Education First

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Education First

Messagepar Tyson » 09 Mar 2020, 22:27

rbl85 a écrit:Faut savoir qu'il a pas eu une enfance facile.


C'est ce que j'attends de savoir pour pouvoir dire ensuite qu'il est terriblement humain et honnête :mrgreen:

Donc si quelqu'un a des infos sur l'enfance de Higuita je suis preneur :love:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24602

Re: Education First

Messagepar Evan3 » 09 Mar 2020, 22:44

Le sort c'est tellement acharné sur lui que c'est un juste retour des choses que le voir triompher ici et s'envoler ainsi vers la victoire au Tour de France !

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6440

Re: Education First

Messagepar La Prune » 10 Mar 2020, 12:02

Evan3 a écrit:Le sort c'est tellement acharné sur lui que c'est un juste retour des choses que le voir triompher ici et s'envoler ainsi vers la victoire au Tour de France !

Le sort ne s'acharne que sur Nairo c'est insupportable de vivre cela /Tyson

Avatar de l’utilisateur
La Prune
Coureur pro
 
Messages: 1515
Localisation: En attente d'une photo de profil "Grégoire en Bleu Blanc Rouge"

Re: Education First

Messagepar Coxo » 10 Mar 2020, 12:45

Tyson a écrit:Il n'y a même pas débat ni suspicion.

Tu ne peux pas délier la suspicion du sport ;)

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: Education First

Messagepar XanaxGreenEdge » 16 Avr 2023, 15:41

Tiens, par curiosité je regardais qui était le dernier coureur suspecté sur ce topic... Serge Huguite début 2020.

XanaxGreenEdge
Champion national
 
Messages: 5625

Re: Education First

Messagepar ElRojo » 16 Avr 2023, 15:46

XanaxGreenEdge a écrit:Tiens, par curiosité je regardais qui était le dernier coureur suspecté sur ce topic... Serge Huguite début 2020.

Il était quand même moins prometteur que Benne Yli. Mais là l'irlandais qui passe de bon espoir qui confirme sur de vieilles SSR italiennes à défoncer Pie de coque... :niais:

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19519
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Education First

Messagepar Impackt » 16 Avr 2023, 15:54

La fameuse dernière année de contrat :love:

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18520

Re: Education First

Messagepar N47 » 16 Avr 2023, 15:58

ElRojo a écrit:
XanaxGreenEdge a écrit:Tiens, par curiosité je regardais qui était le dernier coureur suspecté sur ce topic... Serge Huguite début 2020.

Il était quand même moins prometteur que Benne Yli. Mais là l'irlandais qui passe de bon espoir qui confirme sur de vieilles SSR italiennes à défoncer Pie de coque... :niais:

Il a déjà battu le footeux par le passé :noel:

Avatar de l’utilisateur
N47
Maillot blanc
 
Messages: 2926
Localisation: #TeamCarthy

Re: Education First

Messagepar cunego » 16 Avr 2023, 16:07

N47 a écrit:
ElRojo a écrit:
XanaxGreenEdge a écrit:Tiens, par curiosité je regardais qui était le dernier coureur suspecté sur ce topic... Serge Huguite début 2020.

Il était quand même moins prometteur que Benne Yli. Mais là l'irlandais qui passe de bon espoir qui confirme sur de vieilles SSR italiennes à défoncer Pie de coque... :niais:

Il a déjà battu le footeux par le passé :noel:

:love:

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318

Re: Education First

Messagepar Chrisp » 16 Avr 2023, 16:29

L'irlandais n'est pas forcément plus suspect que le reste de la formation, mais je trouve Ef très impressionnante depuis le début de la saison pour une équipe qui se battait contre la relégation l'an passé.

Contrairement à une Intermarché, elle ne baisse pas de régime, et son meilleur atout (Carapuce) n'est pas encore entré en action. Je me demande si elle va tenir toute la saison. :o

Avatar de l’utilisateur
Chrisp
Maillot jaune
 
Messages: 10789
Localisation: Moral 9/10

Re: Education First

Messagepar Horogary » 16 Avr 2023, 16:31

On n'avait pas conscience mercredi de l'exploit de Dorian. Il aurait été intéressant d'avoir Madou-as ou Causse-n'effroi dans le groupe pour mieux comparer. C'est très fort ce qu'il a fait mais l'adversité n'était pas monstrueuse, il est lâché à chaque accélération de la fusée. Et Pit'cock finit bien à l'arrache. Je dis pas que je ne trouve pas ça étonnant, mais j'attends de voir ses prochaines perfs. On n'est quand vraiment même pas sur du Pas Dune (pour citer David Lynch interrogé sur ses meilleurs films) où il a suffit d'une perf pour comprendre.

Horogary
Champion national
 
Messages: 5138

Re: Education First

Messagepar N47 » 16 Avr 2023, 16:50

Chrisp a écrit:L'irlandais n'est pas forcément plus suspect que le reste de la formation, mais je trouve Ef très impressionnante depuis le début de la saison pour une équipe qui se battait contre la relégation l'an passé.

Contrairement à une Intermarché, elle ne baisse pas de régime, et son meilleur atout (Carapuce) n'est pas encore entré en action. Je me demande si elle va tenir toute la saison. :o

Je pense qu'on dénigre un peu trop la qualité de l'effectif d'EF. Sur le papier c'est bien meilleur que la totalité des WT françaises (je précise bien sur le papier me tomber pas dessus svp) cependant ils semblent en retrait niveau préparation et ne sont pas vernis par les pépin. De plus y a que 2 gars qui surperforme, le reste de l'effectif c'est vraiment moyen (aller on rajoute chavito). J'entends les soupçon et ils sont légitime mais l'effectif est loin de tourner à plein régime.

Avatar de l’utilisateur
N47
Maillot blanc
 
Messages: 2926
Localisation: #TeamCarthy

Re: Education First

Messagepar carthyfanaccount » 16 Avr 2023, 21:46

ElRojo a écrit:
XanaxGreenEdge a écrit:Tiens, par curiosité je regardais qui était le dernier coureur suspecté sur ce topic... Serge Huguite début 2020.

Il était quand même moins prometteur que Benne Yli. Mais là l'irlandais qui passe de bon espoir qui confirme sur de vieilles SSR italiennes à défoncer Pie de coque... :niais:


ben en vrai quand tu vois son palmares U23 on pouvait s'attendre a ce genre de perf. Peut etre pas aussi jeune certes

Avatar de l’utilisateur
carthyfanaccount
Coureur pro
 
Messages: 1927
Localisation: Strade bianche

Re: Education First

Messagepar DanaH » 22 Avr 2023, 19:48

N47 a écrit:
ElRojo a écrit:
XanaxGreenEdge a écrit:Tiens, par curiosité je regardais qui était le dernier coureur suspecté sur ce topic... Serge Huguite début 2020.

Il était quand même moins prometteur que Benne Yli. Mais là l'irlandais qui passe de bon espoir qui confirme sur de vieilles SSR italiennes à défoncer Pie de coque... :niais:

Il a déjà battu le footeux par le passé :noel:


:sarcastic: :D
(une des premières courses à ce niveau, si ce n'est la première du footeux en question.. après quoi.. c'était plus la même chanson)

Avatar de l’utilisateur
DanaH
Directeur sportif
 
Messages: 20169
Localisation: #IrishGang

Re: Education First

Messagepar bullomaniak » 23 Avr 2023, 15:36

Je serais Vaughters je serais quand même en train de serrer les fesses en voyant Benny à l'œuvre là. :lol:

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25370
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Education First

Messagepar Horogary » 23 Avr 2023, 15:41

bullomaniak a écrit:Je serais Vaughters je serais quand même en train de serrer les fesses en voyant Benny à l'œuvre là. :lol:

Pourquoi ? Y en a un paquet qui font bien pire et tout le monde applaudit.

Horogary
Champion national
 
Messages: 5138

Re: Education First

Messagepar bullomaniak » 23 Avr 2023, 15:42

Horogary a écrit:
bullomaniak a écrit:Je serais Vaughters je serais quand même en train de serrer les fesses en voyant Benny à l'œuvre là. :lol:

Pourquoi ? Y en a un paquet qui font bien pire et tout le monde applaudit.

À part les 5-6 habituels y'a pas d'autres coureurs avec 40.000 cartouches non.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25370
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Education First

Messagepar N47 » 23 Avr 2023, 15:55

C'est un ancien de la Trinity chercher pas plus loin :niais:

Avatar de l’utilisateur
N47
Maillot blanc
 
Messages: 2926
Localisation: #TeamCarthy

Re: Education First

Messagepar Cuvet » 23 Avr 2023, 16:40

C'était en effet assez gênant aujourd'hui :oops:

Avatar de l’utilisateur
Cuvet
Maillot à pois
 
Messages: 3556

Re: Education First

Messagepar CortoBrassens » 23 Avr 2023, 19:16

Healy, from quedal to top 15 mondial en un hiver :heureux:

Avatar de l’utilisateur
CortoBrassens
Jersey rojo
 
Messages: 7304
Localisation: Le Havre & Outre Quiévrain


112 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : JV1510, Nico32, Rafiki34 et 15 invités