Vélos électriques

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: Vélos électriques

Messagepar Padakor » 04 Oct 2021, 13:33

Non mais là, y a vraiment que dalle. Il n'essaie même plus de trouver des extraits un minimum déroutants.
Ridicule.

Padakor
Coureur pro

Messagepar becreative » 12 Oct 2021, 14:07

Hello à tous,

Je bifurque un peu du sujet pour vous poser une question et avoir des avis extérieurs.

J’ai pour projet de faire un petit tour de France en VAE. A l’heure actuelle je compare les vélos pour voir lequel serait le plus efficace et le plus durable pour un projet comme celui-ci. L’idée serait de partir seule, à vélo donc, parcourir la France (en suivant un itinéraire que je suis en train d’établir) et de (re)découvrir notre beau pays. ;)
Bien entendu, j’aurais besoin de suivre un GPS sinon c’est la catastrophe assurée. J’en viens alors à ma question...

J’ai investis il y a quelques semaines dans l’iPhone 13 pro max (surtout pour la durée de vie de la batterie qui était annoncée). Du coup, je me retrouve avec un téléphone compatible 5G entre les mains et un forfait compatible uniquement 4G. Au vu de mon projet, je me demande s’il ne serait pas intéressant de passer sur un forfait 5G afin d’espérer réduire mes chances de tomber en panne de réseau. Actuellement je suis chez Bouygues, mais je ne suis pas contre l’idée de changer d’opérateur. Au fil de mes recherches, j’ai trouvé ici https://www.monpetitforfait.com/forfaits-mobiles-5g plusieurs infos. Je pourrais apparemment rester chez Bouygues et choisir le forfait à 70Go pour 11€ avec la box que j'ai, mais pensez-vous que 70Go seraient suffisants pour mon projet?
Sinon, et là c’est imbattable pour le prix, Free propose la 5G en illimité pour 10€ environ pour leurs abonnés Freebox il me semble.

Bref, pour ceux qui ont eu un projet similaire avec GPS, est-ce que vous pourriez me donner conseils ?
J'ai besoin d'avis extérieurs car je suis un peu perdue avec tout ça... Merci d’avance pour votre aide :heureux:

becreative
Débutant

Messagepar coluterus » 12 Oct 2021, 14:19

salut, tu n’es pas dans la bonne partie du forum, tu peux poster ton message ici viewforum.php?f=16 :ok:

coluterus
Légende du Gruppetto

Messagepar Number10 » 12 Oct 2021, 23:53

coluterus a écrit:salut, tu n’es pas dans la bonne partie du forum, tu peux poster ton message ici viewforum.php?f=16 :ok:

Ça dépend... c'est peut-être un post de Primoz ? :niais: :noel:

Number10
Maillot blanc

1084 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage