Mathieu Lourdot
Junior

Messagepar Buendia » 16 Juil 2024, 20:45

Mayo avait mis une sacrée raclée à Armstrong ce jour-là. L’espagnol n’a plus jamais été le même ensuite

Buendia
Maillot blanc

Localisation: En train d’ajouter un zéro au salaire du King Pithie.

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 16 Juil 2024, 21:00

Bah la légende raconte qu'Armstrong a pris peur de Mayo et qu'il a balancé l'espagnol à l'UCI afin que celui-ci soit serré de près par les contrôleurs.

Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto

Messagepar Buendia » 16 Juil 2024, 21:22

Carrefour de l'Arbre a écrit:Bah la légende raconte qu'Armstrong a pris peur de Mayo et qu'il a balancé l'espagnol à l'UCI afin que celui-ci soit serré de près par les contrôleurs.

C'est exactement ce dont je parlais :ok:

Buendia
Maillot blanc

Messagepar ElRojo » 16 Juil 2024, 22:33

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @_pitxitxi_ sur Twitter

#professionnalisme

ElRojo
Contrôleur UCI

Messagepar Bird » 16 Juil 2024, 22:37

ElRojo a écrit:

#professionnalisme

J'allais le poster :mrgreen:
Toutefois le site est-il fiable ?

Bird
Plus combatif

Messagepar ElRojo » 16 Juil 2024, 22:41

Bird a écrit:
ElRojo a écrit:

#professionnalisme

En vrai, l'article cite le nutritionniste Lambrechts qui dit mettre dans les menus du shawarma de poulet avec salade tomate oignons, en gros. On est pas sur le kebab bien sale avec les frites en rentrant d'une soirée au bar :noel:

ElRojo
Contrôleur UCI

Messagepar Observateur » 16 Juil 2024, 22:41

nailouj a écrit:Hautacam c'est surtout le comportement de Riis qui a choqué.

Dans la roue d'Ullrich, il se laisse décrocher pour toiser tous les suivants puis les remonte grand plateau dans du 10% pour les lâcher.

Visuellement c'est délirant.

Quand je repense à Hautacam 1996, c'est la première impression qui me revient en tête : l'attitude de Riis juste avant son attaque !

Observateur
Cyclo du dimanche

Messagepar Observateur » 16 Juil 2024, 22:48

Pour revenir sur le poissonnier danois et même s'il a des bonnes bases et un petit palmarès de jeunesse, au moment de signer à la JV, ca reste quand même un sacré pari (sur l'avenir).

Je veux dire par là qu'il n'y a aucune certitude sur une quelconque explosion l'amenant à devenir très rapidement un des deux meilleurs chasseurs de records de montées au monde (voire de l'histoire du cyclisme) et un potentiel vainqueur de Tour de France y compris avec une préparation tronquée.

Le ROI pour la JV est quand même fulgurant !

Observateur
Cyclo du dimanche

Messagepar Bird » 16 Juil 2024, 22:49

ElRojo a écrit:
Bird a écrit:
ElRojo a écrit:

#professionnalisme

En vrai, l'article cite le nutritionniste Lambrechts qui dit mettre dans les menus du shawarma de poulet avec salade tomate oignons, en gros. On est pas sur le kebab bien sale avec les frites en rentrant d'une soirée au bar :noel:

C'est vrai. Bon, si je veux jouer les relous le pain c'est pas le meilleur choix pour les glucides mais effectivement ça semble clean

Bird
Plus combatif

Messagepar Buendia » 16 Juil 2024, 22:56

J’ai revu Hautacam 96 et même si on a perdu l’habitude de voir des cadences si faibles, ce qui biaise l’impression visuelle, c’est du grand n’importe quoi. Riis manœuvre comme un gars qui veut sortir d’un groupe sur le plat alors que tous les autres sont au bout de leur vie derrière le train d’Ullrich. Pantani ou TP et JV ont peut-être fait des chiffres plus élevés ou pris encore plus de produits que Riis (ce qui en soit est un exploit), mais Bjarne est celui qui a le plus fait mumuse avec la concurrence.

Buendia
Maillot blanc

Messagepar Elias » 16 Juil 2024, 23:16

ElRojo a écrit:

#professionnalisme

Je sais que c'est pour la blague, mais rien de choquant. Leurs cuisiniers savent faire ce genre de plats revisités avec les nutriments dont les coureurs ont besoin.

Elias
Champion en devenir

2948 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage