Modérateur: Animateurs labo à parcours
Aym a écrit:Je précise encore, désolé pour le double post, que dans l'idée cela s'adresserait davantage à des entreprises, des partenaires que les spectateurs lambdas, avec champagne etc etc... Vraiment le même modèle que l'on peut retrouver sur le Tour des Flandres

Ratagasse a écrit:Cela existe déjà sur le TDF depuis plusieurs années. Cela s’appelle le relais étape, c’est un espace réceptif avec avec réservation de table pour un repas et suivi de la course.
Une sorte d’espace vip le long du parcours
Pahtath a écrit:Une "hospitalité" sur le Tour, c'est 2000 balles minimum.
Ça fait longtemps que le Tour n'est plus gratuit pour avoir la meilleure expérience possible et ASO se gave là dessus... sans parler de leur soft-power du "je refourgue justement de l'hospitalité (genre d'être dans une voiture au sein de la bulle) à tous les élus du coin gratuitement" (qui au passage se glorifient d'accueillir le Tour avec *notre* argent)
Franchement, regardez pas trop ça, moi ça me dégoûte (surtout quand on a des équipes WT qui mettent la clé sous la porte, mais on me dira que ça n'a rien à voir)
lecyclistenormand a écrit:Au niveau des Grands Départs, on a donc:
2027 : Édimbourg (Écosse)
2028 : Luxembourg, rumeur principale pour le moment
2029 : Slovénie (mais je crois que les Pays-Bas était intéressé aussi)
2030 : Dresde (Allemagne)
2031 : Slovénie (si pas possible en 2029)
Rien d'officiel (hormis 2027), juste des rumeurs

lecyclistenormand a écrit:Au niveau des Grands Départs, on a donc:
2027 : Édimbourg (Écosse)
2028 : Luxembourg, rumeur principale pour le moment
2029 : Slovénie (mais je crois que les Pays-Bas était intéressé aussi)
2030 : Dresde (Allemagne)
2031 : Slovénie (si pas possible en 2029)
Rien d'officiel (hormis 2027), juste des rumeurs

darth-minardi a écrit:Nouvelle-Aquitaine : rien depuis le Futuroscope en 2000. Région trop vaste pour y avoir une candidature de Grand Départ de toute façon. À la limite, un soutien à une volonté locale, mais qui pour y aller à part Pau ou Bordeaux ?
Pau a ses étapes et son repos presque habituel, ça semble parfaitement leur aller.
Bordeaux, ça pourrait être un truc intéressant et réaliste, mais y'a-t-il une volonté locale de cela ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group