Modérateur: Animateurs simulation
Lucas04100 a écrit:Jaime + Iribar vs Fortunato + Vercher ?

Horse a écrit:Je crois que c'est pareil pour Bad Neos

Horse a écrit:Je crois que c'est pareil pour Bad Neos
Bad_Neos a écrit:Horse a écrit:Je crois que c'est pareil pour Bad Neos
Bah non c'est la 2 qui me va mieux.
Encore circonspect à cause de l'accélération de Arrieta mais je crois que ca me va.

simonzen a écrit:J’espère que ninteo va passer lâcher un Non et ne pas réapparaître pendant 2 jours suite à ce magnifique deal.
![]()
P.S : Aucune analyse du fait que ça soit équilibré ou non juste pour l’ascenseur émotionnel

simonzen a écrit:J’espère que ninteo va passer lâcher un Non et ne pas réapparaître pendant 2 jours suite à ce magnifique deal.
![]()
P.S : Aucune analyse du fait que ça soit équilibré ou non juste pour l’ascenseur émotionnel

José a écrit:simonzen a écrit:J’espère que ninteo va passer lâcher un Non et ne pas réapparaître pendant 2 jours suite à ce magnifique deal.
![]()
Il y a 3 gagnants et 1 perdant, qui est-ce ?

MayodeBain a écrit:José a écrit:simonzen a écrit:J’espère que ninteo va passer lâcher un Non et ne pas réapparaître pendant 2 jours suite à ce magnifique deal.
![]()
C’est assez évident non ?

José a écrit:MayodeBain a écrit:José a écrit:simonzen a écrit:J’espère que ninteo va passer lâcher un Non et ne pas réapparaître pendant 2 jours suite à ce magnifique deal.
![]()
C’est assez évident non ?
Pas tant que ça, c'est assez technique.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group