PS : Attention à ne pas faire une fixette sur les moyennes qui sont parfois peu représentatives

Modérateur: Animateurs simulation

valou59251 a écrit:Excuses acceptées, tant que le message est passé c'est l'important
PS : Attention à ne pas faire une fixette sur les moyennes qui sont parfois peu représentatives

valou59251 a écrit:Excuses acceptées, tant que le message est passé c'est l'important
Tkt le message est bien passéTyler a écrit:valou59251 a écrit:Excuses acceptées, tant que le message est passé c'est l'important
Je crois qu'il parlait de MO/VAL plutôt que de moyenne

simonzen a écrit:Gamper Affini vs Edinger rBerthet

Yoyo1009 a écrit:simonzen a écrit:Gamper Affini vs Edinger rBerthet
J’ai plus Affini c est Elosegui à sa place

Horse a écrit:Donc je résume :
Lotto : Egin + Del Toro + Putz
Santander : Arrieta
Breitling : Gaudu + Higuita + Berthet
Dans un deal a trois, simon n'est pas dans ce deal, mais il propose Berthet aussi 
Julichbob a écrit:Berthet il est dans plusieurs équipesDans un deal a trois, simon n'est pas dans ce deal, mais il propose Berthet aussi
Mon vieux Taco vs Gamper ?
Horse a écrit:Julichbob a écrit:Berthet il est dans plusieurs équipesDans un deal a trois, simon n'est pas dans ce deal, mais il propose Berthet aussi
Simon perd la boule

simonzen a écrit:Horse a écrit:Julichbob a écrit:Berthet il est dans plusieurs équipesDans un deal a trois, simon n'est pas dans ce deal, mais il propose Berthet aussi
Simon perd la boule
Je confonds Berthet et Gesbert je crois.
J’ai qui moi ?
simonzen a écrit:Yoyo1009 a écrit:simonzen a écrit:Gamper Affini vs Edinger rBerthet
Du coup, l’offre me va avec lui mais toi non ?

Horse a écrit:Horse a écrit:Donc je résume :
Lotto : Egin + Del Toro + Putz
Santander : Arrieta
Breitling : Gaudu + Higuita + Berthet

simonzen a écrit:simonzen a écrit:Yoyo1009 a écrit:simonzen a écrit:Gamper Affini vs Edinger rBerthet
Du coup, l’offre me va avec lui mais toi non ?
C’est Gesbert, Jb perd la boule.
Julichbob a écrit:Berthet il est dans plusieurs équipesDans un deal a trois, simon n'est pas dans ce deal, mais il propose Berthet aussi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group