Bad_Neos : J’aime beaucoup la Littleton's (& Cannon Mountain) Classic, on sent vraiment l’esprit Coupe de France. Les pourcentages indiqués aident à aimer la course mais une attention détaillée permet de voir que c’est difficile que prévu. Juste dommage d’avoir autant de plat entre les difficultés. Moins fan de ta 2e classique. Je ne suis pas convaincu par les chemins. Non pas par leur practibilité (ça a l’air d’aller) mais je n’y vois pas forcément d’intérêt.
Hufrelon : J’adore ton Calhoun GP. Le circuit est peut-être un poil long vu les larges routes empruntées mais les deux difficultés dont parfaites pour une course en circuit, surtout la deuxième, très courte, très pentue et assez étroite. Top ! Moins fan de ta Chattanooga Classic. Elle est beaucoup trop dure à mon sens pour qu’un sprinteur puisse la gagner. Même un sprinteur tout-terrain. Et c’était quand même la consigne.
Nicetobeout : Deux courses qui ne sont pas en circuit, pour moi c’est un non. Ce n’est ni dans l’esprit des courses américaines, ni dans celles de la Coupe de France. Et je ne peux malheureusement pas dire que tes tracés me plaisent non plus, surtout le deuxième trop difficile. Même si la première était intéressante.
Guidore : La Pierce County Race est une très belle course, bien tracée, en circuit, avec des côtes courtes mais pentues. C’est moins le cas de la King County Race, pas tracée en circuit et un poil trop difficile.
Ezem : La Classic Austin est plutôt prometteuse avec cette course en circuit et deux difficultés différentes mais complémentaires. Dommage toutefois d’avoir la Terrace Moutain si près de l’arrivée (4,5km). Ça risque de faire beaucoup trop proche… La Classic Dallas est un peu son opposé avec une seule ascension par tour, très facile. Je ne vois vraiment pas où les puncheurs pourraient sortir. Deux tracés corrects toutefois.
Krezuziger : Pas fan de la Woodstocks’Classic. Le tracé n’est pas inintéressant, loin de là, mais j’ai du mal avec cette arrivée après une descente, ça donne beaucoup d’importance à la dernière bosse. Ça reste une jolie course tout de même. L’Hudson’s Classic me semble en revanche bien trop facile. Je ne vois pas trop comment les puncheurs pourraient piéger les sprinteurs.
Wings : La Pittsburgh-Allegheny Classic est un profil classique, avec 3 ascensions et du plat pour rejoindre l’arrivée. C’est efficace, suffisamment dur pour offrir un terrain de jeu aux attaquants et suffisamment faciles pour laisser une chance aux sprinteurs. Moins fan de la 2e course.
Martin Delorme : Pas fan de la Gettysburg GP. Le circuit en milieu d’étape avant de revenir sur Gettysburg, je trouve ça décevant. J’aime bcp plus le profil à Harrisburg, qui rappelle un peu les classiques canadiennes. J’aime bien celle-ci.
ElRojo : Jolie Utica Classic, bien dans l’esprit. Un peu dommage d’avoir un circuit aussi rectiligne cependant. Pas fan de ton double circuit sur ta Onondaga County Classic, le premier circuit est beaucoup trop dure pour qu’un sprinteur passe ça avec assez de forces pour espérer tenir ton circuit final, là encore bien tracé pourtant. Toute la course sur le second aurait été suffisant.
El-Pistolero_64 : Superbe Boston GP. Rien à redire. Joli tracé aussi autour de Pittsburgh, un peu trop dur cependant pour qu’un sprinteur puisse passer… 1km à 11% à 12 reprises, c’est trop ^^ Mais le tracé est joli cependant.
Jules2905 : Superbe GP de San Diego, tout à fait dans l’esprit CdF. Un petit regret : voir un circuit aussi long. 35km, c’est énorme, même avec trois bosses. Il est plus court sur celui de San Francisco et c’est tout de suite (encore) mieux. J’aime vraiment tes deux tracés. On ne peut pas dire que ce soit tracé dans des villes méconnues mais c’est un détail.
Navegante : Alors techniquement tu as bien un circuit sur ta Davd Mountains mais bon est-ce qu’un circuit de 122km compte vraiment ? ^^ Dommage parce que le final est plutôt intéressant, même si sans doute trop dur pour un sprinteur. Mais ça passait. Le deuxième est plus classique, complètement en circuit avec une ascension. Mais c’est bien trop dure pour qu’un sprinteur passe, ça monte et ça descend sans arrêt. Il aurait fallu plus espacer les ascensions, donc avoir un circuit plus long pour avoir du plat.