[Pronos 2022] Tour de Romandie ✓

Retrouvez les résultats des pronostics de la saison 2022

Modérateur: Animateurs pronos

Re: [Pronos 2022] Tour de Romandie ✓

Messagepar Balaverde » 02 Mai 2022, 18:39

Merci à tous! Je suis bien content pour ma première victoire!

Merci aux anims également pour leur taf :ok:

Avatar de l’utilisateur
Balaverde
Cyclo du dimanche
 
Messages: 138
Localisation: La última bala

Re: [Pronos 2022] Tour de Romandie ✓

Messagepar Asoliloque » 02 Mai 2022, 19:48

Merci pour les classements, par contre je suis étonné de mon score, je m'étais compté 66 pour le classement par points (le trio dans l'ordre et Bevin que j'avais mis 6e, soit 25+20+15+6) et non 51 :oops: D'autant que pour le reste, je trouve la même chose donc ça semble pas être une erreur de barème de ma part . Merci :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Asoliloque
Directeur sportif
 
Messages: 3554
Localisation: Entre Lyon et Besançon

Re: [Pronos 2022] Tour de Romandie ✓

Messagepar CycloNico » 02 Mai 2022, 20:06

Asoliloque a écrit:Merci pour les classements, par contre je suis étonné de mon score, je m'étais compté 66 pour le classement par points (le trio dans l'ordre et Bevin que j'avais mis 6e, soit 25+20+15+6) et non 51 :oops: D'autant que pour le reste, je trouve la même chose donc ça semble pas être une erreur de barème de ma part . Merci :heureux:

Tu as tout à fait raison, c'est moi qui ait mal vérifié mon copié collé (tu avais mis un N de trop à Rohan Dennis). Je rectifierai ça demain, on laisse quelques heures si il y a d'autre erreurs :ok:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18620

Re: [Pronos 2022] Tour de Romandie ✓

Messagepar Asoliloque » 02 Mai 2022, 20:15

CycloNico a écrit:
Asoliloque a écrit:Merci pour les classements, par contre je suis étonné de mon score, je m'étais compté 66 pour le classement par points (le trio dans l'ordre et Bevin que j'avais mis 6e, soit 25+20+15+6) et non 51 :oops: D'autant que pour le reste, je trouve la même chose donc ça semble pas être une erreur de barème de ma part . Merci :heureux:

Tu as tout à fait raison, c'est moi qui ait mal vérifié mon copié collé (tu avais mis un N de trop à Rohan Dennis). Je rectifierai ça demain, on laisse quelques heures si il y a d'autre erreurs :ok:


Merci de ta réactivité :) Figure-toi que je m'en suis rendu compte après que j'avais mal orthographié Rohan Dennis, mais je me doutais pas que ça aurait un tel impact :lol: Pas d'autres remarques sur le reste :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Asoliloque
Directeur sportif
 
Messages: 3554
Localisation: Entre Lyon et Besançon

Re: [Pronos 2022] Tour de Romandie ✓

Messagepar Number10 » 02 Mai 2022, 22:08

Bravo Balaverde ! :ok:

Merci aux organisateurs !

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7880

Re: [Pronos 2022] Tour de Romandie ✓

Messagepar CycloNico » 04 Mai 2022, 13:02

Asoliloque a écrit:
CycloNico a écrit:
Asoliloque a écrit:Merci pour les classements, par contre je suis étonné de mon score, je m'étais compté 66 pour le classement par points (le trio dans l'ordre et Bevin que j'avais mis 6e, soit 25+20+15+6) et non 51 :oops: D'autant que pour le reste, je trouve la même chose donc ça semble pas être une erreur de barème de ma part . Merci :heureux:

Tu as tout à fait raison, c'est moi qui ait mal vérifié mon copié collé (tu avais mis un N de trop à Rohan Dennis). Je rectifierai ça demain, on laisse quelques heures si il y a d'autre erreurs :ok:


Merci de ta réactivité :) Figure-toi que je m'en suis rendu compte après que j'avais mal orthographié Rohan Dennis, mais je me doutais pas que ça aurait un tel impact :lol: Pas d'autres remarques sur le reste :mrgreen:

C'est bon, c'est rectifié et le classement Top Pronos a été mis à jour :ok:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18620


226 messages
Retourner vers Saison 2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités