Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
JackyDurand a écrit:Pour modérer votre modération, le bonhomme ne m'a pas donné l'impression d'un exploit surhumain hier.
Certes il est dans les mêmes temps que Pogacar, mais qui avait attaqué après 2km d'ascension et non lancé au pied par son équipe. 490W sur 15 minutes, c'est encore dans les clous.
Certes il met 1'30 aux 3 gaziers, mais qui sont dans un état de forme pas forcément terrible. Jorgenson reprenait, Christen semble performant mais ce n'est pas non plus un top10 mondial, et Lenny n'avait qu'un jour de course. Wait and see !
JackyDurand a écrit:Pour modérer votre modération, le bonhomme ne m'a pas donné l'impression d'un exploit surhumain hier.
Certes il est dans les mêmes temps que Pog à Char, mais qui avait attaqué après 2km d'ascension et non lancé au pied par son équipe. 490W sur 15 minutes, c'est impressionnant mais c'est un peu court pour en tirer une conclusion définitive.
Certes il met 1'30 aux 3 gaziers, mais qui sont dans un état de forme pas forcément terrible. Le fils de Goerges reprenait, ]le Christ semble performant mais ce n'est pas non plus un top10 mondial, et Ramirez n'avait qu'un jour de course. Wait and see !
Peto a écrit:Ah, donc vu que le fils de Jorgen est en reprise, ça va.
C'est marrant, j'avais cru comprendre que ça ne servait plus à rien de reprendre du rythme et que les reprises étaient déjà quand les mecs étaient en forme... Faudrait savoir du coup.![]()
Rabaisser la concurrence, c'est jamais bon signe quand on parle de dopage.

PCMilan a écrit:Tu m'étonnes qu'il comprenne pas, Christen après chaque attaque il explose donc la il est perplexe

DanaH a écrit:PCMilan a écrit:Tu m'étonnes qu'il comprenne pas, Christen après chaque attaque il explose donc la il est perplexe
Oui, mais on comprend sa perplexité : il essaie bien de faire comme copain Pogi.
Mais les siennes de cartouche, à Chrichten, elles durent deux minutes et après on se rassoit.
Alors qu'il voit des mecs (enfin, quelques-uns), leur cartouche elle dure 50 km a minima.
Doit y avoir un truc qu'ils ont et qu'on lui a pas dit à lui, mais quoi ??![]()
![]()
nailouj a écrit:La science de la course ?![]()
Parce que pour le coup Christ ène, c'est pas le pignon le plus lubrifié de la cassette

nailouj a écrit:DanaH a écrit:PCMilan a écrit:Tu m'étonnes qu'il comprenne pas, Christen après chaque attaque il explose donc la il est perplexe
Oui, mais on comprend sa perplexité : il essaie bien de faire comme copain Pogi.
Mais les siennes de cartouche, à Chrichten, elles durent deux minutes et après on se rassoit.
Alors qu'il voit des mecs (enfin, quelques-uns), leur cartouche elle dure 50 km a minima.
![]()
La science de la course ?![]()
Parce que pour le coup Christ ène, c'est pas le pignon le plus lubrifié de la cassette
etre trois jambes au dessus du 2eme ca aideScotson a écrit:Ca n'a aucun sens de le comparer à Pogatchar maintenant.
Pogatchar 2025 qui est unanimement reconnu comme la chose la plus stupéfiante vue dans toute l'histoire du cyclisme par le forum.
Si un gamin de 19 ans arrivait après un an pro à égaler son niveau, il passerait devant au niveau choses stupéfiantes.
Et Pogatchar 2025 est tellement devant que même s'il s'approche de lui, alors il sera forcément dans la lumière et les radars de cette section.
T0MCAT a écrit:Est-ce que ça suffira pour suivre Pogi ce weekend ?
nailouj a écrit:DanaH a écrit:PCMilan a écrit:Tu m'étonnes qu'il comprenne pas, Christen après chaque attaque il explose donc la il est perplexe
![]()
La science de la course ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group