Modérateur: Animateurs labo à parcours
pinpin a écrit:on cherche à reproduire quelque chose qui n'est pas reproductible.
à mon avis on sera loin de la folie des JO
pinpin a écrit:décevant si tu imagines pouvoir revivre l'ambiance des JO. c'est uniquement de cet aspect dont je suis convaincu.
après au niveau sportif, faut voir. moi ça me dérange pas le sprint des champs, c'est une tradition que j'apprécie. le débat habituel.
on le sait, c'est comme ça, et puis celui qui n'aime pas les sprints dans paris, ça va, y'a déjà 20 étapes avant pour profiter d'autres choses.
tu peux aussi voir la chose du point de vue des sprinteurs, auxquels tu enlèves le rdv de plus important de l'année. les mecs qui s'arrachent en montagne, se battent avec les délais, pour avoir une chance de disputer le sprint de la dernière étape... moi j'aime bien.
didou18 a écrit:Alors que personnellement c’est le point qui m’interroge le moins. Certain que tous les supporters festifs s’y retrouveront.
friton01 a écrit:Je vois surtout que la préfecture de police a émis des réserves importantes : est-ce que mobiliser plus d'une dizaine de brigades mobiles pour un tel détour facultatif est justifiable et raisonnable alors que les effectifs de polices sont très souvent mobilisés et ont passé un été 2024 surchargé ?
benji8sept a écrit:Je me demandais un truc avec la vasque olympique qui va etre réinstallé aux tuileries les étés pendant 4 ans, le peloton pourrait il rentrer dans le jardin des tuileries et passer à coté de la vasque avant de rentrer sur le circuit des champs ?
friton01 a écrit:benji8sept a écrit:Je me demandais un truc avec la vasque olympique qui va etre réinstallé aux tuileries les étés pendant 4 ans, le peloton pourrait il rentrer dans le jardin des tuileries et passer à coté de la vasque avant de rentrer sur le circuit des champs ?
Il me semble qu'ii y a du gravier (à confirmer)
MayodeBain a écrit:La mairie de St Meen se rend compte que ça coûte cher de recevoir le tour
https://www.francebleu.fr/sports/cyclis ... pe-2848707?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group