Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football
Romsky a écrit:Je pense que si on remplace Kuss par Landa sous le maillot Jumbo, on a potentiellement le même scénario.
Alexandre B. a écrit:Romsky a écrit:Je pense que si on remplace Kuss par Landa sous le maillot Jumbo, on a potentiellement le même scénario.
Un scénario où Landa mettrait 4 minutes de différence à son alter-ego de cette année au classement général ? (et la Bahrein était la deuxième meilleure équipe de cette Vuelta)
C'est la définition même de choquant.
Motoman a écrit:Qui pensait sincèrement que Kuss serait supérieur à des Ayuso ou Mas avant la Vuelta ?
On rappellera que Landa était aussi dans l'échappée et que Kuss lui colle 46 secondes dans la montée finale, et il va quasiment une minute plus vite sur le chrono.
LeCobra a écrit:
Maintenant j'ai du mal à croire que si la Jumbo utilise des pratiques illégales (transfusion ?) pour améliorer leurs performances
Francis_Fuckler a écrit:LeCobra a écrit:
Maintenant j'ai du mal à croire que si la Jumbo utilise des pratiques illégales (transfusion ?) pour améliorer leurs performances
Michel Hessmann, testé positif à un diurétique lors d’un contrôle hors compétition le 14 juin.
Ils sont un peu coincés avec ce cas :
- Si ils le lâchent, il pourrait parler
- Si ils le défendent à fond et que ce cas s'avère bien positif, ils seront bien embêtés
Francis_Fuckler a écrit:LeCobra a écrit:
Michel Hessmann, testé positif à un diurétique lors d’un contrôle hors compétition le 14 juin.
Ils sont un peu coincés avec ce cas :
- Si ils le lâchent, il pourrait parler
- Si ils le défendent à fond et que ce cas s'avère bien positif, ils seront bien embêtés
RB Sensei a écrit:Dans l'affaire Preidler, tout le monde s'était retrouvé à faire passer la FDJ pour victime.
Francis_Fuckler a écrit:RB Sensei a écrit:Dans l'affaire Preidler, tout le monde s'était retrouvé à faire passer la FDJ pour victime.
Il a avoué qu'il faisait ça dans son coin sans prévenir son équipe donc oui FDJ a été victime.
Donc soit Hessman agit seul mais alors pourquoi un tel silence, pourquoi pas de licenciement/suspension en mode "On fait le ménage chez nous, vous voyez nous sommes propres". Soit c'est dans le cadre d'un protocole de récupération mal dosé par exemple et Jumbo est un peu coincé
Tyson a écrit:Francis_Fuckler a écrit:RB Sensei a écrit:Dans l'affaire Preidler, tout le monde s'était retrouvé à faire passer la FDJ pour victime.
Il a avoué qu'il faisait ça dans son coin sans prévenir son équipe donc oui FDJ a été victime.
Donc soit Hessman agit seul mais alors pourquoi un tel silence, pourquoi pas de licenciement/suspension en mode "On fait le ménage chez nous, vous voyez nous sommes propres". Soit c'est dans le cadre d'un protocole de récupération mal dosé par exemple et Jumbo est un peu coincé
Bah si justement il a été suspendu par Jumbo![]()
Faut savoir que plus d'un mois après l'UCI n'a jamais communiqué sur son cas et n'a pris aucune sanction. Si Jumbo n'avait pas elle même médiatisé l'affaire et decidé de le surprendre, Hessmann pourrait courir sans problème.
Donc clairement il y a eu une réaction de l'équipe.
Tyson a écrit:Bah si justement il a été suspendu par Jumbo![]()
Faut savoir que plus d'un mois après l'UCI n'a jamais communiqué sur son cas et n'a pris aucune sanction.
Nifa a écrit:On en discutait sur un discord, l'idée finalement qu'ils ont pas forcément un produit miracle mais surement un protocole original, un peu comme US postal à l'époque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group