Bora

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Bora

Messagepar Kornrat » 13 Juil 2021, 19:44

Peto a écrit:Non ? Personne ?

:angel

Si bizarre ça :stop
Vu le passif de Konrad en plus, laissez moi rire :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: Bora

Messagepar Norway » 13 Juil 2021, 21:46

Kornrat a écrit:
Peto a écrit:Non ? Personne ?

:angel

Si bizarre ça :stop
Vu le passif de Konrad en plus, laissez moi rire :lol:

:question:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Bora

Messagepar Kornrat » 13 Juil 2021, 22:46

Norway a écrit:
Kornrat a écrit:
Peto a écrit:Non ? Personne ?

:angel

Si bizarre ça :stop
Vu le passif de Konrad en plus, laissez moi rire :lol:

:question:

Il a un entourage louche, il devance Pogacar de 14 minutes, bizarrement comme son coéquipier Politt :doutes:
Les deux seuls vainqueurs à avoir mis plus de 7 minutes au slovène... les Bora :doutes:
Je dis ça je dis rien.

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: Bora

Messagepar DanaH » 14 Juil 2021, 13:52

Kornrat a écrit:
Norway a écrit:
Kornrat a écrit:
Peto a écrit:Non ? Personne ?

:angel

Si bizarre ça :stop
Vu le passif de Konrad en plus, laissez moi rire :lol:

:question:

Il a un entourage louche, il devance Pogacar de 14 minutes, bizarrement comme son coéquipier Politt :doutes:
Les deux seuls vainqueurs à avoir mis plus de 7 minutes au slovène... les Bora :doutes:
Je dis ça je dis rien.

:moqueur: :moqueur: :moqueur:
On pourrait ajouter à titre de charge que cet Autrichien qui vient de nulle part (ou presque, de Mödling, bourgade de 20 000 âmes en Basse-Autriche) a renvoyé à leurs chères études sur les pentes Pyrénéennes non seulement le meilleur grimpeur Français en activité, mais aussi le meilleur grimpeur Italien. :wtf

Avatar de l’utilisateur
DanaH
Directeur sportif
 
Messages: 20637
Localisation: #IrishGang

Re: Bora

Messagepar Lucas04100 » 15 Mai 2022, 16:31

Qui d’autres va réussir à renaitre ? :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22428

Re: Bora

Messagepar N47 » 15 Mai 2022, 16:35

Lucas04100 a écrit:Qui d’autres va réussir à renaitre ? :heureux:

J ai pas la stat mais il me semble qu'il gagne sur quasiment toute les arrivées au sommet

Avatar de l’utilisateur
N47
Maillot blanc
 
Messages: 2950
Localisation: #TeamCarthy

Re: Bora

Messagepar Alexandre B. » 15 Mai 2022, 16:36

Impressionnant tout le groupe montagne. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Alexandre B.
Maglia rosa
 
Messages: 9281
Localisation: Certainement pas premier au classement général final

Re: Bora

Messagepar ElRojo » 15 Mai 2022, 16:44

Alexandre B. a écrit:Impressionnant tout le groupe montagne. :heureux:

"Impressionnant" = une victoire au sprint sans avoir dominé sur une CC, et un Romandie gagné face à Geschke ( :niais: ), Mader et Ayuso. Vu le pedigree des mecs qui gagnent chez Bora, je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce pôle montagne. Si Benedetti venait faire le train dans Pordoi je dis pas, mais là on est sur des perfs logiques.

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19600
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Bora

Messagepar Number10 » 15 Mai 2022, 16:53

Hindley n'a que 26 ans (donc progresse), il a déjà fini 2e du Giro (un beau Giro d'ailleurs, bien usant), il n'a pas écrasé l'étape, a bénéficié de l'aspiration d'Almeida pour revenir ; et d'un très bon placement dans le virage par rapport à Bardet et Carapaz (aussi un peu gênés par Pozzovivo).

Pour ma part il n'y a rien qui clignote chez lui.

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7824

Re: Bora

Messagepar ElRojo » 15 Mai 2022, 16:56

Number10 a écrit:Hindley n'a que 26 ans (donc progresse), il a déjà fini 2e du Giro (un beau Giro d'ailleurs, bien usant), il n'a pas écrasé l'étape, a bénéficié de l'aspiration d'Almeida pour revenir ; et d'un très bon placement dans le virage par rapport à Bardet et Carapaz (aussi un peu gênés par Pozzovivo).

Pour ma part il n'y a rien qui clignote chez lui.

Bon, quand même, en parlant de 2020, soyons honnêtes :niais: :
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @CyclingGraphs sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19600
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Bora

Messagepar Peto » 15 Mai 2022, 16:59

ElRojo a écrit:
Alexandre B. a écrit:Impressionnant tout le groupe montagne. :heureux:

"Impressionnant" = une victoire au sprint sans avoir dominé sur une CC, et un Romandie gagné face à Geschke ( :niais: ), Mader et Ayuso. Vu le pedigree des mecs qui gagnent chez Bora, je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce pôle montagne. Si Benedetti venait faire le train dans Pordoi je dis pas, mais là on est sur des perfs logiques.

Oui, voilà, c'est pas comme si ils avaient pas axé leur recrutement sur ce pôle depuis 2 ans.

On retrouve un Kelderman régulier depuis des années et qu'on voit venir et s'améliorer progressivement depuis encore plus d'années (et qui du coup se rate aujourd'hui à cause de la crevaison); un Buchmann, pareil, top 5 d'un TdF et très bon sur le Giro 2021 (en voie vers un top 5 aussi) avant de tomber ; un Kämna qui est devenu probablement un des meilleurs baroudeurs en montagne depuis 2019 quand il est pas en burn-out ; et Hindley 2e d'un Giro (mais on va me dire qu'il était au rabais parce que les gros noms étaient tombés, alors que l'on y retrouve Kelderman sur son 1er GT référence et Tao chez Sky qu'on voit venir comme un crack depuis des années avant ça mais qui a tardé à éclore).
Modifié en dernier par Peto le 15 Mai 2022, 17:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25546
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: Bora

Messagepar Alexandre B. » 15 Mai 2022, 17:03

Peto a écrit:
ElRojo a écrit:
Alexandre B. a écrit:Impressionnant tout le groupe montagne. :heureux:

"Impressionnant" = une victoire au sprint sans avoir dominé sur une CC, et un Romandie gagné face à Geschke ( :niais: ), Mader et Ayuso. Vu le pedigree des mecs qui gagnent chez Bora, je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce pôle montagne. Si Benedetti venait faire le train dans Pordoi je dis pas, mais là on est sur des perfs logiques.

Oui, voilà, c'est pas comme si ils avaient pas axé leur recrutement sur ce pôle depuis 2 ans.

Et ça joue littéralement la gagne au sommet de toutes les étapes de montagne en WT.

Beaucoup d'équipes, même les plus sulfureuses, ont développé leur pôle montagne et aimeraient avoir une telle chance.

Avatar de l’utilisateur
Alexandre B.
Maglia rosa
 
Messages: 9281
Localisation: Certainement pas premier au classement général final

Re: Bora

Messagepar Lucas04100 » 15 Mai 2022, 17:04

Number10 a écrit:Hindley n'a que 26 ans (donc progresse), il a déjà fini 2e du Giro (un beau Giro d'ailleurs, bien usant), il n'a pas écrasé l'étape, a bénéficié de l'aspiration d'Almeida pour revenir ; et d'un très bon placement dans le virage par rapport à Bardet et Carapaz (aussi un peu gênés par Pozzovivo).

Pour ma part il n'y a rien qui clignote chez lui.

Un Giro très spécial, on voit que par exemple TGH n'a jamais confirmé. Là c'est surtout que l'australien sort d'une saison dégueulasse et il réussit à retrouver ses jambes. Puis c'est clairement l'omniprésence aux avant-postes avec des coureurs censé être des seconds couteaux.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22428

Re: Bora

Messagepar Kreuziger » 15 Mai 2022, 17:05

Lucas il est moins gêné par la présence de Skjelmose dans son équipe favorite.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16251
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Bora

Messagepar Peto » 15 Mai 2022, 17:07

Lucas04100 a écrit:
Number10 a écrit:Hindley n'a que 26 ans (donc progresse), il a déjà fini 2e du Giro (un beau Giro d'ailleurs, bien usant), il n'a pas écrasé l'étape, a bénéficié de l'aspiration d'Almeida pour revenir ; et d'un très bon placement dans le virage par rapport à Bardet et Carapaz (aussi un peu gênés par Pozzovivo).

Pour ma part il n'y a rien qui clignote chez lui.

Un Giro très spécial, on voit que par exemple TGH n'a jamais confirmé. Là c'est surtout que l'australien sort d'une saison dégueulasse et il réussit à retrouver ses jambes. Puis c'est clairement l'omniprésence aux avant-postes avec des coureurs censé être des seconds couteaux.

J'ai édité mon message précédent qui y répond du coup, mais on les déjà bien vu à un très niveau, les fameux seconds couteaux.

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25546
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: Bora

Messagepar Drakiv » 15 Mai 2022, 17:09

Kreuziger a écrit:Lucas il est moins gêné par la présence de Skjelmose dans son équipe favorite.


Peut-on parler d'Higuita, et de Patxi Villa comme entraineur pendant plusieurs années :niais:

Bora ça marche bien cette saison mais je suis pas surpris, ils ont un super effectif pour: Vlasov c'est très fort depuis les catés jeunes et il progresse encore, Higuita et Hindley ont eu une année compliqué l'an dernier rien d'anormal à ce qu'ils retrouvent des jambes cette année.
Modifié en dernier par Drakiv le 15 Mai 2022, 18:23, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Drakiv
Champion en devenir
 
Messages: 12010
Localisation: STEFAN KUNG KUNG STEFAN KUNG KUNG

Re: Bora

Messagepar Lucas04100 » 15 Mai 2022, 17:15

Peto a écrit:
Lucas04100 a écrit:
Number10 a écrit:Hindley n'a que 26 ans (donc progresse), il a déjà fini 2e du Giro (un beau Giro d'ailleurs, bien usant), il n'a pas écrasé l'étape, a bénéficié de l'aspiration d'Almeida pour revenir ; et d'un très bon placement dans le virage par rapport à Bardet et Carapaz (aussi un peu gênés par Pozzovivo).

Pour ma part il n'y a rien qui clignote chez lui.

Un Giro très spécial, on voit que par exemple TGH n'a jamais confirmé. Là c'est surtout que l'australien sort d'une saison dégueulasse et il réussit à retrouver ses jambes. Puis c'est clairement l'omniprésence aux avant-postes avec des coureurs censé être des seconds couteaux.

J'ai édité mon message précédent qui y répond du coup, mais on les déjà bien vu à un très niveau, les fameux seconds couteaux.

Tu ne peux avouer que ça reste des seconds couteaux même en citant les résultats et que jouer la gagne pour eux reste compliqué normalement ? Peut-être que je m'emballe et que ça reste qu'un coup d'éclat mais si c'est pour les voir écraser la troisième semaine je me poserais des questions. Là à chaque course, on les voit toujours devant et avoir que très très peu une désillusion. C'est plus la régularité qui me dérange.
D'ailleurs le burn out de Kamna c'est l'an dernier ? Ça ressemble aussi aux blessures au tennis :niais:

Kreuziger a écrit:Lucas il est moins gêné par la présence de Skjelmose dans son équipe favorite.

Le jour où il sort d'énormes perfs, je me poserais des questions surtout vu son passé. Là actuellement à part être régulier autour de la vingtième place.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22428

Re: Bora

Messagepar hashirebicycle » 15 Mai 2022, 17:30

Je croirai vraiment qu'il y a quelque chose de suspect chez Bora le jour où Kelderman n'aura pas d'ennuis sur un GT. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
hashirebicycle
Coureur pro
 
Messages: 1977
Localisation: caution féminine

Re: Bora

Messagepar Kreuziger » 15 Mai 2022, 17:53

Non mais sérieusement Bora a un effectif hyper dense en montagne (pour moi c'est deuxième tiers derrière Ineos). Forcément ça score.
Après j'avoue que j'aime la plupart de leurs coureurs donc ça joue.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16251
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Bora

Messagepar nailouj » 15 Mai 2022, 18:00

Ouais enfin entre Hindley et Pozzo, aujourd'hui j'ai choisi qui était le plus louche :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16478


126 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités