Modérateur: Animateurs labo à parcours
Horogary a écrit:darth-minardi a écrit:djailes82 a écrit:On a une idée de la ville pour le retour en France?
Si c'était Cherbourg, j'imaginerais bien un retour en France avec un CLM Cherbourg - Cap de la Hague (Goury), par les magnifiques petites routes côtières du coin, et trop étroites pour un peloton.
Avec quelques vues d'hélico sur l'usine de retraitement![]()
Côté féminin, j'espère les pavés après Londres
Les Hauts de France n'ont accueilli aucun des 5 premiers TDFF. J'espère qu'ils auront deux étapes pour compenser. Ensuite on peut filer vers les Vosges ou plus probablement la Savoie.
En revanche avec 3 jours en Angleterre, il n'y aura pas le temps de faire les Hauts de France et la Normandie.
redge a écrit:friton01 a écrit:Aulas annonce avoir rencontré Prudhomme et qu'il candidatera pour que Lyon accueillera rapidement une étape voire un Grand Départ (potentiellement celui de 2028) s'il est élu et tient ses promesses de campagne (le Si est important).L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BFMLyon sur Twitter
2028 il reve un peu aulas ...tout en disant 2027 ca va etre juste lol t a raison c edimbourg c acte ..
2028 luxembourg ou reims
2029 slovenie
Allez faut viser 2030 mr aulas c plus raisonnable
rbl85 a écrit:Ca vient d'où la Slovénie en 2029 ?
pascal94100 a écrit:rbl85 a écrit:Ca vient d'où la Slovénie en 2029 ?
Il me semble que c'est ce que la Slovénie a annoncé lors du TDF 2025 (du moins ils ont dit qu'ils avaient cet objectif)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group