Devinez chez qui il s'est installé pour récupérer de sa chute sur le tour du Pays Basque de la même année ?

http://www.cyclisme-dopage.com/portraits/vanmol.htm
Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
Carrefour de l'Arbre a écrit:Épisode connu ici.C'est pas son seul séjour chez cette légende du romantisme ... Mais ça n'a jamais été évoqué dans les médias influents. Y'a des choses qu'il ne faut pas dire.
Elias a écrit:On en parle du leader qui bat les records de Pantani ?
Alexandre B. a écrit:Elias a écrit:On en parle du leader qui bat les records de Pantani ?
Lando nettement plus radioactif qu’en 2015 également.
Alexandre B. a écrit:Les doutes étaient minces, mais Markel Landis nous rappelle bien qu'il a couru pour Astana, Sky, Movistar et Bahrein.
XanaxGreenEdge a écrit:Le chrono du Landismo![]()
![]()
Nifa a écrit:Ça c'est pour tout ceux qui commençait à avoir de l affection pour lui. Quelle blague, j'ai coupé le live.
Nifa a écrit:Ça c'est pour tout ceux qui commençait à avoir de l affection pour lui. Quelle blague, j'ai coupé le live.
Murungaru a écrit:Nifa a écrit:Ça c'est pour tout ceux qui commençait à avoir de l affection pour lui. Quelle blague, j'ai coupé le live.
Dommage car derrière c'était beau.
Mais je comprends, je ne suis quasiment plus aucune course. Content d'avoir regardé aujourd'hui, pour le circuit et pour Valentin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group