[Concours] Un petit détour au Portugal...

Échafaudez ici de grandes théories sur les parcours de courses cyclistes ou proposez les vôtres, courses réelles ou fictives

Modérateur: Animateurs labo à parcours

Re: [Concours] Un petit détour au Portugal...

Messagepar Svam » 14 Déc 2016, 12:00

Pris ce week-end désolé :oops:

Content que le parcours vous ait plu, même si 75% du tracé est un heureux hasard :niais:

Pour la suite, j'ai pas forcément d'idée pour des étapes, j'en avais plus pour des classiques :x Je me laisse la journée pour trouver un truc ;)

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27895
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: [Concours] Un petit détour au Portugal...

Messagepar Dugarry » 14 Déc 2016, 12:14

Svam a écrit:Pris ce week-end désolé :oops:

Content que le parcours vous ait plu, même si 75% du tracé est un heureux hasard :niais:

Pour la suite, j'ai pas forcément d'idée pour des étapes, j'en avais plus pour des classiques :x Je me laisse la journée pour trouver un truc ;)

C'est peut-être le moment de casser l'alternance et de reproposer une classique, puisque le prochain concours sera le Tour :ok:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: [Concours] Un petit détour au Portugal...

Messagepar Wings » 14 Déc 2016, 13:16

Dugarry a écrit:
Svam a écrit:Pris ce week-end désolé :oops:

Content que le parcours vous ait plu, même si 75% du tracé est un heureux hasard :niais:

Pour la suite, j'ai pas forcément d'idée pour des étapes, j'en avais plus pour des classiques :x Je me laisse la journée pour trouver un truc ;)

C'est peut-être le moment de casser l'alternance et de reproposer une classique, puisque le prochain concours sera le Tour :ok:

Hum c'est pas sur Dugarry, si le GD n'est pas annoncé d'ici la fin du prochain concours...

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)


183 messages
Retourner vers Le laboratoire à parcours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : baptistecollet, Bird et 23 invités