Modérateur: Animateurs labo à parcours
CiJiEF a écrit:@caramel, niceto et scanlan: oui, ma "notation" sur l'aspect personnel est excessivement subjective avec mon interprétation subjective de la règle , j'essaie cependant d'être juste et ajusté. j'espère que vous ne m'en tenez pas rigueur
Nicetobeout a écrit:CiJiEF a écrit:@caramel, niceto et scanlan: oui, ma "notation" sur l'aspect personnel est excessivement subjective avec mon interprétation subjective de la règle , j'essaie cependant d'être juste et ajusté. j'espère que vous ne m'en tenez pas rigueur
Si, énormément. Le goudron, les plumes
AG2R a écrit:Adramelech a écrit:@AG2R elle est où ta côte à 9% à Latresne ?
C'est sur le gpx
Tourrette a écrit:@scanlan75018
Je me doutais que je reçoive quelques critiques sur ce détour de 6 km mais étant en début de course, il n'y aura aucun lâché dans le peloton et le peloton ne pourra pas croiser l'échappée 6km= 9 min d'intervalle entre les 2 passages en se basant sur une moyenne de 40 km/h donc je me suis dit que c'était possible car c'était ma seule solution pour être bon dans le kilométrage limite et passer par Calvi était une obligation d'un point de vue personnel.
Navegante a écrit:Groupe D :
1. Jules2905
2. Caramel Mou
3. MaxMax
Gros dilemme avec CiJiEF sur cette troisième place, avec un parcours et une présentation que j’aurais vraiment aimé récompenser mais malheureusement pas de photos.
CiJiEF : c’est super aussi, et tout à fait dans l’esprit du concours. Le tracé est beau, peut être un petit peu court pour une course d’un jour mais ce n’est pas très grave. Dommage que la rubrique « côté tourisme » soit restée désespérément vide.[/spoiler]
ElRojo a écrit:@Scanlan merci pour le retour !
Pour répondre sur quelques points : effectivement quelques boucles sont un peu inutiles, et c'est le point où je te rejoins, surtout sur celle à mi-parcours (à la fin c'est voulu pour mettre en avant la Croix Blanche). Pontoise je voulais passer par là pour mettre en valeur le centre-ville mais effectivement c'est pas utile, et au niveau de Taverny la descente de Bessancourt est peut-être la plus casse-gueule.
Après, pour d'autres points : j'ai pris Saint-Prix comme ça pour justement avoir le virage technique avec les pavés de l'église, histoire que ça pète naturellement de loin avec en plus la descente rapide vers Saint-Leu, dont la côte n'est pas inutile à mon sens puisque juste assez dure pour avoir une dimension tactique (parce qu'à vrai dire j'ai essayé de penser ma course comme une flandrienne). Et Hédouville, pour connaître désormais mieux que toi la descente est clean, avec peut-être un virage un peu chaud mais sans circulation ça passe. Par contre pour Enghien, je vois absolument pas de quelle épingle scabreuse tu parles. Si c'est celle vers la gare, je la pratique régulièrement et si effectivement elle est tendue elle est là pour favoriser les attaquants bons pilotes (d'autant que même en cas de pluie elle n'est pas dangereuse). Parce que le dernier virage est largement possible, et plus safe qu'en arrivant côté Casino.
Tilo a écrit:@scalan: Comme je l'ai indiqué dans mon post elle a sa place début octobre (à la place de la famenne ardenne classic) soit le lendemain de l'Eurometropole tour.
scanlan75018 a écrit:Enghien sur le plan tu as un virage à 160 degrés avant d'aller faire le final. Sur le tracé GPX ça paraît vraiment violent.
Je connais pas cette rue précisément, c'est juste d'après le tracé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group