[Création] Tour de Lombardie

Échafaudez ici de grandes théories sur les parcours de courses cyclistes ou proposez les vôtres, courses réelles ou fictives

Modérateur: Animateurs labo à parcours

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar Mats » 29 Juin 2021, 19:50

lecure a écrit:@Tourrette
Bon, on va passer outre le fait que ton message est juste une attaque personnelle et ne respecte pas les règles du forums , en rajoutant d'ailleurs ta mauvaise foi pour le SuperGhisallo qui passe quand même à côté de la chapelle


Tu ne veux pas prendre une tisane ?
Certes, le message de Tourrette n'est pas tendre avec ton parcours, mais dire qu'il ne respecte pas les règles du forum est absurde : il n'y a aucune attaque personnelle, seulement une critique négative sur un tracé. Ce n'est pas parce qu'on porte un jugement sur un parcours qu'on le porte également sur la personne qui le trace, il serait bon de garder un peu de mesure pour entretenir des rapports "cordiaux". ;)

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12660

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar Tourrette » 29 Juin 2021, 20:32

lecure a écrit:@ab63
Salut
Le tracé est intéressant , le Passo san Marco va faire de gros dégâts, et la suite est vraiment bien l'enchainement de côte et de petits cols alors qu'il y a eu 180km de course, ce la donnera une course débridé, et forcera à attaquer de loin car le final n'est pas trop dur

Deux bémols cependant
Le passo Marco alt 1983m pourrait facilement se faire annuler en cas de neige , et donc ruiner le parcours dont c'est l'épine dorsale
La dernière côte à 2km, je suis pas fan car il y a une grosse cassure avant, éviter la colline aurait été à mon sens un meilleur choix

@darth-minardi
Salut
Voici ma réponse
Ayant tracé l'étape il y a un an, je voulais ressusciter l'enchainement SuperGhisallo-Mur de Sormano du tour de Lombardie 1961-62 si je me plante pas , hors du fait des 2 km à 17%, ca allait cadenasser la course , donc j'ai adapté le reste du parcours à cela
Un gros col au début, une transition entre plat et des montées ( en retirant le fail que j'ai fait à l'époque et que j'ai pas vu la section pas empruntable donc une côte en moins avant de poster), dont un premier passage à Sormano,l'enchainement en question puis une longue section plate et une petite côte à 7 km de l'arrivée

@Tourrette
Bon, on va passer outre le fait que ton message est juste une attaque personnelle et ne respecte pas les règles du forums , en rajoutant d'ailleurs ta mauvaise foi pour le SuperGhisallo qui passe quand même à côté de la chapelle


Cordialement
lecure

Mon message n'est en rien une attaque personnelle, je trouve qu'il n'y a pas de cohérence tout simplement dans ton tracé. Je me suis mal exprimé sur Ghisallo, je voulais parler de l'absence de la montée de Madonna del Ghisalo, on y passe qu'en descente de la montée qui est plus dure et on a pas la montée classique. Je trouve cela dommage car ta montée n'apporte rien de plus que la montée classique dans la course puisque personne n'attaquera dans cette difficulté avec le Sormano juste après, je trouve juste qu'on tombe dans l'excès c'est tout. Après, ce n'est pas le plus problématique dans la course, c'est plutôt le final avec le Sormano à encore 40 bornes de l'arrivée, il manque le Civiglio pour éviter un regroupement sur le plat

Tourrette
Maillot blanc
 
Messages: 2990

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar lecure » 29 Juin 2021, 22:15

Tourrette a écrit:
lecure a écrit:@ab63
Salut
Le tracé est intéressant , le Passo san Marco va faire de gros dégâts, et la suite est vraiment bien l'enchainement de côte et de petits cols alors qu'il y a eu 180km de course, ce la donnera une course débridé, et forcera à attaquer de loin car le final n'est pas trop dur

Deux bémols cependant
Le passo Marco alt 1983m pourrait facilement se faire annuler en cas de neige , et donc ruiner le parcours dont c'est l'épine dorsale
La dernière côte à 2km, je suis pas fan car il y a une grosse cassure avant, éviter la colline aurait été à mon sens un meilleur choix

@darth-minardi
Salut
Voici ma réponse
Ayant tracé l'étape il y a un an, je voulais ressusciter l'enchainement SuperGhisallo-Mur de Sormano du tour de Lombardie 1961-62 si je me plante pas , hors du fait des 2 km à 17%, ca allait cadenasser la course , donc j'ai adapté le reste du parcours à cela
Un gros col au début, une transition entre plat et des montées ( en retirant le fail que j'ai fait à l'époque et que j'ai pas vu la section pas empruntable donc une côte en moins avant de poster), dont un premier passage à Sormano,l'enchainement en question puis une longue section plate et une petite côte à 7 km de l'arrivée

@Tourrette
Bon, on va passer outre le fait que ton message est juste une attaque personnelle et ne respecte pas les règles du forums , en rajoutant d'ailleurs ta mauvaise foi pour le SuperGhisallo qui passe quand même à côté de la chapelle


Cordialement
lecure

Mon message n'est en rien une attaque personnelle, je trouve qu'il n'y a pas de cohérence tout simplement dans ton tracé. Je me suis mal exprimé sur Ghisallo, je voulais parler de l'absence de la montée de Madonna del Ghisalo, on y passe qu'en descente de la montée qui est plus dure et on a pas la montée classique. Je trouve cela dommage car ta montée n'apporte rien de plus que la montée classique dans la course puisque personne n'attaquera dans cette difficulté avec le Sormano juste après, je trouve juste qu'on tombe dans l'excès c'est tout. Après, ce n'est pas le plus problématique dans la course, c'est plutôt le final avec le Sormano à encore 40 bornes de l'arrivée, il manque le Civiglio pour éviter un regroupement sur le plat


Salut
Bah tu en as dite une mais pour le coup au vu de la teneur de ton message , elle n'est pas volontaire, dans ton message
Tu dis "Ce tracé donne l'impression d'un empilement de difficultés sans réflexion", hors dire que l'étape n'a pas été réfléchi, reviens à nier la réflexion qui est derrière , donc la mienne ( ça rentre en attaque personnelle de type intellectuel)
L'étape a été réfléchi selon ces axes, un col d'entrée pour user, le Valico de Valcava et ces 15,6km à 7% ( et des passages à 18%) , une transition alternant longues plaines et des montées pour que cela ne sois pas monotones, dont un premier passage au Col de Sormano ( on ne passe par le mur la première fois), l'enchainement décisif SuperGhisallo/Mur de Sormano, 17 km relativement plat, et une montée pas trop dur 2.5km à 7% à 7km de l'arrivée pour les dernières attaques
Et jamais dit que le SuperGhisallo était pour attaquer, c'est le marche pied du Mur de Sormano, car aller sur la route classique c'est 3 km de plat ou faux plat et 1,4km à 9% derrière alors que par le route que je prends déjà est très irrégulière , il y a 1 km de plat comme des passages à 13%,ce qui va entrainer d'importants changements de rythme ce qui pourrait faire très mal sur le Mur , et la montée complète c'est 9,9km à 7,5%, une descente et directement derrière, le Mur de Sormano 6,9km à 9,1% dont 2km à 17% (c'est un vrai enchainement)
Au pied de Sormano, il y a 17 km de plat, et la dernière montée, ( j'ai pas pris Civiglio car trop dur du fait que j'ai quand même d'entrée un HC si le tour passait)

Ps: La Classification est celle du Giro 1 (1), 3 (2), 3 (3) et 2 non catégorisés qui seraient des (4)

@Mats
Il s'est juste mal exprimé, ça arrive non, tu n'es pas concerné de toute façon, alors arrête de me sauter dessus des que je réponds à quelqu’un


Cordialement
lecure
Modifié en dernier par lecure le 29 Juin 2021, 22:42, modifié 2 fois.

lecure
Cyclo du dimanche
 
Messages: 68

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar Alessiocortez » 29 Juin 2021, 22:37

Personnellement je ne vois pas vraiment l’intérêt de mettre cette ascension de Super Ghisallo, le Sormano faisant office d'épouvantail, elle sera probablement grimpée à allure réduite, parce que tout le monde va se réserver pour le mur. Mur qui est d'ailleurs rapproché de l'arrivée, ce qui est une erreur, puisque ça revient à retarder l'accélération des favoris, d'autant que l'absence du Civiglio va favoriser les gros regroupements sur la longue portion plane.
Là tu durcis juste le parcours en amont de la difficulté principale, ce qui n'apporte pas grand-chose.
Et puis le départ avec le Valico est à mon sens trop dur, réduisant trop le type de coureur pouvant prendre l'échappée.

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar ab63 » 29 Juin 2021, 22:52

C'est une belle découverte ce super Ghisallo, j'aime bien, ça laisse la possibilité que ça flingue avant le Sormano. Par contre, je trouve que ce serait mieux de simplement prendre ce versant tout en gardant le reste du parcours traditionnel tel quel.

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14044

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar lecure » 29 Juin 2021, 22:58

Alessiocortez a écrit:Personnellement je ne vois pas vraiment l’intérêt de mettre cette ascension de Super Ghisallo, le Sormano faisant office d'épouvantail, elle sera probablement grimpée à allure réduite, parce que tout le monde va se réserver pour le mur. Mur qui est d'ailleurs rapproché de l'arrivée, ce qui est une erreur, puisque ça revient à retarder l'accélération des favoris, d'autant que l'absence du Civiglio va favoriser les gros regroupements sur la longue portion plane.
Là tu durcis juste le parcours en amont de la difficulté principale, ce qui n'apporte pas grand-chose.
Et puis le départ avec le Valico est à mon sens trop dur, réduisant trop le type de coureur pouvant prendre l'échappée.



@Alessiocortez
J'ai tracé ce tour de Lombardie il y a un an pour pouvoir réintégrer l'enchainement SuperGhisallo/Mur de Sormano ( qui a été emprunté par le vrai Tour de Lombardie en 1961 et 1962), et le SuperGhisallo est une montées très irrégulière, qui forcera les changements de vitesse ( du plat comme du 13%), surtout que il n'y a que 9 km entre le sommet et le début du mur
Le Civiglio est remplacé par une montée moins dure afin de ne pas réduire l’intérêt du SuperGhisallo
Il y a 5000m de dénivelé et quasiment 240km , donc les montées feront un travail d'usure, d'ailleurs elle sont séparés par des plaines
Le Valico va avoir un rôle sur l'échappée, sauf que derrière sa descente, il y a une côte et un petit col, et 80 km de plaine, donc la réaction des coureurs sera intéressante ( rythme rapide ou de sénateur, je ne peux pas savoir)

@ab63
Bonsoir
Pour info c'est la route qui va à Saint Primo avant de redescendre sur la chapelle
Et il a été emprunté en 1961 et 1962 par le Tour de Lombardie
J'assume le choix d'avoir fait il y a une année d'avoir voulu faire une classique très montagneuse ( 5000m de dénivelé), et pour le coup , le choix du parcours traditionnel n'est pas une mauvaise idée

Cordialement
lecure
Modifié en dernier par lecure le 29 Juin 2021, 23:09, modifié 1 fois.

lecure
Cyclo du dimanche
 
Messages: 68

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar Mats » 30 Juin 2021, 04:35

lecure a écrit:@Mats
Il s'est juste mal exprimé, ça arrive non, tu n'es pas concerné de toute façon, alors arrête de me sauter dessus des que je réponds à quelqu’un


Un forumeur n'aime pas ton tracé et te le fait remarquer, tu montes immédiatement dans les tours en disant qu'il ne respecte pas les règles du forum...ce qui n'est pas le cas.
C'est pour cela que je réagis, en tant que modérateur.

Alors redescends de ton piédestal s'il te plait.

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12660

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar Tourrette » 30 Juin 2021, 07:51

La prochaine fois je ne commenterai pas ton parcours si tu n'acceptes pas la critique c'est pourquoi je ne commenterai plus jamais un de tes parcours afin d'éviter les histoires.

Tourrette
Maillot blanc
 
Messages: 2990

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar Adramelech » 30 Juin 2021, 07:53

Arrêtez de vous prendre la tête pour un simple tracé, sérieusement :lol:
On est là pour se détendre les gars, relachez la pression :ok:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16782
Localisation: In the Backrooms

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar Tourrette » 30 Juin 2021, 07:57

Adramelech a écrit:Arrêtez de vous prendre la tête pour un simple tracé, sérieusement :lol:
On est là pour se détendre les gars, relachez la pression :ok:

entièrement d'accord avec toi :mrgreen:

Tourrette
Maillot blanc
 
Messages: 2990

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar lecure » 30 Juin 2021, 09:52

Mats a écrit:
lecure a écrit:@Mats
Il s'est juste mal exprimé, ça arrive non, tu n'es pas concerné de toute façon, alors arrête de me sauter dessus des que je réponds à quelqu’un



Un forumeur n'aime pas ton tracé et te le fait remarquer, tu montes immédiatement dans les tours en disant qu'il ne respecte pas les règles du forum...ce qui n'est pas le cas.
C'est pour cela que je réagis, en tant que modérateur.

Alors redescends de ton piédestal s'il te plait.


Possible la prochaine fois de passer en MP plutôt que de remplir les pages d'un topic s'il te plait
Là c'est même pas qu'il n'aime mon tracé, c'est une critique au sens premier du terme , donc si une personne commente l'un de tes parcours dit que ton parcours est nul, car tu es incapable de lire les consignes du concours et fait une comparaison fallacieuse entre deux éléments qui pour le coup indépendants avec comme seul bon argument des erreurs de traçages de débutants, tu réagis comment ?
Oui je réponds vivement car je suis outrée de sa critique, qui un ne me permettra de m'améliorer, et de deux certains éléments de sa critique sont franchement très limite ( le sans reflexion qui est une attaque personnelle ) et donc pas franchement très courtois
Je passe vaguement sur la la phrase suivante car c'est ton devoir de modérateur
Je suis hautain pour certains choses ( et c'est clairement assumé) mais par contre tu as beau d'être modérateur , cela ne t'autorise pas à faire des réflexions de ce genre
" Tu ne peux pas essayer de relire attentivement le commentaire de Klira ? " (Tu dis très clairement que j'ai pas lu correctement son message, un tu n'est pas dans ma tête , deux c'est faux vu que je relis plusieurs fois les messages avant de répondre ), donc pour le coup, tu l'es aussi



@Tourette tu es aussi concerné (même si il y a des chances que tu m'as déjà bloqué)
Salut
Tu veux pas faire un peu de yoga
Car pour le coup tu as l'air très énervé vu les réponses que tu me sors
En parlant de ton premier message, je suis désolé de te l'apprendre mais c'est une critique au sens péjoratif du terme ( quasiment manichéenne)

Car à l'exception du fait que ce sois brouillon ( je n'ai pas vérifié l'une des montées secondaires et donc j'ai laisser un passage impraticable, des chemins à Lecco, et une présentation hideuse aussi ), et donc légitime
Le reste des arguments n'était juste pas acceptable , entre la dégradation de mon intelligence (attaque personnelle) "sans reflexion", la phrase suivante qui est un sophisme car il n'y a pas de lien entre le fait que je mette le Mur de Sormano et pas Ghisallo juste parce que c'est le Tour de Lombardie et en plus je passe à proximité directe de Ghisallo et la comparaison hyperbolique inutile ( tu avais réellement besoin de mettre 100x alors que utilise déjà la préférence ). Voilà pourquoi j'ai répondu

Pour tous, si vous avez besoin de me parler, passer en mp ( mes dm sont ouverts)

Cordialement
lecure

lecure
Cyclo du dimanche
 
Messages: 68

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar Wings » 30 Juin 2021, 10:36

Belle désintégration en vol.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48340
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar Nicetobeout » 30 Juin 2021, 10:39

ça a le mérite de déterrer complètement ce topic :moqueur:

Petit message de compassion pour les modérateurs qui vont avoir du travail avec notre ami Lecure :banana

Pour revenir au sujet lombard, attention dans vos propositions à ne pas trop en rajouter pour en faire une classique exclusivement réservée aux grimpeurs. Ce serait dommage, contraire à l'histoire et contre-productif.

Avatar de l’utilisateur
Nicetobeout
Directeur sportif
 
Messages: 1942

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar Der neue Radfahrer » 30 Juin 2021, 16:43

Aucune raison de s'exciter, vraiment.
"L'impression d'un enchainement de difficulté sans réflexion", dit Tourette. Soit, plutôt que de lui répondre si sèchement mieux vaut lui expliquer le raisonnement que tu as derrière la tête, d'autant que ta présentation n'est pas très étoffée. Fin.

Place aux choses sérieuses maintenant :
@lecure
Pas trop compris l'interêt du Valcava si tôt, une échappée de costauds, certes, mais très vite pliée. Bon, ça se tente, et si le peloton leur laisse du champ ça peut devenir intéressant. Ensuite, d'accord avec ce qui a déjà été dit, dommage d'avoir le mur si proche de l'arrivée. Pour garder tout l'interêt du Superghisallo, pourquoi ne pas passer par le mur d'abord puis par le col ensuite ?

@ab63
Un Lombardie sans Ghisallo, c'est assez impensable :mrgreen:
Le San Marco changerait complétement la course mais ton final me semble trop dense avec beaucoup de difficultés qui s'enchaînent. J'aurais enlevé la remontée vers Berbenno. Sinon, jolie initiative :ok:

Der neue Radfahrer
Junior
 
Messages: 1332
Localisation: Deutschland

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar Samuel » 06 Oct 2021, 13:54

La semaine italienne m'a donné envie de tracer une petite variante du Tour de Lombardie pour PCM. J'avais envie d'un parcours un peu corsé qui fasse naturellement une sélection par l'arrière mais qui oblige aussi les purs grimpeurs à mettre la pagaille pour se débarasser des puncheurs tah Alaphilippe. Et comme je suis un flemmard, j'ai tracé ça avec des circuits pour alléger drastiquement le temps de modélisation :mrgreen: Alors honneur au Sormano. Hors PCM je n'aurais pas mis le repecho entre Ghisallo et Sormano dont la route est un peu étroite et en mauvais état.

Dans le détail : Une boucle de 30km au départ pour faire un peu de fatigue et lancer la course à l'échappée. La longue ascension du Passo di Valcava pour que l'échappée creuse ou se forme/se déforme/se reforme. Transition le long du lac de Côme et ascension en deux temps vers le mur de Sormano où un premier écrémage devrait avoir lieu par l'arrirère. Nouvelle transition vers Ghisallo avec la "super Madonne". Nouvel écrémage à prévoir. 2km à 11% ensuite vers la Madonnina où un outsider peut anticiper, sinon ce sera dans la deuxième ascension du Sormano. On bascule ensuite vers Côme pour monter le Civiglio, dernière difficulté majeure de la course avant trente kilomètres hérissés de deux petites côtes où les coureurs encore en lice pour la gagne pourront se détacher.

Image

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12356
Localisation: GRB<3

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar lecure » 06 Oct 2021, 15:59

Samuel a écrit:La semaine italienne m'a donné envie de tracer une petite variante du Tour de Lombardie pour PCM. J'avais envie d'un parcours un peu corsé qui fasse naturellement une sélection par l'arrière mais qui oblige aussi les purs grimpeurs à mettre la pagaille pour se débarasser des puncheurs tah Alaphilippe. Et comme je suis un flemmard, j'ai tracé ça avec des circuits pour alléger drastiquement le temps de modélisation :mrgreen: Alors honneur au Sormano. Hors PCM je n'aurais pas mis le repecho entre Ghisallo et Sormano dont la route est un peu étroite et en mauvais état.

Dans le détail : Une boucle de 30km au départ pour faire un peu de fatigue et lancer la course à l'échappée. La longue ascension du Passo di Valcava pour que l'échappée creuse ou se forme/se déforme/se reforme. Transition le long du lac de Côme et ascension en deux temps vers le mur de Sormano où un premier écrémage devrait avoir lieu par l'arrirère. Nouvelle transition vers Ghisallo avec la "super Madonne". Nouvel écrémage à prévoir. 2km à 11% ensuite vers la Madonnina où un outsider peut anticiper, sinon ce sera dans la deuxième ascension du Sormano. On bascule ensuite vers Côme pour monter le Civiglio, dernière difficulté majeure de la course avant trente kilomètres hérissés de deux petites côtes où les coureurs encore en lice pour la gagne pourront se détacher.

Image


Bonjour
Classique très corsé :mrgreen: , c'est un gros empilement pour le coup, par contre , ce que tu appelles la Super Madone, c'est le SuperGhisallo pour le coup, emprunté par le Tour de Lombardie en 1961 et 1962 ( et haie des coureurs), par contre le répercho difficile, c'est non pour moi, ca empêche d'avoir l'enchainement mythique ( car le SuperGhisallo est une montée très irrégulière)
Cordialement
lecure

lecure
Cyclo du dimanche
 
Messages: 68

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar Samuel » 06 Oct 2021, 18:00

Heu oui Superghisallo, my bad :lol:

Un empilement c'est quand ce n'est pas réfléchi, là il y a un minimum de réflexion derrière :lol: On peut facilement supprimer le premier passage du Sormano pour adapter la difficulté en effet :ok:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12356
Localisation: GRB<3

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar lecure » 06 Oct 2021, 19:49

Samuel a écrit:Heu oui Superghisallo, my bad :lol:

Un empilement c'est quand ce n'est pas réfléchi, là il y a un minimum de réflexion derrière :lol: On peut facilement supprimer le premier passage du Sormano pour adapter la difficulté en effet :ok:


Bonsoir
Ce n'est pas ma vision de l'empilement, pour moi un empilement c'est une accumulation de montée ( le pentu peut aider à cette impression ) Et pour moi derrière chaque parcours, il y a une réflexion personnelle, donc je vois pas en quoi ce serais un problème ;)
Et je vais pas dénigrer ton parcours car il y a deux mois de celà, j'avais proposer un Tour de Lombardie, à l'exception du Civiglio ( qui comportait les mêmes difficultés clés ( Double Sormano, Valica en entrée par l'autre sens , SuperGhisallo) , mais chaque proposition mérite d'exister :up

Cordialement
lecure

lecure
Cyclo du dimanche
 
Messages: 68

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar jibvalverde » 29 Sep 2022, 21:53

Le Tour de Lombardie était initialement une classique tracée entre Milan et Milan et, si elle a toujours été favorable aux grimpeurs, il fallait toutefois savoir résister dans la plaine pour revenir à la capitale lombarde. J'ai donc décidé de tracer un Tour de Lombardie à nouveau autour de Milan, enmpruntant les différentes difficultés habituelles.

Image

Après le départ de Milan, un peu de plat pour former l'échappée avant la première montée difficile, le Cagliano (quasi 4km à 8,7%). De quoi fatiguer les jambes avant le traditionnel enchainement de la Colma di Sormano (12km à 6%) et de la Madonna del Ghisallo (10,7km à 5,1%), dont le sommet est à 109km de l'arrivée. Il faudra déjà y user les équipiers pour ensuite pouvoir profiter de l'enchainement Galbiate (2km à 7%), Monte Regina (5,4km à 9,4%) et Villa Vergano (4km à 7%) pour faire la différences. Au sommet de Vergano, habituel juge de paix lors des arrivées à Lecco, il restera 60 et deux petites bosses de moins de 2km, dont la Madonna del Bosco (1,2km à 6,8%), qui offre des pentes à plus de 12%. Ensuite c'est 40km en direction de Milan, qui promettent d'être tactiques vu l'absence d'équipiers.

Avatar de l’utilisateur
jibvalverde
Junior
 
Messages: 1498

Re: [Création] Tour de Lombardie

Messagepar Fauniera » 30 Sep 2022, 08:52

Les 40km de plat à la fin, pour avoir un regroupement général et une vicoire de WVA au sprint :sarcastic: :stop :stop

Avatar de l’utilisateur
Fauniera
Chasseur de prime
 
Messages: 457
Localisation: Grenoblyonnais


54 messages
Retourner vers Le laboratoire à parcours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités