[Concours] Hommage aux champions [RESULTATS]

Échafaudez ici de grandes théories sur les parcours de courses cyclistes ou proposez les vôtres, courses réelles ou fictives

Modérateur: Animateurs labo à parcours

Re: [Concours] Hommage aux champions [RESULTATS]

Messagepar CaramelMou » 30 Oct 2019, 18:02

C'était la prophétie pour Aprosk, comme tu veux rivaliser quand c'est annoncé ? :lol:
France a écrit:
Mats a écrit:Aprosk is back. 8)

And he will win once again. 8)

Benoot a encore frappé :mrgreen: C'est sur que j'aurai bien aimé le gagner celui là vu le sujet mais il manque encore un petit truc. Satisfait malgré tout parce que j'ai tracé quelque chose qui me plaisait vraiment en prenant notamment un petit risque avec cette arrivée particulière que je voulais absolument mettre quitte à ce que ça fasse moins l'unanimité qu'une arrivée classique sur du plat. Et félicitations à Aprosk et aux autres, j'ai l'impression que c'était le concours le plus dense auquel j'ai participé. Rdv pour le concours du Tour avec comme objectif perso d'arriver à enfin faire quelque chose de cohérent et d'équilibré sur trois semaines et ça c'est pas gagné :roll:

Edit : je pensais que Kivilev était quand même connu vu son destin tragique et je me suis senti vieux d'un coup en voyant que certains assez jeunes du forum n'en avait pas entendu parlé donc ça aura au moins servi à expliquer pourquoi le casque est "malheureusement" devenu obligatoire sur les courses cyclistes.
Modifié en dernier par CaramelMou le 30 Oct 2019, 18:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
CaramelMou
Junior
 
Messages: 1297

Re: [Concours] Hommage aux champions [RESULTATS]

Messagepar France » 30 Oct 2019, 18:03

CaramelMou a écrit:C'était la prophétie pour Aprosk, comme tu veux rivaliser quand c'est annoncé ? :lol:
France a écrit:
Mats a écrit:Aprosk is back. 8)

And he will win once again. 8)


Je suis un prophète. :noel: :angel :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
France
Jersey rojo
 
Messages: 7219

Re: [Concours] Hommage aux champions [RESULTATS]

Messagepar rthomazo » 30 Oct 2019, 18:11

Très déçu pour CaramelMou, d'habitude je n'aime pas trop sa manière de tracer mais là je trouvais son parcours exceptionnel en tous points de vue (façon de rendre hommage, aspect sportif, originalité...) et je n'ai pas hésité une seule seconde à le mettre premier dans mon vote, ce qui est assez énorme pour un concours aussi dense.

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18266
Localisation: Plus en Bretagne :'(


283 messages
Retourner vers Le laboratoire à parcours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invités