[Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la communauté avant de vous plonger dans la course ! Règles, organisation, suggestions, élections, débats

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Luckynot » 30 Déc 2018, 18:53

:moqueur:
Bravo les modos, bravo les lauréats !

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar CycloNico » 30 Déc 2018, 18:54

Et rien pour Tyson :diantre:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Coxo » 30 Déc 2018, 19:23

Je pensais pas que ça serait pris au sérieux :moqueur:
Mérité pour Mania :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Tyson » 09 Jan 2019, 17:42

CycloNico a écrit:Et rien pour Tyson :diantre:


Bah en même temps quand je passe le premier tour je suis disqualifié pour la finale donc c'est compliqué :moqueur:
Sinon c'est qui qui a remporté l'Award entre Liam et Tortank?

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24602

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Varkana » 09 Jan 2019, 17:47

Tortank ;)

Bah tu feras mieux la prochaine fois

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Mr-T » 09 Jan 2019, 18:08

Le retour de l'enfant mal aimé :love: :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Mania » 09 Jan 2019, 20:53

Bad_Neos a écrit:


Awards d'Honneur 2018 du Gruppetto



-"Pour l'ensemble de sa contribution sur le site, l'équipe aurait bien réalisé un article ou une grande page sur Mania pour qu'il puisse raconter sa vie trépidante à devoir obtenir des interviews, mais elle se contentera de lui attribuer le magnifique Award du Micro d'or du Gruppetto






Hé, mais j'avais pas vu :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mania
Junior
 
Messages: 1490

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar D4MSZCZKU » 11 Jan 2019, 21:05

Je viens de voir pour l'award du réciteur de l'année et celui du récit de l'année...
Merci. Vraiment. ;) Ca me rappelle la belle époque... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
D4MSZCZKU
Espoir
 
Messages: 804

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Coxo » 24 Jan 2019, 20:41

Je viens de penser à quelque chose... :idea:
Il n'y a pas d'awards du post de l'année, probablement car on aurait un effet de récence qui "masquerait" les posts de début d'année...
Mais en y réfléchissant on a qu'à organiser ça sur chaque mois pour faire une grande finale au moment des awards en fin d'année.
Après je sais pas trop comment organiser tout ça, même si je suis chaud pour gérer la chose :o
Problèmes :
-Il faut que les gens jouent le jeu et votent (pour 5 posts ?) chaque mois (et 2 fois : nomination + sélection) pour que ce soit un minimum représentatif
-J'ai peur que ça encourage certains à faire des posts juste pour le prix et que le forum perde de son sérieux
-Tyson n'est plus ban et va encore mettre le bazar
-Nécessite de faire chercher les posts aux gens (ou de les mettre de côté)

Avantages :
-Pouvoir décerner l'award du post de l'année 8)

Je sais que c'est un peu tard pour proposer ça mais j'ai eu l'award SNCF donc c'est logique :noel:
Enfin je sais pas trop quoi en penser, pouvez vous m'éclairer ? :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Kreuziger » 25 Jan 2019, 08:44

Pourquoi pas mais il faudrait plutôt limiter à deux voir trois postes par personnes

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Tortank » 25 Jan 2019, 09:19

Personnellement je suis pas spécialement pour. Y a déjà pas mal d'awards, et là ça va certainement plus tourner à la course au post pour marquer des points...

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Bad_Neos » 25 Jan 2019, 09:32

Tortank a écrit:Personnellement je suis pas spécialement pour. Y a déjà pas mal d'awards, et là ça va certainement plus tourner à la course au post pour marquer des points...

Je suis du même avis, ça va inciter plus les gens à faire du "troll" et surtout, ça peut très vite tourner à la dérive, auquel je pense il faudrait rajouter un fort effet copinage même si on anonymiserait, plus qu'en effet de "récence" (Perso si on me demandait de crée cet award, bah malheureusement je le mettrais dans la même veine que créer un award du meilleur trolleur). Déjà qu'on a spécifiquement choisi de ne pas récompenser ce type de "manifestation" lors des Gruppetto Awards. Bref, comme tu l'as cité, il y a plus de problèmes et pas vraiment d'avantafes.


Coxo a écrit:-Tyson n'est plus ban et va encore mettre le bazar


Heureusement, Tyson et CiroDM, dans leur grande bonté, ont décidé d'un accord commun de nous quitter le 10 janvier 8)

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Mr-T » 25 Jan 2019, 10:30

CiroDM est encore là :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Bad_Neos » 25 Jan 2019, 11:13

Au moment de l'envoi de ce message, cela faisait depuis le 10 Janvier. Je constate qu'il s'est connecté à 10:24 aujourd'hui.
Je constate également que tu viens répondre à 10:30. Coïncidence ? Je ne crois pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar MayodeBain » 25 Jan 2019, 11:19

Bad_Neos a écrit:Au moment de l'envoi de ce message, cela faisait depuis le 10 Janvier. Je constate qu'il s'est connecté à 10:24 aujourd'hui.
Je constate également que tu viens répondre à 10:30. Coïncidence ? Je ne crois pas :mrgreen:

Etant donné qu'il a posté plusieurs fois hier il faut que tu revoies tes sources :lol:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Bad_Neos » 25 Jan 2019, 11:24

MayodeBain a écrit:
Bad_Neos a écrit:Au moment de l'envoi de ce message, cela faisait depuis le 10 Janvier. Je constate qu'il s'est connecté à 10:24 aujourd'hui.
Je constate également que tu viens répondre à 10:30. Coïncidence ? Je ne crois pas :mrgreen:

Etant donné qu'il a posté plusieurs fois hier il faut que tu revoies tes sources :lol:

J'avais du regarder au début de la semaine. Je suis tristesse :cry:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Coxo » 25 Jan 2019, 11:27

Tortank a écrit:Personnellement je suis pas spécialement pour. Y a déjà pas mal d'awards, et là ça va certainement plus tourner à la course au post pour marquer des points...

C'était juste une idée car beaucoup parlent du "post de l'année" mais j'avais aussi dans l'idée la course au post (comme pour la course au my life d'ailleurs). Par contre pour l'effet de copinage, il n'y a aucun prix dans lequel on en retrouve pas. J'ai proposé au cas où mais en étant presque sûr que ça plairait pas à vrai dire :noel:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Mayoj » 25 Jan 2019, 11:29

Coxo a écrit:
Tortank a écrit:Personnellement je suis pas spécialement pour. Y a déjà pas mal d'awards, et là ça va certainement plus tourner à la course au post pour marquer des points...

C'était juste une idée car beaucoup parlent du "post de l'année" mais j'avais aussi dans l'idée la course au post (comme pour la course au my life d'ailleurs). Par contre pour l'effet de copinage, il n'y a aucun prix dans lequel on en retrouve pas. J'ai proposé au cas où mais en étant presque sûr que ça plairait pas à vrai dire :noel:

C'est quand même bien de proposer, c'est vrai que cette année dans le Topic Libre je crois, on s'est amusés à chercher ce post de l'année. Mais faut pas que ça devienne quelque chose de concret. A la limite, rien ne t'empêche de mettre de côté des messages de l'année et de nous faire rire en les ressortant fin décembre, cette année devrait être un bon cru. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Coxo » 25 Jan 2019, 11:40

Mayoj a écrit:
Coxo a écrit:
Tortank a écrit:Personnellement je suis pas spécialement pour. Y a déjà pas mal d'awards, et là ça va certainement plus tourner à la course au post pour marquer des points...

C'était juste une idée car beaucoup parlent du "post de l'année" mais j'avais aussi dans l'idée la course au post (comme pour la course au my life d'ailleurs). Par contre pour l'effet de copinage, il n'y a aucun prix dans lequel on en retrouve pas. J'ai proposé au cas où mais en étant presque sûr que ça plairait pas à vrai dire :noel:

C'est quand même bien de proposer, c'est vrai que cette année dans le Topic Libre je crois, on s'est amusés à chercher ce post de l'année. Mais faut pas que ça devienne quelque chose de concret. A la limite, rien ne t'empêche de mettre de côté des messages de l'année et de nous faire rire en les ressortant fin décembre, cette année devrait être un bon cru. :lol:

Je rebondis sur l'idée pour faire plutôt un topic "participatif" où chacun met un post dès qu'il le trouve bien (pas forcément en vue d'une élection) car je ne passe pas forcément sur toutes les parties du forum :o
L'idée est aussi à creuser :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: [Gruppetto Awards 2018] Annonces & Réactions

Messagepar Médé33 » 25 Jan 2019, 12:28

Les meilleurs posts sont à la corbeille de toute façon

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44962
Localisation: Expert LatAm


362 messages
Retourner vers Vie de la communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités