Modérateur: Animateurs labo à parcours
Bad_Neos a écrit:C'est pas comme si on avait de bons tracés casse-patte cette année
Aram a écrit:@Bird
Mais en fait ASO ne veut pas qu'il y ait de gros écarts en montagne ! J'en veux pour preuve le traumatisme de la PSM 2015 avec le coup de massue de Froome qui fait que depuis plus jamais la montagne ne s'ouvre sur une grosse CC, c'est d'autant plus stupide que 2015 c'est la dernière fois que le Tour a eu de l'intérêt et même un peu de suspense pour la première place avec Quintana qui a repris du temps dans les Alpes.
Ce que vise ASO c'est des écarts faibles en chrono et en montagne pour que tout puisse se jouer jusqu'au bout, or ça ne marche pas. Quelle différence niveau spectacle et suspense entre le Tour 2017 avec 36 km de chrono et le Tour 2012 avec 100 km de chrono ?
morti rolo a écrit:Très beau travail d' analyse. On voit bien la difficulté de ces cols italiens avec ces changements de pentes incessantes et un revetement souvent plus ingrat que sur les routes Française en plus.
morti rolo a écrit:Très beau travail d' analyse. On voit bien la difficulté de ces cols italiens avec ces changements de pentes incessantes et un revetement souvent plus ingrat que sur les routes Française en plus.
morti rolo a écrit:Il me semble qu' au niveau législatif on a pas le droit en France de dépasser le 15 % meme sur 100 mètres dans le cahier des charges.
rbl85 a écrit:morti rolo a écrit:Très beau travail d' analyse. On voit bien la difficulté de ces cols italiens avec ces changements de pentes incessantes et un revetement souvent plus ingrat que sur les routes Française en plus.
Notamment sur le Manghen (il y a plus de route )
Bird a écrit:morti rolo a écrit:Très beau travail d' analyse. On voit bien la difficulté de ces cols italiens avec ces changements de pentes incessantes et un revetement souvent plus ingrat que sur les routes Française en plus.
C'est dans ces moments la qu'on regrette que ce soit des types compétents qui soient en charge des routes Françaises , même si parait-il le revêtement sur les cols des Pyrénées est de moins bonne qualité que celui des Alpes
A quand des côtes et des cols Français sur des départementales avec un revêtement exécrable et des pourcentages délirants comme en Espagne
morti rolo a écrit:rbl85 a écrit:morti rolo a écrit:Très beau travail d' analyse. On voit bien la difficulté de ces cols italiens avec ces changements de pentes incessantes et un revetement souvent plus ingrat que sur les routes Française en plus.
Notamment sur le Manghen (il y a plus de route )
D' ailleurs les organisateurs n' ont pas évoqué le problème alors que c' est arrivé avant la présentation, ils doivent etre confiant pour les réparations ou avoir déjà un itinéraire bis aussi attractif.
Je connais pas la région, en cas d' annulation, ils peuvent le remplacer par une difficulté équivalente sans dénaturer l' étape ?
Si oui laquelle ?
Je te jure Klira cette loi existait meme avant que tu fasses des parcours !!
morti rolo a écrit:Très bonne nouvelle pour le Giro cette participation de Nibali, meme pour nous les Français, l' ambiance autour du Giro est toujours plus chaude quand un Italien est en lice pour la victoire finale.
La start list est toujours intéressante mais je craignais un peu qu' on ait pas d' Italien dans le TOP 5 en cas d' absence de Nibali et si Aru ne retrouve pas son niveau de 2014 et 2015. Il est encore jeune et le cyclisme Italien aura bien besoin de lui le jour ou Nibali déclinera.
Nibali sur le Giro c' est toujours plus intéressant que Nibali entouré par 3 Sky sur le Tour. Le parcours très exigeant sur la deuxième partie du Giro devrait bien lui convenir pour lui qui termine souvent très fort les GT.
El_Pistolero_64 a écrit:Rodgic ? Un nouveau slovène qui émerge ?
Quelle belle année pour ce petit pays
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group