Modérateur: Animateurs pronos
El_Pistolero_64 a écrit:Après mon doublé CEGORR-Marseillaise le même jour en début de saison, nouvelle journée à deux victoires pour moi.
Asoliloque a écrit:Personnellement, je suis plutôt pour le passage aux MP (au moins hors grands tours, car sur 21 étapes, y'a généralement de quoi varier les pronostics), mais la raison principale qui me motive pour le changement, c'est... le changementJ'avoue que je suis extrêmement curieux de ce que ça donnerait "à l'aveugle", et dans quelle mesure ça bouleverserait les listes. Donc on va dire que c'est surtout pour des raisons scientifiques (je dirais même "chaotiques") que j'aimerais bien tester.
Après, je comprends aussi l'intérêt de la stratégie face à des listes publiques, et surtout ça s'inscrit dans l'histoire du forum où le fonctionnement était comme ça pour les éliminations (en opposition aux annexes sur les pronos classiques qui sont cachées). Changer ça, ce serait un peu comme inscrire les Strade Bianche au rang de 6e monument, ça a l'air emballant sur le papier, même est-ce que ça a vraiment un sens ?
(moi je suis pour les Strade Bianche comme 6e monument, mais bref)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group