MPCC a écrit:Il était impossible de connaître, voire même de pressentir une quelconque anomalie
Oh ben ça alors, mon bourrin est devenu un cheval de course pendant l'hiver, vraiment étonnant.

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
MPCC a écrit:Il était impossible de connaître, voire même de pressentir une quelconque anomalie

clemlebelge a écrit:Toujours bon également de rappeler que Ralph Denk a caché pendant plus d'un an le contrôle positif de Ralf Matzka en 2016, donc si l'UCI ne faisait pas une communication concernant Lazkano, peut-être que la mascarade aurait encore duré des mois et des mois.
), simplement dans les deux cas, les choses ne sont pas si simples si on prend juste plus de deux secondes pour regarder ce qu'il en est, ce qui a été fait et ce qui pouvait être fait, à commencer par la question légale. On est d'accord que la non-communication est chiante mais tu fais comment tant que les instances n'ont rien décidé? Tu dégages/détruis le coureur sur quel prétexte? JackyDurand a écrit:MPCC a écrit:Il était impossible de connaître, voire même de pressentir une quelconque anomalie
Oh ben ça alors, mon bourrin est devenu un cheval de course pendant l'hiver, vraiment étonnant.
Breizh Arzh a écrit:JackyDurand a écrit:MPCC a écrit:Il était impossible de connaître, voire même de pressentir une quelconque anomalie
Chacun sait qu'il suffit de peindre des rayures sur un âne pour en faire un zèbre!
Nifa a écrit:Punaise pour certains c'est la preuve que tout va bien, que le passeport biologique sert encore a quelque chose...![]()
C'est sans fin...
styreiz le maudit a écrit:Nifa a écrit:Punaise pour certains c'est la preuve que tout va bien, que le passeport biologique sert encore a quelque chose...![]()
C'est sans fin...
Alors que c'est juste qu'il a trop tiré sur la corde avec des méthodes de dopage datées.
) et ponctué par une citation d'Audiard (pas la plus originale évidemment). Bref, un ieuv sur les réseaux sociaux, persuadé qu'un âge avancé est synonyme de sagesse ...Nifa a écrit:un ieuv

kaplan a écrit:Nifa a écrit:un ieuv
Nan mais genre allo quoi...zyva de ouf
Nifa a écrit:kaplan a écrit:Nifa a écrit:un ieuv
Nan mais genre allo quoi...zyva de ouf
Hehe je te rassure, y a tout autant des clichés de jeune sur les réseaux. On pourrait arrêté a cliché (j'en suis hein aussi d'ailleurs quand j'utilise ça juste comme un defouloir).
) sont plus jeunes que toi 
MPCC a écrit:Orodreth a écrit:Buendia a écrit:Son IMC était pourtant compatible avec des performances de haut niveau en montagne
T'inquiètes pas que c'était déjà une belle blague chez Caja Rural et il faisait pas de perf' en haute montagne.
Pourquoi il y avait déjà des rumeurs à son sujet à son époque caja rural?
D'ailleurs si on devait miser sur des potentielles futures victimes, je choisirai sans hésiter Pelayoyo, Xavier Ro'moh, Alexandre Vert
LeCobra a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/tadej-pogacar/cyclisme-tadej-pogacar-ne-gagnerait-pas-le-tour-sur-mon-velo-de-lepoque-assure-geraint-thomas-9785fe8c-b73a-11f0-82c7-21cf9bb02d71
Ils se foutent de nous ou vraiment la qualité des vélos évolue à ce point là ?

LeCobra a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/tadej-pogacar/cyclisme-tadej-pogacar-ne-gagnerait-pas-le-tour-sur-mon-velo-de-lepoque-assure-geraint-thomas-9785fe8c-b73a-11f0-82c7-21cf9bb02d71
Pour son vélo de 2020/2021 ce point est certain, ça ne l'avait pas empêché de sortir quelques performance sortant largement des standard de la décennie 2010...
Bon 2023 et 2024 aussi mais ils ont mis un peu de temps à voir qu'il y avait un petit soucis.
Nifa a écrit:En quoi un vélo de 2018 serait plus fatiguant qu'actuellement ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group