styreiz le maudit a écrit:J'ai hâte de calculer les puissances des deux juges de paix de ce UAE Tour![]()
"Performance hautement miraculeuse" c'est ça qu'on veut lire

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
styreiz le maudit a écrit:J'ai hâte de calculer les puissances des deux juges de paix de ce UAE Tour![]()

Mayoj a écrit:Elias a écrit:Chaque année c'est pire que la précédente non ?
Oui on est déjà à 11![]()
Elias a écrit:clemlebelge a écrit:Mayoj a écrit:Elias a écrit:Chaque année c'est pire que la précédente non ?
Techiquement c'est 14 pour la saison 2026
Mayoj ne s’est pas trompé tu as juste actualisé depuis son message
Elias a écrit:clemlebelge a écrit:Mayoj a écrit:Elias a écrit:Chaque année c'est pire que la précédente non ?
Techiquement c'est 14 pour la saison 2026
Mayoj ne s’est pas trompé tu as juste actualisé depuis son message

) + deux TTT depuis cette date...Remix a écrit:C’est marrant comment on parle peu de sa courbe de progression comparé à d’autres. Il doit certainement rivaliser avec son collègue slovène en nombre de parts dans l’industrie pharmaceutique.
Max1304 a écrit:"Some of the peloton's leading names" ce n'est pas rien. Il y a eu tellement de début d'affaires qui n'ont rien donné qu'il ne faut pas s'emballer, mais un coup de balai dans la fourmilière ferait du bien.
Orodreth a écrit:Je mets ça là même si ça ne concerne pas forcément UAE mais, toujours avec le cas de Pepe Marti, il y a de plus en plus de spéculations sur le fait qu'il aurait été présent sur certains lieux d'entrainement en Espagne avec des coureurs importants.
https://observer.co.uk/news/sport/artic ... r-teammate
Utilisateurs parcourant ce forum : BayerQuintana et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group