Modérateur: Animateurs pronos
Vismakillthebike a écrit:Bonsoir, pour le Giro on peut poster les pronos de plusieurs étape a la fois, ou il faut le faire jour par jour? Merci
El_Pistolero_64 a écrit:Asoliloque en tête des classements Top Pronos et Super Élimination, pas trop mal.
contadorgvc a écrit:El_Pistolero_64 a écrit:Asoliloque en tête des classements Top Pronos et Super Élimination, pas trop mal.
Et du Hors Top Pronos, Le Pogacar des pronos
El_Pistolero_64 a écrit:contadorgvc a écrit:El_Pistolero_64 a écrit:Asoliloque en tête des classements Top Pronos et Super Élimination, pas trop mal.
Et du Hors Top Élimination et des Fem Pronos aussi d'ailleurs. Il est en tête de tous les classements possibles en fait.![]()
Asoliloque a écrit:El_Pistolero_64 a écrit:contadorgvc a écrit:El_Pistolero_64 a écrit:Asoliloque en tête des classements Top Pronos et Super Élimination, pas trop mal.
Et du Hors Top Élimination et des Fem Pronos aussi d'ailleurs. Il est en tête de tous les classements possibles en fait.![]()
Je suis également 2e de l'Epopée, le Rivals lancé par Velo Futé![]()
Si je gagne sur tous les tableaux, je me retire de la vie politique en fin de saison, vu que je pourrai pas faire mieux![]()
(en vrai, il est possible que je fasse une saison plus légère l'année prochaine (chaque année je me dis ça, et finalement, j'y arrive pas))
El_Pistolero_64 a écrit:J'ai mis à jour les éliminations (Suisse et Slovénie), je mets les classements généraux à jour et m'occupe de la partie Top Pronos ce soir.
El_Pistolero_64 a écrit:Asoliloque en tête des classements Top Pronos et Super Élimination, pas trop mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group