kaplan a écrit:Mais ce n'est pas sérieux...vous vous fiez à quoi?...votre sympathie? leur classement? leurs équipes

? vous avez des infos "inside"?
Je dois reconnaître qu'il y a des noms ou des équipes qui reviennent souvent...et qui me surprennent...
J'éspère pour vous que vous n'aurez pas à vous porter garant...ou à miser l'un de vos attributs

Il y a des équipes qui donnent plus de gage de confiance que d'autres oui (on pourrait citer le mpcc mais il paraît de plus en plus désuet). Je suis pas en train de dire que les coureurs/équipes cités sont forcément blanc comme neige, ils me paraissent juste moins douteux que les coureurs devant eux au CG. Tudor, Pinarello sont amenés a devenir des grosses structures, avec des moyens conséquents mais on ne peut pas vraiment constaté de performances anormales ou de coureurs se sublimant d'un coup chez eux. Ineos, c'est une théorie personnelle mais je suis persuadé que depuis qu'ils ont eu chaud aux fesses en 2018, ils ont quand même réduit la voilure, un Bernal (davantage) boosté serait quand même plus haut dans la hiérarchie.
Ef je suis très circonspect à cause de Vaughters qui pue l'hypocrisie a plein nez, l'impression que c'est le genre de type se cachant derrière des parangons de vertue pour bien duper son monde.
Tout ça ne se base sur rien de bien concret, c'est du feeling. Toute façon, on est revenu a un cyclisme où il est plus aisé de dire qui semble chargé que le contraire.
Et avec le dopage on ne sait jamais... C'est pas parce que Jegat parvient a faire top 10 grâce a des échappées qu'il est propre. Ça se trouve il est chargé et sans ça, il serait au niveau de Guigui Martin oui !