Modérateur: Animateurs labo à parcours
yaNzKEWL a écrit:Y ' en à qui sont vers la station de Lure ? Pas loin ?
Je demande car je vois possiblement que la meteo pour ce week end , pas terrible ...
Si l' étape est raccourcie , ça va etre vraiment bidon ce tour de provence ...
vendredi en plus les gars avec de la vitesse présents passent bien les bosses donc ca va cadenasser pour eux (Godon , Vacek , Lamperti ...) meme Pedersen pour decathlon car c ' est pas dur en realité a leur niveau
ToxinoMane a écrit:yaNzKEWL a écrit:Y ' en à qui sont vers la station de Lure ? Pas loin ?
Je demande car je vois possiblement que la meteo pour ce week end , pas terrible ...
vendredi en plus les gars avec de la vitesse présents passent bien les bosses donc ca va cadenasser pour eux (Godon , Vacek , Lamperti ...) meme Pedersen pour decathlon car c ' est pas dur en realité a leur niveau
Pas de pluie samedi à Forcalquier, 10 degrés, tout ira bien
Lucas04100 a écrit:ToxinoMane a écrit:yaNzKEWL a écrit:Y ' en à qui sont vers la station de Lure ? Pas loin ?
Forcalquier et Lure c’est pas trop bon pour comparer en météo![]()
Normalement ça devrait le faire. Il va neiger bien dans la nuit mais dans la journée rien de prévu. Ça reste à surveiller.
lucho a écrit:Volta à Catalunya 2026
Étape 1 (23/3) : Sant Feliu de Guíxols – Sant Feliu de Guíxols (172,7 km)
Étape 2 (24/3) : Figueres – Banyoles (167,4 km)
Étape 3 (25/3) : Mont-Roig del Camp – Vila-Seca (159,5 km)
Étape 4 (26/3) : Mataró – Vallter (173 km)
Étape 5 (27/3) : La Seu d’Urgell – Coll de Pal (155,3 km)
Étape 6 (28/3) : Berga – Queralt (159 km)
Étape 7 (29/3) : Barcelone – Barcelone (95,1 km)
918 a écrit:https://itzulia.eus/en/the-official-route-for-the-2026-itzulia-basque-country-has-been-unveiled/
Le parcours du Tour du Pays Basque est sorti, les profils aussi sont disponibles.
Fauniera a écrit:Lucas04100 a écrit:ToxinoMane a écrit:yaNzKEWL a écrit:Y ' en à qui sont vers la station de Lure ? Pas loin ?
Forcalquier et Lure c’est pas trop bon pour comparer en météo![]()
Normalement ça devrait le faire. Il va neiger bien dans la nuit mais dans la journée rien de prévu. Ça reste à surveiller.
Après, ça reste une arrivée au sommet, c'est pas un problème si il pleut voire neige, faut juste pas de grêle.

darth-minardi a écrit:On garde le détour un peu nul par Bellaing avant Arenberg et visiblement on a la chicane.

darth-minardi a écrit:C'est cette "route parallèle" n'étant pas une route que j'appelle chicane.
La "chicane" 2024, j'appelle ça une mauvaise blague.

Someone a écrit:Le parcours des championnats de France de l'avenir 2026 à Chantonnay est sorti
Le CLM :
La course en ligne :
On reste sur du classique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group