Modérateur: Animateurs graphs

stk3702 a écrit:Vous nous régalez les gars là !![]()
![]()
)xfc72 a écrit:Content que ça te plaise. (il n'y a pas que des gars, Froomeyy est une fille.)
LibertyS a écrit:Je passe par là par hasard, superbes réalisations![]()
Pour que les maillots soient fonctionnels en jeu, il faut forcément 4 maillots il me semble, donc n'hésitez pas à en un fantaisiste quand une catégorie n'est pas représentée en vraie (exemple pour le tour de lituanie)
xfc72 a écrit:LibertyS a écrit:Je passe par là par hasard, superbes réalisations![]()
Pour que les maillots soient fonctionnels en jeu, il faut forcément 4 maillots il me semble, donc n'hésitez pas à en un fantaisiste quand une catégorie n'est pas représentée en vraie (exemple pour le tour de lituanie)
Il n'y a pas de KOM sur le tour de Lituanie ou du Bénin (j'ai vérifié), donc aucun intérêt de faire un 4ème maillot qui n'apparaitra de toutes façons pas en jeu.
LibertyS a écrit:xfc72 a écrit:LibertyS a écrit:Je passe par là par hasard, superbes réalisations![]()
Il n'y a pas de KOM sur le tour de Lituanie ou du Bénin (j'ai vérifié), donc aucun intérêt de faire un 4ème maillot qui n'apparaitra de toutes façons pas en jeu.
Il me semblait dans les anciens opus que ça ne mettait les maillots par défaut du jeu si les 4 maillots n'étaient pas dispo. Mais ça peut être changé ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group