HPRMP a écrit:Lucas04100 a écrit:Peto a écrit:Fumer la pipe mais ne pas réussir à lâcher Landa et Carapaz, dommage quand même.
Décevant pour un ex-dauphin du Giro.
Vous vous attendiez vraiment à ce niveau là après son début de saison et son année 2021 ? On a dit que certaines perfs étaient suspectes et je vois pas en quoi ce qu'il réalise devrait l'exempter.
2021 laissait à penser que 2020 était un one shot, 2022 semble plutôt indiquer que l'année exceptionnelle c'était 2021 exceptionnellement mauvais non ? Peut-être en lien avec un mal-être chez DSM... Quand Hirschi était parti on avait évoqué que l'équipe ne le traitait pas beaucoup mieux après son Tour et sa Flèche, ça ne m'étonnerait pas qu'Hindley ne se soit pas senti considéré comme il aurait dû l'être après une deuxième place sur un GT ...
Un cocktail assez négatif de chute sur le Tour des Alpes où il s'est bien niqué le genou, de furoncles persistants au cul, de perte de leadership chez DSM avec l'arrivée de Bardet, et de grosse déprime à cause des lockdowns à répétition en Australie (jusqu'à hier, il n'avait pas vu sa famille depuis 2019).
Plus que du dopage, quand je vois des mecs comme Kamna ou Bennett avec un passif dépressif qui réalisent leurs meilleures performances chez eux, ça me fait juste dire que contrairement au 3/4 des autres équipes WT, ils ne négligent pas la santé mentale dans la préparation de leurs coureurs. Alors que DSM a la réputation de faire partie des pires (avec les Lefèvere boys, Movistar et AG2R) sur cette question...