[Pronos] Ça se discute

Mettez à profit votre science du cyclisme et votre flair pour concourir entre forumeurs et montrer vos talents de pronostiqueur

Modérateur: Animateurs pronos

Lors des éliminations, vous préférez envoyer votre liste :

par MP
12
57%
sur le topic de la course
9
43%

Nombre total de votes : 21

Re: [Pronos] Ça se discute

Messagepar El_Pistolero_64 » 07 Oct 2024, 18:03

Classement Top Pronos à jour :
Image

Grosse maj depuis le dernier classement posté, Roubs a pris une grosse avance et ne semble pas pouvoir être rattrapé sur le peu de courses qu'il reste à disputer d'ici la fin de saison.

El_Pistolero_64
Directeur sportif

Messagepar El_Pistolero_64 » 07 Oct 2024, 18:21

Super Élimination 2024

Image

contadorgvc s'impose sur le classement des éliminations cette saison avec une marge confortable, bien joué ! Grosse domination des anims sur ce classement puisque Asoliloque et moi-même complétons le podium en reléguant nos poursuivants assez loin. 8)

À noter que depuis que nous avons lancer ce classement, il est toujours revenu à un animateur de la section (CycloNico '21, El_Pistolero_64 '22 et '23, contadorgvc '24). Pourvu que ça dure ! :niais:

El_Pistolero_64
Directeur sportif

Messagepar contadorgvc » 07 Oct 2024, 18:42

Toujours pas facile le jeu de l'élimination du coup sa fait plaisir ce résultat et merci les anims pour votre travail :ok:

contadorgvc
Directeur sportif

Messagepar Fredpbt » 07 Oct 2024, 22:21

Bravo contadorgvc ! Merci les admins pour ces concours bien sympa

Fredpbt
Coureur pro

Messagepar El_Pistolero_64 » 11 Oct 2024, 14:48

Classement Top Pronos après le Gran Piemonte :
Image

El_Pistolero_64
Directeur sportif

Messagepar tigrou » 11 Oct 2024, 18:47

Merci pour le travail les organisateurs.
Bravo Roubs pour la victoire finale :love: , félicitations à Asoliloque et Nickyperrin pour votre podium !
J'aurais aimé atteindre le Top 10 mais surtout très satisfait de dépasser les 2000 pts, je ne l'avais jamais fait.

tigrou
Coureur pro

Messagepar El_Pistolero_64 » 12 Oct 2024, 19:26

Top Pronos 2024

Image

El_Pistolero_64
Directeur sportif

Messagepar Fredpbt » 13 Oct 2024, 01:07

Bravo Roubs ! Merci aux admins pour tout le taf' de fou durant cette année !

Fredpbt
Coureur pro

Messagepar Asoliloque » 13 Oct 2024, 09:46

Bravo Roubs, tu as été absolument injouable cette année, surtout la fin de saison :shock:

Asoliloque
Directeur sportif

Messagepar Asoliloque » 14 Oct 2024, 21:01

Nous en reparlerons plus tard en détail, mais je préfère aborder le sujet maintenant, étant donné qu'il y a encore du passage sur le topic avant les vacances, mais la situation est un peu compliquée concernant les effectifs de l'animation.

En effet, CycloNico, après des années de bons et loyaux services, souhaite passer la main. On lui souhaite le meilleur pour la suite. :ok:

friton01, quant à lui, doit alléger son emploi du temps du fait de sa vie professionnelle, et souhaiterait se consacrer uniquement au comptage des pronos féminins.

Pour ma part, comme je n'ai pas excel et les matrices nécessaires pour automatiser une partie du comptage, je m'en tiens depuis l'année dernière au lancement des pronos (et quelques comptages à la main pour dépanner). Je commence à ressentir également une lassitude globale face au cyclisme en général, et je pense que je vais alléger ma participation l'année prochaine au concours Top Pronos + féminins, donc je ne me vois pas me rajouter plus de temps que je n'en consacre déjà à la section.

contadorgvc, lui, gère d'une main de maître la section Hors top pronos.

Il ne reste donc en l'état que El_Pistolero_64 pour les comptages de la section Top Pronos, ce qui n'est pas assez pour permettre de tenir une saison sans avoir la tête sous l'eau.

Nous sommes donc à la recherche d'au moins une personne, idéalement deux, pour intégrer l'équipe d'animation et se charger des comptages dans la section Top Pronos l'année prochaine.

Merci d'avance aux intéressés (vous pouvez vous manifester ici), qui permettront à cette section de survivre, d'autant que nous souhaitons continuer d'améliorer les pronostics, notamment au niveau des annexes et de l'élimination. :heureux:

Asoliloque
Directeur sportif

Messagepar El_Pistolero_64 » 25 Nov 2024, 10:34

Bonjour à tous !
La partie "Résultats" a été mise à jour suite à la saison 2024 (à retrouver ici). Les principaux changements :

Top Pronos :
  • Roubs passe la barre des 30 victoires et prend le large au classement des victoires avec 10 victoires d'avance sur son plus proche poursuivant
  • Je passe sur le podium du classement des victoires, au milieu d'anciens joueurs désormais inactifs sur la section pronos
  • Plusieurs entrées dans le top 10 (Peto, Fredpbt, Asoliloque, popo85)
  • Roubs devient le seul (avec Serval) à avoir remporté 3 GT ou plus
  • Roubs et popo85 remportent leur 3ème monument cette saison. Seul friton01 avait déjà réalisé cet exploit

Élimination :
  • Je prends seul la tête des classements de victoires, que ça soit au général ou au classement par points
  • J'ai pas tous les changements exact en tête, mais globalement, plusieurs remontée dans ces deux classements pour les participants réguliers aux éliminations
  • Plusieurs nouveaux venus font leur entrée dans ces classements (Varkana, Duxili, El Pino)
  • Grâce à ma victoire sur le Giro, je deviens le troisième joueur à m'imposer sur 3 GT, après canojuancho et Asoliloque

El_Pistolero_64
Directeur sportif

Messagepar El_Pistolero_64 » 25 Nov 2024, 10:37

Et tant que j'y pense, petit rappel.
On risque d'être trop léger en effectif pour gérer la saison prochaine dans de bonnes conditions. N'hésitez pas à vous manifester ici ou par MP si vous êtes intéressés pour intégrer l'équipe d'animation de cette section.

Asoliloque a écrit:Nous en reparlerons plus tard en détail, mais je préfère aborder le sujet maintenant, étant donné qu'il y a encore du passage sur le topic avant les vacances, mais la situation est un peu compliquée concernant les effectifs de l'animation.

En effet, CycloNico, après des années de bons et loyaux services, souhaite passer la main. On lui souhaite le meilleur pour la suite. :ok:

friton01, quant à lui, doit alléger son emploi du temps du fait de sa vie professionnelle, et souhaiterait se consacrer uniquement au comptage des pronos féminins.

Pour ma part, comme je n'ai pas excel et les matrices nécessaires pour automatiser une partie du comptage, je m'en tiens depuis l'année dernière au lancement des pronos (et quelques comptages à la main pour dépanner). Je commence à ressentir également une lassitude globale face au cyclisme en général, et je pense que je vais alléger ma participation l'année prochaine au concours Top Pronos + féminins, donc je ne me vois pas me rajouter plus de temps que je n'en consacre déjà à la section.

contadorgvc, lui, gère d'une main de maître la section Hors top pronos.

Il ne reste donc en l'état que El_Pistolero_64 pour les comptages de la section Top Pronos, ce qui n'est pas assez pour permettre de tenir une saison sans avoir la tête sous l'eau.

Nous sommes donc à la recherche d'au moins une personne, idéalement deux, pour intégrer l'équipe d'animation et se charger des comptages dans la section Top Pronos l'année prochaine.

Merci d'avance aux intéressés (vous pouvez vous manifester ici), qui permettront à cette section de survivre, d'autant que nous souhaitons continuer d'améliorer les pronostics, notamment au niveau des annexes et de l'élimination. :heureux:

El_Pistolero_64
Directeur sportif

Messagepar Fredpbt » 25 Nov 2024, 17:37

Merci pour cette maJ :ok:

Fredpbt
Coureur pro

1193 messages
Retourner vers Pronostics