Modérateur: Animateurs labo à parcours
Matt92 a écrit:http://web-aso.engage.augure.com/www/images/9060/TDF16_DP_BD.pdf
Klira a écrit:L'équilibre est bien.
Sinon après, y'a des belles choses mais mélangées à des horreurs, qui fait que je peux difficilement m'emballer.
Bon, pour le GC, c'est comme s'ils n'y passaient pas, ça ne compte pas, c'est clair.
Svam a écrit:Matt t'as pas du lien source, c'est trop petit là
Trifon_Ivanov a écrit:Putain, je me suis levé trop tard![]()
Dans l'ensemble le parcours est bien où pas ?
CSC_3187 a écrit:Klira a écrit:L'équilibre est bien.
Sinon après, y'a des belles choses mais mélangées à des horreurs, qui fait que je peux difficilement m'emballer.
Bon, pour le GC, c'est comme s'ils n'y passaient pas, ça ne compte pas, c'est clair.
Le GC est bien comme ça je trouve. Il y a déjà pas mal de cols difficiles que ça ne servait pas vraiment la course d'utiliser le GC dans toute sa splendeur. Avec les lacets de Culoz, ça donnera un petit côté télégénique, tout en aplanissant la course pour une transition plus intéressante et plus indécise qu'une ascension brute du GC. Celle-ci pourra être réservée pour une autre édition où elle aura l'occasion d'être au centre de l'affiche
bullomaniak a écrit:Pour moi les deux plus belles étapes c'est Super Loiran (les paysages bordel !) et celle du Grand Colombier.![]()
Si on regarde uniquement le final ça peut paraître décevant mais on se retrouve avec un profil très accidenté, jamais très dur, et un final qui ne fait pas trop "peur" comme l'aurait fait un Biche/GC. Bref, isolée comme ça, deux jours après un chrono où les baroudeurs auront pu récupérer, pour moi ça a de très bonnes bases pour que ça parte en couille.
Matt92 a écrit:Svam a écrit:Matt t'as pas du lien source, c'est trop petit là
Je les avait trouvés comme ça.
En tout cas, tu peut trouver tout ici:
http://web-aso.engage.augure.com/www/im ... _DP_BD.pdf
Leinhart a écrit:J'ai peut-être lu trop vite le topic, mais ça choque personne le doublement des points du dernier col même quand c'est pas une arrivée au sommet ? Ce bras d'honneur aux baroudeurs
Klira a écrit:CSC_3187 a écrit:Klira a écrit:L'équilibre est bien.
Le GC est bien comme ça je trouve. Il y a déjà pas mal de cols difficiles que ça ne servait pas vraiment la course d'utiliser le GC dans toute sa splendeur. Avec les lacets de Culoz, ça donnera un petit côté télégénique, tout en aplanissant la course pour une transition plus intéressante et plus indécise qu'une ascension brute du GC. Celle-ci pourra être réservée pour une autre édition où elle aura l'occasion d'être au centre de l'affiche
Y'avait qu'à enlever une autre étape, ou ne pas y passer du tout.
C'est un scandale.
C'est pas comme si on avait déjà montée le GC comme il se doit dans le TDF et qu'on pouvait le disséquer ! C'est pas que l'étape est mauvaise mais Pffffffff.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group