Modérateur: Animateurs pronos
Asoliloque a écrit:Nous en reparlerons plus tard en détail, mais je préfère aborder le sujet maintenant, étant donné qu'il y a encore du passage sur le topic avant les vacances, mais la situation est un peu compliquée concernant les effectifs de l'animation.
En effet, CycloNico, après des années de bons et loyaux services, souhaite passer la main. On lui souhaite le meilleur pour la suite.
friton01, quant à lui, doit alléger son emploi du temps du fait de sa vie professionnelle, et souhaiterait se consacrer uniquement au comptage des pronos féminins.
Pour ma part, comme je n'ai pas excel et les matrices nécessaires pour automatiser une partie du comptage, je m'en tiens depuis l'année dernière au lancement des pronos (et quelques comptages à la main pour dépanner). Je commence à ressentir également une lassitude globale face au cyclisme en général, et je pense que je vais alléger ma participation l'année prochaine au concours Top Pronos + féminins, donc je ne me vois pas me rajouter plus de temps que je n'en consacre déjà à la section.
contadorgvc, lui, gère d'une main de maître la section Hors top pronos.
Il ne reste donc en l'état que El_Pistolero_64 pour les comptages de la section Top Pronos, ce qui n'est pas assez pour permettre de tenir une saison sans avoir la tête sous l'eau.
Nous sommes donc à la recherche d'au moins une personne, idéalement deux, pour intégrer l'équipe d'animation et se charger des comptages dans la section Top Pronos l'année prochaine.
Merci d'avance aux intéressés (vous pouvez vous manifester ici), qui permettront à cette section de survivre, d'autant que nous souhaitons continuer d'améliorer les pronostics, notamment au niveau des annexes et de l'élimination.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group