Modérateur: Animateurs labo à parcours
Thibaut a écrit:Le point positif sur le site du Tour, c'est le retour des cartes standards sous forme d'Atlas, par rapport à l'ancien mode GPS ou SIG illisible avec le zoom qui s'activait dès que l'on passait dessus.
darth-minardi a écrit:Thibaut a écrit:Le point positif sur le site du Tour, c'est le retour des cartes standards sous forme d'Atlas, par rapport à l'ancien mode GPS ou SIG illisible avec le zoom qui s'activait dès que l'on passait dessus.
C'était au contraire bien plus lisible pour savoir exactement où passe la course
Svam a écrit:darth-minardi a écrit:Thibaut a écrit:Le point positif sur le site du Tour, c'est le retour des cartes standards sous forme d'Atlas, par rapport à l'ancien mode GPS ou SIG illisible avec le zoom qui s'activait dès que l'on passait dessus.
C'était au contraire bien plus lisible pour savoir exactement où passe la course
Il restera les gpx de Thomas Vergouwen sur velowire
friton01 a écrit:ASO vient de changer tout les profils. Ils sont maintenant dans le même style que ceux de l'année dernière.
darth-minardi a écrit:Svam a écrit:darth-minardi a écrit:Thibaut a écrit:Le point positif sur le site du Tour, c'est le retour des cartes standards sous forme d'Atlas, par rapport à l'ancien mode GPS ou SIG illisible avec le zoom qui s'activait dès que l'on passait dessus.
C'était au contraire bien plus lisible pour savoir exactement où passe la course
Il restera les gpx de Thomas Vergouwen sur velowire
Qui n'en fait quasiment plus depuis plusieurs mois.
C'était quand même une bonne chose. J'espère qu'ASO les proposera d'ici le Tour.
Le Messager a écrit:Le col de la Ramaz (RD 308) sera réouvert à la circulation cet après-midi du vendredi 10 juin. Les travaux d’enrobés s’étant achevée après la réalisation de travaux pour une retenue collinaire, la commune annonce la réouverture pour 16 h.
jojodemarni a écrit:Le Messager a écrit:Le col de la Ramaz (RD 308) sera réouvert à la circulation cet après-midi du vendredi 10 juin. Les travaux d’enrobés s’étant achevée après la réalisation de travaux pour une retenue collinaire, la commune annonce la réouverture pour 16 h.
darth-minardi a écrit:Si jamais la Ramaz saute, il serait possible de couper au plus court entre la Colombière et Joux-Plane, c'est à dire par la côte de Châtillon-sur-Cluses, c'est à dire le parcours (sauf qu'il y avait les Saisies avant) de 2000 ou 2006.
Linkinito a écrit:darth-minardi a écrit:Si jamais la Ramaz saute, il serait possible de couper au plus court entre la Colombière et Joux-Plane, c'est à dire par la côte de Châtillon-sur-Cluses, c'est à dire le parcours (sauf qu'il y avait les Saisies avant) de 2000 ou 2006.
Sauf qu'à ce moment là les communes de Mieussy et Taninges gueuleraient.
Linkinito a écrit:darth-minardi a écrit:Si jamais la Ramaz saute, il serait possible de couper au plus court entre la Colombière et Joux-Plane, c'est à dire par la côte de Châtillon-sur-Cluses, c'est à dire le parcours (sauf qu'il y avait les Saisies avant) de 2000 ou 2006.
Sauf qu'à ce moment là les communes de Mieussy et Taninges gueuleraient.
jojodemarni a écrit:Linkinito a écrit:darth-minardi a écrit:Si jamais la Ramaz saute, il serait possible de couper au plus court entre la Colombière et Joux-Plane, c'est à dire par la côte de Châtillon-sur-Cluses, c'est à dire le parcours (sauf qu'il y avait les Saisies avant) de 2000 ou 2006.
Sauf qu'à ce moment là les communes de Mieussy et Taninges gueuleraient.
Ou par Balme - Arâches, descente sur Chatillon puis Morillon...
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