Modérateur: Animateurs labo à parcours
AnquetilEtHinault a écrit:La descente de la Loze par Méribel, ca risque d'être limite. Par Courchevel, franchement je pense que ca va.
Klira a écrit:AnquetilEtHinault a écrit:La descente de la Loze par Méribel, ca risque d'être limite. Par Courchevel, franchement je pense que ca va.
Evidement, il faut le prendre dans le bon sens. Descente par Méribel, ni judicieux, ni conseillé.
« Si c’est vrai, je ne suis pas au courant. La direction du Tour de France ne m’a jamais contacté. Mais c’est une super nouvelle ! ». Joint par téléphone ce mardi, vers 14 h 15, le maire de Pléneuf-Val-André, Pierre-Alexis Blévin, en est presque tombé de sa selle.
Startrak a écrit:https://www.letelegramme.fr/cotes-d-armor/lamballe-armor-22400/la-7e-etape-du-tour-de-france-va-passer-sur-la-digue-du-val-andre-exclusif-6692149.php
Je n'ai pas pu lire l'article entier (d'ailleurs je suis preneur si ya des abonnés au Télégramme) mais c'est possible ça qu'ASO décide de passer en plein coeur d'une station balnéaire, sur une voie qui n'est même pas une route mais un espace de promenade, sans avoir consulté son Maire avant?
Pierre LACOUE a écrit:Startrak a écrit:https://www.letelegramme.fr/cotes-d-armor/lamballe-armor-22400/la-7e-etape-du-tour-de-france-va-passer-sur-la-digue-du-val-andre-exclusif-6692149.php
Je n'ai pas pu lire l'article entier (d'ailleurs je suis preneur si ya des abonnés au Télégramme) mais c'est possible ça qu'ASO décide de passer en plein coeur d'une station balnéaire, sur une voie qui n'est même pas une route mais un espace de promenade, sans avoir consulté son Maire avant?
Dans l'article le maire avoue avoir demandé à un autre élu d'intercéder auprès d'ASO pour que le Tour passe là....donc il n'est pas au courant mais c'est lui qui a demandé......
Gabi Locicliste a écrit:Si le parcours du tdf de ASO ferait partit du concours tdf, il gagnerai???
Gabi Locicliste a écrit:Si le parcours du tdf de ASO ferait partit du concours tdf, il gagnerai???
Magikcats a écrit:Gabi Locicliste a écrit:Si le parcours du tdf de ASO ferait partit du concours tdf, il gagnerai???
Klira l'aurait mit -2 lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Ergé et 10 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group