Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
Pahtath a écrit:Ouais enfin BOK c'est un peu le profil du type pas calculateur pour un sou et qui va souvent gaspiller des ressources. De plus, pour l'instant, y a pas eu des étapes dans sa filière, plutôt des montées sèches sur un effort plus court d'où ses coups de moins bien.
On verra en 3e semaine comment il se comporte pour vraiment en tirer des conclusions.
Nico32 a écrit:Quand on voit le Ku.ss de cette année après son triplé l'an dernier, je pense réellement que Po.gacar avait peur de trop en faire et a dû ressentir de la fatigue après le Tour. C'était son gros objectif de l'année, mentalement ce serait logique de décrocher un peu et le physique suit.
Nifa a écrit:Un peu de haine gratuite :
Pour moi Marc Éolienne, c'est un peu la preuve du côté nucléaire d UAE. Aucune équipe sérieuse ne voudrait d un coureur aussi stupide. Sauf s il n a pas trop d éthique et un gros moteur initial...
kaplan a écrit:Le pire, c'est qu'en dehors de la fusée slovène, je n' ai pas la sensation que leurs coureurs surperforment...
Le vainqueur du jour, par exemple, n' a pas un palmarès terrible par rapport à son potentiel...et c'est le cas pour dr nombreux équipiers...
Mais quand on achète tous les cracks, c'est tellement plus facile...
Pour le sujet du topic, je ne suis pas dupe hein mais vu le potentiel des gars, ça n' a pas l'air pire qu'ailleurs...
Horogary a écrit:Et puis Marc Éolienne, il était fort avant de rejoindre UAE, mais est ce qu'il était propre avant de rejoindre UAE? C'est pas comme s'il arrivait de DSM.
De toute façon, à partir du moment où ils rejoignent la mafia des chauves, leurs victoires ne mériteront que mon mépris.
bleak a écrit:Horogary a écrit:Et puis Marc Éolienne, il était fort avant de rejoindre UAE, mais est ce qu'il était propre avant de rejoindre UAE? C'est pas comme s'il arrivait de DSM.
De toute façon, à partir du moment où ils rejoignent la mafia des chauves, leurs victoires ne mériteront que mon mépris.
DSM c'était précédemment l"équipe Sunweb. On voit aujourd'hui cette équipe comme une équipe propre, MPCC, car il y a Bardet, mais on peut se poser des questions sur les résultats d'un certain Tom avant 2020, comme ceux d'un coureur français breton avant qu'il quitte cette équipe. Sans oublier un coureur suisse ayant brillé sur le Tour 2020 à l'époque du covid, avant qu'il ne rejoigne l'équipe UAE.
Lambot a écrit:Tout ça est si simple, au final. Il suffit de s'entrainer plus vite que les autres pour ensuite courir plus vite que les autres et franchir la ligne d'arrivée plus tôt que les autres. Merci Pavel !! Son passage chez UAE lui a enfin fait ouvrir les yeux, c'est émouvant.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group