Modérateur: Animateurs labo à parcours
darth-minardi a écrit:Un Giro 100% courses de côtes plates en montagne, un TTT, un prologue et deux chronos plats de 50 bornes et hop, Ganna en rose
HPRMP a écrit:Le 12 novembre
morti rolo a écrit:C' est pas si mal comme départ, plus globalement j' espère qu' on escaladera quelques cols mythiques cette année.
Le Giro est souvent le moins bien tracé des trois GT ces dernières années, 2023 c' était un comble !!
morti rolo a écrit:C' est pas si mal comme départ, plus globalement j' espère qu' on escaladera quelques cols mythiques cette année.
Le Giro est souvent le moins bien tracé des trois GT ces dernières années, 2023 c' était un comble !!
nailouj a écrit:Rigolo aussi que ton Tour de France passe par les 7 frères
le Grand Jojo a écrit:nailouj a écrit:Rigolo aussi que ton Tour de France passe par les 7 frères
Le Tour de Elrojo passe aussi par les 7 frères, en tout cas c'est ce qu'il dit même si il n'a pas encore fini ses tracés, par contre je comprends pas ce que ce col a de particulier en dehors du fait que l'Ariegeoise y soit passé 2 fois en 3 ans, ça reste un col comme il y en a plein dans le secteur.
A la base j'avais envisagé cette étape mais elle me plaisait pas car je voulais en départ en montée, il me restait qu'une seule option, partir vers le Puymorens. Ensuite soit je montais vers le Chioula soit j'allais vers Tarascon puis Lavelanet et je faisais 80km de vallée avant de reprendre le même final, mais c'était pas compatible avec mon envie de faire une étape pour baroudeur de moins de 200km
Si des cols sont interdits ou seulement réservés à certains participants il faut le dire clairement, mais je pense que si on veut faire un parcours réaliste selon nos envies on a déjà assez de contraintes
Sébastien a écrit:
Ça n'a rien à voir avec le fait qu'on ait le droit ou non de prendre ce col.
Et ce n'est pas n'importe quelle autre Forumeurs!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group