Modérateur: Animateurs simulation
MayodeBain a écrit:Pour Poole/Hayter je pense qu’il y a quand même un petit 2 en notre faveur à mettre de notre côté pour passer d’un CPE à un sprinteur, même complet. Le combo 77/75 en MON/VAL est le plus haut de la DB. Du coup pourquoi pas un gain sur IGC ou Lazkano, à voir qui tu voudrais parce que je ne pense pas qu’on mettrai Vauquelin ou Narvaez du coup.

Lyote a écrit:Tu m’as pas donné ton avis
Yoyo1009 a écrit:MayodeBain a écrit:Pour Poole/Hayter je pense qu’il y a quand même un petit 2 en notre faveur à mettre de notre côté pour passer d’un CPE à un sprinteur, même complet. Le combo 77/75 en MON/VAL est le plus haut de la DB. Du coup pourquoi pas un gain sur IGC ou Lazkano, à voir qui tu voudrais parce que je ne pense pas qu’on mettrai Vauquelin ou Narvaez du coup.
Alllegaert ça aurait du sens pour moi pour garder un semblant de PAV, ça vous irait ?
(Je précise que j’attends la fin des discussions avec Astana et Jumbo avant d’off)

coluterus a écrit:Yoyo1009 a écrit:MayodeBain a écrit:Pour Poole/Hayter je pense qu’il y a quand même un petit 2 en notre faveur à mettre de notre côté pour passer d’un CPE à un sprinteur, même complet. Le combo 77/75 en MON/VAL est le plus haut de la DB. Du coup pourquoi pas un gain sur IGC ou Lazkano, à voir qui tu voudrais parce que je ne pense pas qu’on mettrai Vauquelin ou Narvaez du coup.
Alllegaert ça aurait du sens pour moi pour garder un semblant de PAV, ça vous irait ?
(Je précise que j’attends la fin des discussions avec Astana et Jumbo avant d’off)
et sans Piet ?
Varkana a écrit:Kamna ou Simmons vs Vlasov ca te dirait ?

Yoyo1009 a écrit:coluterus a écrit:Yoyo1009 a écrit:MayodeBain a écrit:Pour Poole/Hayter je pense qu’il y a quand même un petit 2 en notre faveur à mettre de notre côté pour passer d’un CPE à un sprinteur, même complet. Le combo 77/75 en MON/VAL est le plus haut de la DB. Du coup pourquoi pas un gain sur IGC ou Lazkano, à voir qui tu voudrais parce que je ne pense pas qu’on mettrai Vauquelin ou Narvaez du coup.
et sans Piet ?
Knox-Zanna ?

coluterus a écrit:Yoyo1009 a écrit:coluterus a écrit:Yoyo1009 a écrit:MayodeBain a écrit:Pour Poole/Hayter je pense qu’il y a quand même un petit 2 en notre faveur à mettre de notre côté pour passer d’un CPE à un sprinteur, même complet. Le combo 77/75 en MON/VAL est le plus haut de la DB. Du coup pourquoi pas un gain sur IGC ou Lazkano, à voir qui tu voudrais parce que je ne pense pas qu’on mettrai Vauquelin ou Narvaez du coup.
et sans Piet ?
Knox-Zanna ?
donc soit :
Poole + Piet vs Hayter + Lazano/IGC
ou
Poole + Zana vs Hayter + Knox ?
MayodeBain a écrit:On est ok pour Hayter + Lazkano vs Poole + Piet
José a écrit:Kuss + ... / Powless + Charmig
Lyote a écrit:MDVP + Kanter vs Simmons + Kuss

Yoyo1009 a écrit:José a écrit:Kuss + ... / Powless + Charmig
Brenner pas possible ?

Yoyo1009 a écrit:Lyote a écrit:MDVP + Kanter vs Simmons + Kuss
Je vois bien plus d écart entre Kuss et Kanter que entre MVDP et Simmons
En tout état de cause je reste réticent à perdre Simmons pour MVDP
Lyote a écrit:Yoyo1009 a écrit:Lyote a écrit:MDVP + Kanter vs Simmons + Kuss
Je vois bien plus d écart entre Kuss et Kanter que entre MVDP et Simmons
En tout état de cause je reste réticent à perdre Simmons pour MVDP
L’âge de Kuss rentre en jeux. Et MdVP reste au top des flandriens avec son combo Val/Pav/sp/acc. Simmons a vue une nuée de puncheur lui passer devant. Je veux bien mettre un trois en ta faveur.

José a écrit:Yoyo1009 a écrit:José a écrit:Kuss + ... / Powless + Charmig
Brenner pas possible ?
Si après je suis plus embêté par le facteur âge dans ce cas de figure

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group