[Concours] ASO dans l'embarras - Saison 2025

Échafaudez ici de grandes théories sur les parcours de courses cyclistes ou proposez les vôtres, courses réelles ou fictives

Modérateur: Animateurs labo à parcours

Re: [Concours] ASO dans l'embarras - Saison 2025

Messagepar Louisycliste_08 » 03 Juil 2025, 22:13

Bah, vaut mieux être honnête et avoir un parcours qui tient la route, mais si tu veux à la place de La Loupe je mets Mantes-la-Ville avec un transfert bien sexy de 230 bornes et sa passe :banana. Non plus sérieusement moi je trace pour me faire plaisir donc au pire me faire disqualifié ça ne m'empêchera pas de continuer :ok:

Louisycliste_08
Cyclo du dimanche

Localisation: Cette année la, le tour de france passera enfin chez moi.

Messagepar Pinot-Kio » 03 Juil 2025, 23:57

Une seule ville-étape à recaser ça se fait... Il faut parfois faire des sacrifices pour se caler comme il faut. ;)
Courchevel par exemple ça peut se caser parmi tes Alpes non ?

Pinot-Kio
Directeur sportif

Messagepar Nicetobeout » 04 Juil 2025, 09:42

Pinot-Kio a écrit:Une seule ville-étape à recaser ça se fait... Il faut parfois faire des sacrifices pour se caler comme il faut. ;)
Courchevel par exemple ça peut se caser parmi tes Alpes non ?

Ou faire son chrono autour de Mantes la Jolie au lieu d'aller à Meaux... Ce qui ne doit pas changer grand chose
Bref, les solutions existent. :roll:

Nicetobeout
Directeur sportif

Messagepar Sébastien » 04 Juil 2025, 12:04

Je déclare forfait pour ce concours.
Même si je m’y étais pris tôt, j’ai eu soudainement envie de tracer un GT en Allemagne. Finalement, j’ai abandonné ce concours, l’Allemagne m’ayant un peu saoulé. J’ai décidé de revenir hier, sans me rendre compte qu’il était trop tard.

Bref, je posterai ma proposition dans la section Créations si j’ai le temps, sinon tant pis.

Sébastien
Junior

Messagepar Djazz98 » 06 Juil 2025, 10:44

Je m'y étais pris tôt pourtant, mais j'ai passé vite sur certains profils
Désolé encore, j'espère que la carte compensera :lol:

Djazz98
Cyclo du dimanche

Messagepar Pinot-Kio » 06 Juil 2025, 11:16

Dépôt de parcours clos.

Pinot-Kio
Directeur sportif

Messagepar Pinot-Kio » 11 Juil 2025, 10:20

Récap'

Nous avons donc 9 parcours en lice pour cet ASO dans l'embarras 2025 aux consignes atypiques !

Malgré les relances, les anims' ont du DSQ 3 parcours.

• juliengue31 :arrow: GPX sur RideWithGPS inacessible.
  • lulu3137 :arrow: Absence de carte.
  • Louisycliste_08 :arrow: Présentation achevée au-delà de la deadline, absence des profils des étapes inchangées et rajout contraire aux consignes de 7 villes-étapes au lieu de 6 maximum.

Rappel | Les anim's attirent votre attention sur le fait qu'ils n'ont pu vérifier l'ensemble des détails des différents parcours. C'est pourquoi nous invitons chacun.es à vérifier que ses GPX coïncident et soient "publics". Si vous trouvez des erreurs de tracé sur un parcours, merci de nous en faire part et les signaler sur ce topic ou par MP afin d'étudier d'éventuelles pénalités actées rétrospectivement. Pas de dénonciation abusive, une ou deux erreurs peuvent se produire, sans impacter la course (comme par exemple un point mal placé entraînant un demi-tour sans conséquence). Seules les erreurs plombant d'un poids conséquent un tracé et l'accumulation d'erreurs peuvent être sanctionnées.

Consignes de vote
  • Vous devez ordonner un Top 4 selon vos préférences.
  • Un non-participant peut également voter s'il compte un minimum de 50 messages postés sur le forum.
  • Rappelez-vous que des commentaires détaillés sont toujours appréciés pour justifier vos choix et apporter du débat dans cette phase de vote.
Vous avez jusqu’au dimanche 27 juillet | 12h00 pour voter.

Pinot-Kio
Directeur sportif

67 messages
Retourner vers Le laboratoire à parcours