Modérateur: Animateurs labo à parcours
blaireau a écrit:Chaque année pour moi c'est le mystère.
Le Tdf , l'épreuve vélo n°1 au Monde qui sort ses tracés exacts qu'un mois maximum avant alors que n'importe quelle course les sort des mois avant.
Je vais toujours voir 3 ou 4 étapes chaque année, et je dois attendre qu'ASO sorte le tracé définitif qui certes est en ligne ici mais bon.....
Je comprend pas pourquoi ils font ça alors qu'ils connaissent le tracé depuis octobre
Mats a écrit:Dangereux ce slalom, il y a du dévers entre les piquets.
morti rolo a écrit:La ligne droite finale fait combien ? 1200 mètres ?
Pierre LACOUE a écrit:Mats a écrit:Dangereux ce slalom, il y a du dévers entre les piquets.
Pas de dévers mais le circuit emprunté dans le sens contraire de celui des courses automobiles
Edgard_J a écrit:Pour les rares arrivées du Tour sur des circuits automobiles, l'accès aux spectateurs est-il payant ou même strictement interdit, en dehors des tribunes officielles ?
Carrefour de l'Arbre a écrit:Ils font chier, j'ai besoin des horaires de l'étape 5.![]()
Ca devrait plus tarder.
Carrefour de l'Arbre a écrit:Ils font chier, j'ai besoin des horaires de l'étape 5.![]()
Ca devrait plus tarder.
kaplan a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:Ils font chier, j'ai besoin des horaires de l'étape 5.![]()
Ca devrait plus tarder.
Moi de l'étape 1
kankuro a écrit:kaplan a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:Ils font chier, j'ai besoin des horaires de l'étape 5.![]()
Ca devrait plus tarder.
Moi de l'étape 1
à vue d'œil, ça devrait ressembler à ça (à */- 15 minutes)
départ - 13h30
sopela - 14h15
Gernika 1er passage - 15h30
Gernika 2e passage - 16h15
morga - 16h30
vivero - 16h50
sondika - 17h10
bilbao - 17h30
lucho a écrit:30 cols HC , 1e , 2e cat , on n'est pas loin du record
lucho a écrit:30 cols HC , 1e , 2e cat , on n'est pas loin du record
Utilisateurs parcourant ce forum : Ielizaveta et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,