Sazee a écrit:Pas possible d'arriver a Avoriaz du coup ?
Ça m'etonnerait qu'ils changent la ville d'arrivée quand meme
Modérateur: Animateurs labo à parcours
Sazee a écrit:Pas possible d'arriver a Avoriaz du coup ?
Sazee a écrit:Pas possible d'arriver a Avoriaz du coup ?
jojodemarni a écrit:Sazee a écrit:Pas possible d'arriver a Avoriaz du coup ?
Ça m'etonnerait qu'ils changent la ville d'arrivée quand meme
CSC_3187 a écrit:jojodemarni a écrit:Sazee a écrit:Pas possible d'arriver a Avoriaz du coup ?
Ça m'etonnerait qu'ils changent la ville d'arrivée quand meme
Pour le coup, c'est la même ville, même si ça n'a pas d'intérêt pour l'étape.
Linkinito a écrit:darth-minardi a écrit:Si jamais la Ramaz saute, il serait possible de couper au plus court entre la Colombière et Joux-Plane, c'est à dire par la côte de Châtillon-sur-Cluses, c'est à dire le parcours (sauf qu'il y avait les Saisies avant) de 2000 ou 2006.
Sauf qu'à ce moment là les communes de Mieussy et Taninges gueuleraient.
Sazee a écrit:Pas possible d'arriver a Avoriaz du coup ?
Linkinito a écrit:
D'un autre côté mon alternative par l'Encrenaz et les Gets :
- Rajouterait tout de même 25 km (171 km au total) et 500 m de D+ par rapport à l'étape originale
- Rajoute 2 côtes de 3ème catégorie, ce qui au GPM, ne rajoute pas grand chose
- Et l'accès à l'Encrenaz par la route de la Ramaz s'annonce difficile, mais pas infaisable (sauf peut être pour des véhicules imposants de la caravane).
Le profil ressemblerait à ça :
Tazio a écrit:Sazee a écrit:Pas possible d'arriver a Avoriaz du coup ?
On peut faire Joux-Plane + Joux-Verte pour une arrivée à Morzine sans changer la ligne d'arrivée par exemple
Sinon, pour une étape plus dans le style "dernière étape où faut prendre des risques" :
Linkinito a écrit:D'un autre côté, Mieussy et Taninges n'ont pas payé, ils sont sur le parcours parce que la Ramaz y est, si la Ramaz doit être annulée, alors ils peuvent être zappés aussi techniquement. Après s'il y a une colère, c'est surtout parce que toutes les retombées économiques pour ces 2 villages ne seront pas là.
CSC_3187 a écrit:Linkinito a écrit:D'un autre côté, Mieussy et Taninges n'ont pas payé, ils sont sur le parcours parce que la Ramaz y est, si la Ramaz doit être annulée, alors ils peuvent être zappés aussi techniquement. Après s'il y a une colère, c'est surtout parce que toutes les retombées économiques pour ces 2 villages ne seront pas là.
Il y a une réelle retombée économique à être sur le passage du Tour ?
EDIT : j'espère que le virage que tu nous montres se passe en montée, parce que ça fait un peu trop étroit en descente.
Ce temps sera-t-il suffisant pour permettre une réouverture de la route ? « Les problèmes qui se posent sur cette portion de l’étape ont été annoncés aux organisateurs du Tour de France. Cela fait partie des aléas qui peuvent arriver pour une course de cette importance sur route. Et ce n’est certainement pas la première fois qu’ils ont à gérer des problèmes de cet ordre-là » assure Jean-Louis Mivel.
« Dans le mois qui vient, nous aurons la capacité d’avoir une vision précise de l’avenir pour la route et donc pour l’étape en question, notre volonté étant bien sûr que le Tour de France y passe. Il faut que nous restions sereins » poursuit-il.
Svam a écrit:Parmi toutes les hypothèses citées mettre la côte d'Araches en remplacement me parait le truc le plus probable
AG2R a écrit:Ah mais c'est @emilprod, dès que tu parles d'une course dont il ont fait la présentation ils te citent. A force j'ai bloqué ce compte
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