Modérateur: Animateurs labo à parcours
armagetronmv a écrit:@ Darth : En croisant les données d'Emmea (http://eseifrancesi.altervista.org/maps/cobblemap.php), tes articles et le tracé rouge de la carte de ce topic, j'ai tout de même une grande question : D'où à où va le secteur d'Haspres à Thiant ? Car d'après Emmea il irait du nord au sud de la fourche du chemin de Noyelles vers Haspres sur 1700m, distance confirmée par ton article. Mais d'après le tracé rouge de la carte, il commencerait après le pont de chemin de fer (du sud au nord) d'Haspres pour finir 1700 m plus loin (confirmé par streetview où on voit le début du secteur).
Quand on regarde le croisement de la D40 au nord ( https://www.google.fr/maps/@50.301802,3 ... e0!6m1!1e1 ) on dirait pourtant qu'il commence après les maisons ?
Edit : Pendant que j'y pense, que sont devenus les secteurs de Haussy et Saulzoir présents en 2004 ?
armagetronmv a écrit:Edit 2 : Cela me remémore le projet que j'avais tenté sur PCM12 : Créer un zcts avec tous les secteurs pavés du Nord + Flandres belges pour tracer la plupart des courses du coin : 4JDD, Kattekoers, 3DVV, RVV, E3, GW, Panne, DDV, GP Pérenchies, Ronde Pévèloise, ...
darth-minardi a écrit:Pour les pavés en vert, il faut cependant faire bien attention car certains ne sont pas empruntables en course à l'heure actuelle et il faudrait les rénover
darth-minardi a écrit:Bien sûr, elles ont été agréablement transmises par l'association des Amis de Paris-Roubaix, donc on peut les mettre dans d'autres topics
Les citer pour mettre en avant leur excellent travail serait une bonne chose, au cas où certains n'iraient pas dans les deux parties du forum.
Leon40 a écrit:3200m de pavés aussi proches de l'arrivée, ce serait pas mal ça !
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